Tekken 7 débloque tout le contenu (à part les persos DLC) après 2000 matches joués, que ce soit offline ou online. Ca prend donc moins de 200 heures de jeu (et on peut laisser le jeu tourner en fond avec un bouton turbo au pire).nono261084 a écrit : ↑10 janv. 2018, 12:28Tu t'aperçois que tu as dit de la merde et tu t'enfuis. Belle mentalité. Un multi de rugal ?WarMachine a écrit : ??? Non mais serieux...je te laisse dans ton délire narcisique.
La fm c'est mal branlé. Mais ça ne demande pas plus d'investissement qu'un tekken ou un bb cs. Je ne t'ai pas vu gueuler sur ces jeux. Peut-être que devoir farmer 1000h est une meilleure solution que devoir farmer 1000h ou payer 3€.
Street Fighter V : Rise Up!
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Street Fighter V : Rise Up!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tu joues déjà un top tier.
C'est le cas dans les autres tekken ?DataIsKing a écrit : Tekken 7 débloque tout le contenu après 2000 matches joués, que ce soit offline ou online.
Edit : ça ne fonctionne que dans le 7.
Dernière modification par nono261084 le 11 janv. 2018, 19:23, modifié 1 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
nono261084
Le système de 50/50 du jeu rend le perso assez puissant. Et elle a quelques embrouilles de devant/derrière avec son dash spé + de très bons pokes. Je me demande si les changements de la saison 2, n'ont pas permis un buff indirect du perso.
Elle n'est pas dans le top du top mais ça reste un excellent perso et l'un des perso les plus simples à jouer.
-
RainMakeR
- HBK is god
tu veux dire tous les trucs de customisation ?DataIsKing a écrit : ↑11 janv. 2018, 19:12 Tekken 7 débloque tout le contenu (à part les persos DLC) après 2000 matches joués
Mais on est d'accord, c'est vraiment debloqué, c'est pas le temps qu'il faut pour avoir assez de pognon et acheter tous les trucs 1 par 1 ... ?

-
DataIsKing
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Je ne savais pas non plus, ça tombe bien je me suis remis il y a pas longtemps
En ce qui concerne le prix des jeux, j'ai encore plus simple :
Le jeu de base + sa version collector ultime + beta multi pass + les DLC + Season pass + encoreunderniertruc = 0€ sur skidrow
En ce qui concerne le prix des jeux, j'ai encore plus simple :
Le jeu de base + sa version collector ultime + beta multi pass + les DLC + Season pass + encoreunderniertruc = 0€ sur skidrow
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
van_fanel_666
- stick de zinc
Je viens d'essayer le mode arcade sur le SF1 et c'était pas mal du tout. Ils ont même respecté la petit musique entre stage.
A voir pour le reste, mais niveau solo, le jeu ressemble enfin à quelque chose...
A voir pour le reste, mais niveau solo, le jeu ressemble enfin à quelque chose...
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
Ikki
- stick de zinc
Apparemment, aujourd'hui certains ont pu choper sur le PSN un pack de costumes qui était gratuit alors qu'il n'auraît pas dû l'être.
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Je te le confirme: j'ai pu avoir, et ce gratuitement, des tenus (4 tenues 30th anniversary (bison, karin, ibuki et guile) et 4 tenues nostallies (ibuki, alex, juri et akuma)
Je pensais que c'était un bonus pour ceux qui ont le jeu de base et non l'arcade edition...
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Oui j'ai essayé pour SF1 et pour a musique c'est une belle petite touche de la part de Capcom. Ça me plait bien jusqu'à maintenant.van_fanel_666 a écrit : ↑16 janv. 2018, 19:14 Je viens d'essayer le mode arcade sur le SF1 et c'était pas mal du tout. Ils ont même respecté la petit musique entre stage.
Et Sakura est bien le fun à jouer.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Greenwood
- stick d'or
On notera la vieille carotte de Capcom de faire cramer sa FM lors de défis de merde dignes de la survie en devant battre Shin Akuma en 1 round gagnant. 1000 FM à lâcher pour chaque tentative. Et si on gagne, on a un pauvre titre et 10 000 XP.
-
nono261084
D'ailleurs les gains de fm ont été abaissé, largement. J'espère que les soldats dorés vont corriger ça sinon ça pue l'arnaque.
Sinon la maj est vraiment cool. J'ai rien à reprocher pour le moment.
-
Aaron
- stick d'argent
L'Extra Battle de Rashid c'est une gemme sur quatre à collecter cette semaine c'est bien ça ?
-
nono261084
-
Nausicaa
- stick de plastique
Bonjour,
Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire, peut-être saurez-vous me renseigner...
J'ai eu une version physique de SFV sur PS4, et là, je suis intéressé par la version numérique de l'AE (pour avoir l'ensemble des persos S1+2).
Est-ce que je vais conserver mon "compte" ou bien il restera lié à la version physique ?
Les objets achetés en FM (stages etc...) sur la version physique seront-ils conservés dans cette nouvelle version achetée numériquement ?
Merci.
Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire, peut-être saurez-vous me renseigner...
J'ai eu une version physique de SFV sur PS4, et là, je suis intéressé par la version numérique de l'AE (pour avoir l'ensemble des persos S1+2).
Est-ce que je vais conserver mon "compte" ou bien il restera lié à la version physique ?
Les objets achetés en FM (stages etc...) sur la version physique seront-ils conservés dans cette nouvelle version achetée numériquement ?
Merci.
Dernière modification par Nausicaa le 17 janv. 2018, 13:45, modifié 2 fois.
-
maohi98
- stick de platine
Je comprend pas bien vue que qd tu as la version physique du V la maj AE est gratos...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Greenwood
- stick d'or
T'as 2 choix:
- Soit tu prends le jeu SFV AE démat (à partir du 19 janvier) sur le PSN à 40 €, et donc tu auras SFV AE sur ton compte CFN avec tous les persos S1 et S2
- Soit tu télécharges gratuitement la mise à jour SFV AE (déjà disponible) et tu prends le Character Pass 1 (10 €) et le Character Pass 2 (15 €) et tout cela fonctionnera avec ton compte CFN.
Donc en gros, dans les 2 cas, c'est la même chose sauf que tu paies 40 € d'un côté et 25 € de l'autre.
- Soit tu prends le jeu SFV AE démat (à partir du 19 janvier) sur le PSN à 40 €, et donc tu auras SFV AE sur ton compte CFN avec tous les persos S1 et S2
- Soit tu télécharges gratuitement la mise à jour SFV AE (déjà disponible) et tu prends le Character Pass 1 (10 €) et le Character Pass 2 (15 €) et tout cela fonctionnera avec ton compte CFN.
Donc en gros, dans les 2 cas, c'est la même chose sauf que tu paies 40 € d'un côté et 25 € de l'autre.
-
Nausicaa
- stick de plastique
Merci, je craignais de ne plus avoir accès à mes (maigres) acquisitions. En fait je n'ai plus la version physique originale, et passer à une version dématérialisée m'intéresse non seulement pour les 2 season pass mais aussi pour ne plus à avoir à insérer de disque.
En gros le compte CFN est dépendant du compte PSN.
En gros le compte CFN est dépendant du compte PSN.
-
kaneda56
- stick de diamant
Je rêve ou on vient de me piquer mon (plus bel) avatar (du monde)?!?
-
droiter
- stick de zinc
-
John46
- stick dans le cul
merci de l'info
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084