Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6001 Message par nono261084 »

WarMachine a écrit : 09 janv. 2018, 22:45
Je pense que tu ne sais pas ce qu'est un pay to win
Evite de penser, t'as pas l'air fait pour ça... ;D
Vu que tu n'es même pas foutu de comprendre un article de blog américain, évite l'internet, t'as pas l'air fait pour ça.
WarMachine a écrit : 09 janv. 2018, 22:45
N'hésite surtout pas à nous citer la source qui dit qu'on ne gagne de la fm qu'en mode extra
Google est ton ami, tu n'auras pas à chercher longtemps :palm:
Aucune source. C'est bien ce que je dis. Si tu es si sur de ne pas dire de la merde, le lien devrait déjà être sur le forum. M'enfin c'est pas comme si sur na, on avait pas l'habitude des gens qui lise quelque chose et interprète comme ils veulent.
Attends, je le fais pour toi :
You receive Fight Money each time a character gains a level, and playing through each Character Story is a great way to quickly gain experience points for each character. Do this for all 28 characters and you’ll be the proud owner of at least 200,000 Fight Money. Combine this amount with Fight Money earned through online battles and recurring Missions and you’ll have plenty to use for Extra Battle Mode, additional characters and costumes!
Le lien : http://www.capcom-unity.com/street_figh ... ight-money

Maintenant dis là dedans où il est écrit "only extra battle grants money".

WarMachine
stick de plomb

#6002 Message par WarMachine »

évite l'internet, t'as pas l'air fait pour ça.
"Toi même !" en gros...Sacré répartie :ptdr:
Aucune source. C'est bien ce que je dis. [blablabla]
Attends, je le fais pour toi :
Visiblement tes compétences de journaliste d'investigation et ton niveau d'anglais sont médiocres. T'aurais pu t'abstenir. :palm:
Seul bémol: la FM est apparemment maintenue lorsque les persos augmentent de level donc environ 200k au total pour tous les persos, youpi !
Mais QUOA ??! L'EXP de la plupart de nos persos est déjà bien avancée voir même déjà au max ?! Mince alors :wink:

Après dans ton propre lien ça revient à ce que je disais:
CHANGE IN WAYS TO EARN FIGHT MONEY

Beginning January 16, modes that offered one-time finite batches of Fight Money will no longer do so. This includes Character Stories, the General Story (A Shadow Falls), Trials, Survival, and Demonstrations – if you haven’t completed these modes yet, there’s still a few weeks left to do so before the changes occur in January!

Mais attends (activation du mode Pascal le grand frère :mrd: ) voilà un autre lien en français qui t'aidera à comprendre:
Street Fighter V: Arcade Edition sera disponible dans un petit mois et Capcom nous fait part aujourd’hui d’informations supplémentaires sur le mode exclusif à cette mise à jour, l’Extra Battle.

Ce mode remplacera toutes les solutions alternatives avec lesquelles nous avions possibilités de récupérer la Fight Money. Donc les défis hebdomadaires, le Story Mode, le General Story mode, les essais, le mode survie et les démonstrations ne serviront plus à grand chose si ce n’est se divertir autrement qu’avec des joutes en ligne ou en local. En contrepartie chaque mois un costume alternatif faisant référence à d’autre licence Capcom sera à remporter uniquement par le biais de ce nouveau mode.

http://vsftv.com/site/street-fighter-v- ... ght-money/

nono261084

#6003 Message par nono261084 »

WarMachine a écrit : 10 janv. 2018, 06:33 ...
Mais putain 8O :palm: Tu as le lien original et tu vas me sortir un lien français qui raconte de la merde. C'est ouf de penser que la source originale est moins fiable qu'un site français tenu par des incapables. Tu utilises ton cerveau ? :roll:
Je vais te la faire courte vu que ton cerveau étriqué ne pige rien. Tu ne gagnes plus de fm, juste de l'xp dan les anciens modes. Donc tu gagneras toujours de la fm, moins surement parce que ça va être farmable (apparemment ça a été dit sur un blog jap mais j'ai pas trouvé de source donc le mot "farmable" est à prendre avec des pincettes). Après si tout tes persos sont level 100, plus besoin de gagner de fm, tu dois déjà être à plus de 5 millions :palm:
Tu gagnes 200 000 fm en faisant uniquement les prologues du mode story. Ca ne parle ni du survival, ni des trials, ni du reste.
Je ne sais où tu es allé pêché qu'on ne gagnait que 200 000 tout mode confondu et qu'il n'y avait que cette somme à débloquer (je veux la phrase précise, relis la bien 20 fois avant de la quoter, c'est un conseil).
Donc j'ai bien raison, tu râles parce que tu n'as rien pigé à un article en anglais. Tu m'étonnes que capcom ne veulent pas communiquer avec sa fan base quand tu vois le niveau des mecs : interprétation et fabulation sont les maîtres mots.

WarMachine
stick de plomb

#6004 Message par WarMachine »

Oui Nono tu as trop raison, guide nous vers la lumière ! :ptdr:
Etonnant tout de même que ton cerveau "supérieur" n'arrive pas à capter que le but final est de limiter au max la FM pour pousser les joueurs à payer avec du vrai argent. :palm:
Sans doute un blocage chez les joueurs fragiles qui les pousse au déni le plus complet... ;D

John46
stick dans le cul

#6005 Message par John46 »

et sinon tu nous explique le pay-to-win?
C'est le costume Viewtiful Joe qui debloque des stats boostées?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

WarMachine
stick de plomb

#6006 Message par WarMachine »

Tout simplement si leur stratégie marche, ya de grandes chances qu'ils finissent par nous sortir des V-Trigger, voir des nouveaux coups spéciaux crackés en DLC...

Rugal-B
stick dans la chatte

#6007 Message par Rugal-B »

Y'avait déjà des gemmes (et les hologrammes) dans Street X Tekken, je vois pas pourquoi ils le feraient pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Aaron
stick d'argent

#6008 Message par Aaron »

WarMachine a écrit : 10 janv. 2018, 09:21 Tout simplement si leur stratégie marche, ya de grandes chances qu'ils finissent par nous sortir des V-Trigger, voir des nouveaux coups spéciaux crackés en DLC...
interprétation et fabulation sont les maîtres mots.
Image

nono261084

#6009 Message par nono261084 »

WarMachine a écrit : Etonnant tout de même que ton cerveau "supérieur" n'arrive pas à capter que le but final est de limiter au max la FM pour pousser les joueurs à payer avec du vrai argent. :palm:
Parce que tu gagnais déjà assez de fm ? 8O Explique-nous ta technique pour avoir pu tout t'acheter sans dépenser un rond !
WarMachine a écrit : 10 janv. 2018, 09:21 Tout simplement si leur stratégie marche, ya de grandes chances qu'ils finissent par nous sortir des V-Trigger, voir des nouveaux coups spéciaux crackés en DLC...
:palm:
Tu payes ton passage de la version standard à ae ? Tu as payé les nouveaux coups de la saison 2.5 ?
Arrête tes analyses foireuses. Ça gueule déjà pour une couleur, alors si ils font machine arrière sur le fait d'avoir les updates de gameplay gratos, j'imagine pas la shitstorm.
Plus j'imagine la gueule de la scène esport. Tu sais le truc où sony et capcom foutent plein de pognon.
Rugal-B a écrit : 10 janv. 2018, 09:38 Y'avait déjà des gemmes (et les hologrammes) dans Street X Tekken, je vois pas pourquoi ils le feraient pas.
Je crois que tu n'as pas joué à sfxt pour dire ça.

WarMachine
stick de plomb

#6010 Message par WarMachine »

Explique-nous ta technique pour avoir pu tout t'acheter sans dépenser un rond !

Le shitstorm sort de ta bouche Nono...
Un jeu complet à l'achat c'est trop demandé ? Tu trouve ça normal de payer des couleurs de costumes ??
Pas étonnant que Capcom tente de nous la mettre avec des moutons juste bons à tondre dans ton genre.
Dernière modification par WarMachine le 10 janv. 2018, 11:37, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#6011 Message par Rugal-B »

Ah ah tu as raison Nono, C'est vrai que le PSN ne se débloque qu'après qu'on ait passé plusieurs heures sur Street X Tekken. :lol: La corrélation est évidente...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#6012 Message par nono261084 »

WarMachine a écrit : 10 janv. 2018, 10:11 Un jeu complet à l'achat c'est trop demandé ? Tu trouve ça normal de payer des couleurs de costumes ??
Pas étonnant que Capcom tente de nous la mette avec des moutons juste bons à tondre dans ton genre.
Parle nous donc du déblocage des couleurs dans tekken. Combien d'heures de jeu ? 1000 ? Comme sf5 en somme. On ne doit pas être loin de cette somme de temps pour bb cs également.
J'ai payé mon pack de 160 couleurs, 80 000 fm. Soit 3 mois de missions hebdomadaires, soit 5 minutes par semaines, soit environ 1h de jeu. Quelle arnaque ! 8O
Si tu gères ta fm correctement, tu as de quoi débloquer pas mal de choses. Le système n'est pas parfait mais faut vraiment être idiot pour ne pas piger qu'une entreprise est là pour te plumer.
Et merci d'esquiver le fait que tu as bien raconté du caca mais je l'ai noté. Pas de mea culpa, ça ressortira.
Rugal-B a écrit : Ah ah tu as raison Nono, C'est vrai que le PSN ne se débloque qu'après qu'on ait passé plusieurs heures sur Street X Tekken. :lol: La corrélation est évidente...
Les gemmes ne sont pas gamebreaker (elles sont même useless). Sujet suivant.

John46
stick dans le cul

#6013 Message par John46 »

Cette saison 3 des Clodos de la FM part sur les chapeaux de roues 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#6014 Message par Rugal-B »

es gemmes ne sont pas gamebreaker (elles sont même useless). Sujet suivant
J'ai rien compris. Ça veut dire que les gemmes ne sont pas en vente sur le PSN? J'irai vérifier ce soir et si C'est vrai je te présenterai mes excuses. Sinon ce sera à toi de le faire.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WarMachine
stick de plomb

#6015 Message par WarMachine »

Pas de mea culpa
??? Non mais serieux...je te laisse dans ton délire narcisique.
Si tu gères ta fm correctement, tu as de quoi débloquer pas mal de choses
Oui des miettes par rapport au contenu complet.
mais faut vraiment être idiot pour ne pas piger qu'une entreprise est là pour te plumer.
Ok je vois...le genre de charlot qui trouve que l'obsolescence programmée d'Apple est tout à fait normale. :palm: La discution va être compliquée...
Merde, John s'est acheté à credit un vieux t-shirt Philipp Plein et pense maintenant faire parti de la Jet Set :ptdr:
Dernière modification par WarMachine le 10 janv. 2018, 11:38, modifié 1 fois.

John46
stick dans le cul

#6016 Message par John46 »

WarMachine a écrit : 10 janv. 2018, 11:21
Merde, John s'est acheté à credit un vieux t-shirt Philipp Plein et pense maintenant faire parti de la Jet Set :ptdr:
c'était ça ou une PS4 .. question de priorité!

psychogore
stick de zinc

#6017 Message par psychogore »

Le résumé complet des nouveaux modes de jeu sur le site de Capcom

Et pour ceux qui sont trops feignants pour lire :
Special Challenges are not to be confused with the current weekly Missions that allow you to earn Fight Money by completing certain tasks. Those weekly Missions will still be present in Street Fighter V: Arcade Edition and will still grant you Fight Money.
Ce mode remplacera toutes les solutions alternatives avec lesquelles nous avions possibilités de récupérer la Fight Money. Donc les défis hebdomadaires, le Story Mode, le General Story mode, les essais, le mode survie et les démonstrations ne serviront plus à grand chose si ce n’est se divertir autrement qu’avec des joutes en ligne ou en local.
:8: Gros bullshit sur l'article FR....

Apres, oui, on peut raler sur le fait que les modes de jeu solo qui existaient ne rapportent plus rien passé le 16 janvier. Mais d'un autre coté ça met tout le monde sur un pied d'égalité vu que ceux qui achetent direct la version AE ont déjà tous les persos.
Apres, les connards qui chient sur le jeu en mode caca nerveux et qui n'ont même pas pris la peine de jouer 1/4 d'heure par semaine pour débloquer tout, je comprend pas... En plus, Capcom a tellement mal géré ses releases de persos supplémentaires qu'il n'y avait aucun intérêt à acheter les nouveaux persos avec du vrai fric : même ceux qui ont pris les season pass ont du attendre pour avoir les persos.
Vous me direz, si le season pass donnait acces directement à tous les persos de la nouvelle saison ç'aurait pu etre considéré comme du "Pay to win early".

Au fait, sur PC on ne peut plus acheter de gems sur sfxt (mais j'ai la version GFWL, qui semble toujours pouvoir aller online...)

WarMachine
stick de plomb

#6018 Message par WarMachine »

jouer 1/4 d'heure par semaine pour débloquer tout

Voilà quelqu'un d'optimiste :mrd:

nono261084

#6019 Message par nono261084 »

WarMachine a écrit : ??? Non mais serieux...je te laisse dans ton délire narcisique.
Tu t'aperçois que tu as dit de la merde et tu t'enfuis. Belle mentalité. Un multi de rugal ?
La fm c'est mal branlé. Mais ça ne demande pas plus d'investissement qu'un tekken ou un bb cs. Je ne t'ai pas vu gueuler sur ces jeux. Peut-être que devoir farmer 1000h est une meilleure solution que devoir farmer 1000h ou payer 3€.
Rugal-B a écrit : J'ai rien compris.
Bordel une lueur de lucidité 8O
Je résume : gemmes être en vente. Pas besoin acheter gemmes pour gagner. Gemme pas mécanique très importante dans jeu. Acheter gemmes pas fournir avantages. Donc sfxt pas pay to win.

Rugal-B
stick dans la chatte

#6020 Message par Rugal-B »

Je résume : gemmes être en vente.
Ah j'avais raison donc. Excuses acceptée. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#6021 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 10 janv. 2018, 12:32
Je résume : gemmes être en vente.
Ah j'avais raison donc. Excuses acceptée. 8)
Et ça transforme sfxt en pay to win ? C'est ça le sujet à la base. Tu as tronqué la moitié de la discussion comme d'hab' :palm:

Rugal-B
stick dans la chatte

#6022 Message par Rugal-B »

J'ai dit que Capcom vendait bien des gemmes en DLC, tu as répondu que j'avais pas assez joué au jeu pour dire ça. Est ce de ma faute si tu es ENCORE parti beaucoup trop loin? Je ne suis pas responsable de t'es errements mentaux.

Maintenant que c'est clos je te conseille fortement de t'adresser à n'importe qui d'autre et d'éviter de parler de moi. Merci.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#6023 Message par John46 »

Joli option select de rugal!

Wally EX Revue
stick de rhodium

#6024 Message par Wally EX Revue »

Le résumé de cette dernière page:
C'est chiant vos prises de bec de bonnes femmes.
Allez en paix 😇
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Greenwood
stick d'or

#6025 Message par Greenwood »

Dans SFV, via modes solo, si on fait tout avec les 28 personnages, on a environ 2.1 millions de FM à récupérer, dont environ 820K via XP, et 1 million via survie (les 4 difficultés). Si on considère l'XP gagnée via survie, la survie (XP + FM) rapporte presque 1.5 million de FM (sur 2.1), soit + de 70%?

Bien sûr, tous ces calculs par rapport à la FM via XP sont faits en partant du principe qu'on n'a gagné des lvl que via l'XP solo.

Sur le site de Capcom Japon (pas Capcom Unity qui fait de la merde), ils expliquent bien les raisons du changement des façons de gagner de la FM. C'est parce qu'il y a trop de joueurs qui ne peuvent pas récupérer de la FM disponible, à cause de modes trop difficiles à finir (défis, survie). L'autre reproche qu'ils font à leur système actuel (pré-AE), c'est qu'une fois qu'on a fini de gratter la FM solo d'un perso, c'est définitif. Leur but, c'est que les gens reviennent régulièrement sur le jeu via leurs missions temporaires, que ce soit les missions tous les 2 jours ou hebdomadaires, ou les missions d'Extra Battle à venir.

Je sais pas si on gagnera moins, plus ou autant de FM qu'avec l'ancien système, j'aime pas du tout le fait de devoir miser de la FM pour participer à des défis en Extra Battle, mais quand on sait que la plupart de la FM est en survie (qui est un mode de merde), et qu'ils font évoluer les choses pour que la FM chopable dans le jeu en solo soit plus accessible, je trouve que c'est positif.