Vu que tu n'es même pas foutu de comprendre un article de blog américain, évite l'internet, t'as pas l'air fait pour ça.WarMachine a écrit : ↑09 janv. 2018, 22:45Evite de penser, t'as pas l'air fait pour ça...Je pense que tu ne sais pas ce qu'est un pay to win![]()
Aucune source. C'est bien ce que je dis. Si tu es si sur de ne pas dire de la merde, le lien devrait déjà être sur le forum. M'enfin c'est pas comme si sur na, on avait pas l'habitude des gens qui lise quelque chose et interprète comme ils veulent.WarMachine a écrit : ↑09 janv. 2018, 22:45Google est ton ami, tu n'auras pas à chercher longtempsN'hésite surtout pas à nous citer la source qui dit qu'on ne gagne de la fm qu'en mode extra![]()
Attends, je le fais pour toi :
You receive Fight Money each time a character gains a level, and playing through each Character Story is a great way to quickly gain experience points for each character. Do this for all 28 characters and you’ll be the proud owner of at least 200,000 Fight Money. Combine this amount with Fight Money earned through online battles and recurring Missions and you’ll have plenty to use for Extra Battle Mode, additional characters and costumes!
Le lien : http://www.capcom-unity.com/street_figh ... ight-money
Maintenant dis là dedans où il est écrit "only extra battle grants money".

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…