* plus de mouvement défensif ( c'est pas un mal on avait tendance a bcq le spammer ; surtout les joueur de wolf
* nouveau mouvement offensif ( useless
* les chopes . Omg combien de fois j'ai sorti une chope basse au lieu d'une simple chope...
Nan je l'avais pris 3 mois juste pour transférer quelques saves...bon j'en ai profité pour dl gratos tout ce que j'ai pu^^'Micka-182 a écrit :Si tu es encore PSN+, il va pas te coûter cherDarthNova a écrit :DL sur 360, à voir si je me laisse tenter aussi sur PS3.
Bon y-a plus qu'à apprendre à y jouer pour de bon cette fois![]()
Non, ça existe encore mais c'est dans l'autre sens: esquive, P+G puis maintenir G. Sinon leextraordinairemoi a écrit :Bon je commence les hostilités dans l'apprentissage:
Dites moi, c'est fini la technique défensive qui consistait à faire un faire un mouvement défensif, puis garde et P+G??? parce qu'il n'en parle pas dans le tutorial. Par contre il font mention du![]()
G, que je ne connaissait pas. Elle sert vraiment cette technique?
Edit: devancé par "zinzin"![]()
Esquiverikimaru_rkm a écrit :En effet ce mouvement défensif (qui était apparu dans le VF4 Evo il me semble) à l'air d'avoir été remplacé par justement : esquive, puis![]()
G. Perso je l'utilise pas encore, c'est coton.
Un coup qui te met directement sur le coté de l'adversaire, c'est pas vraiment useless. Faut juste apprendre a l'adversaire à ne pas bourrer à mort et d'un coup, ça prend tout son sens.RYUUZAKI a écrit :les changements qui m'ont déstabilisé au début :
* nouveau mouvement offensif ( useless)
Pareil, c'est bizarre au debut.RYUUZAKI a écrit :* les chopes . Omg combien de fois j'ai sorti une chope basse au lieu d'une simple chope...

Pareil, 360 jap et en "same area" ça me sort que des japs (et j'ai mon compte gold sur le marketplace jap aussi je sais pas si ça a un rapport ... )jeax a écrit :Petite question pour les possesseur de 360 jap.
Bien que ma console soit reglee sur region france quand je cherche des adversaire en " same area " je n ai que des japs et en " worldwide " un mec avec une bonne connect tout les 36 du mois quand il trouve quelqu un.
C est un peu chiant pour faire du ranking du coup
Je suis le seul dans ce cas ?
Pour précision VF5FS et le seul a me faire ça.
Je vois pas mal de monde aussi mais bon c'est pas la folie non plusmégalaitfraise a écrit :ce live désert
Rugal-B a écrit :Ils ont nerfé Akira un peu, ou il est toujours complètement craqué?
What is your opinion on tiers in FS? Does everyone have an equal chance?
Chibita: I don’t really think about tiers or which character is stronger than another. I think every character has a chance to win. Even if you tell me Jacky is really strong, I don’t see Jacky players winning every tournament.
Fuudo: I also agree that every character stands a chance at winning.
je pense aussi que la fenêtre pour rentrer la manip' est plus petite.rikimaru_rkm a écrit :Des fois, quand l'adversaire est au sol je faisP pour lui sauter dessus mais ça le fait pas. Ca me fait le saut sur place, y'aurait-il eu un changement dans le timing ?
Ils y pensent 8 épisodes après?dark_eagl' a écrit :Je pense que ça a été modifié pour éviter de se faire écraser au sol alors que l'adversaire s'est déjà relevé (ce qui arrivait très fréquemment)
Mon compte gold est un compte FR du coup je pense que c est la console qui définie la zonesets a écrit : Pareil, 360 jap et en "same area" ça me sort que des japs (et j'ai mon compte gold sur le marketplace jap aussi je sais pas si ça a un rapport ... )
Du coup ouai je joue plutot en room avec des connec vertes
Bah y a bcp de jap en tout cas^^sets a écrit :Je vois pas mal de monde aussi mais bon c'est pas la folie non plus

DataIsKing a écrit :Je viens de le télécharger, c'est mon premier virtua fighter, j'étais mort de rire quand j'ai découvert qu'il n'y avait que deux boutons pour se battre.

À chaque fois que je lance le jeu et que je fais du ranking, j'ai un adversaire en moins de 30 secondes, donc bon.mégalaitfraise a écrit :ce live désert
Il y a un paramètre dans les options de ta console qui permet de mettre une autre région, essaye ça.jeax a écrit :Mon compte gold est un compte FR du coup je pense que c est la console qui définie la zone
Il utilise des coups qui sont similaires à Jin en mode full karate, donc oui, c'est peut-être ça qui te donne cette impression.RainMakeR a écrit :j'ai taté la demo aussi, c'est vachement moins hache le gameplay que vf4. Ca se tekkenise meme par moment. Enfin bon j'ai pris le clone de ken, c'est ptet son gameplay qui veut ca

Ok je te redis çaLee Rekka a écrit :Darth, hésites pas pour le coup de main pour le dojo, je peux répondre et aider sur bcp de chose du jeu, on travaille sur un guide fr video déjà, la plus les aides sur le forum et le site.