Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#76 Message par RainMakeR »

B. Yoo a écrit :sulfateur > désolé pour la coquille, c'était bien du 5 dont je parlais ;) (le 4 j'avais juste essayé la démo à l'époque, et ça avait l'air bien sympa)
Il a vait que l'air je te rassure
Tremblement de terre, j'ai peur je cours en avant: une voiture explose, je meurs. Ok fallait pas courir, pas grave.

Je recommence, j'arrive à un cul de sac.

... mon personnage est mort, tué par les flammes de la poutre à laquelle j'ai mis le feu.

Bon, ok je suis très nul, y a pas de bugs, je recommence.

Meme probleme, encore. :?
T'es sur que tu joues pas a dragon's lair ? ;D
ImageImageImage

MIAM MIAM
stick de plastique

#77 Message par MIAM MIAM »

Perso...

Oblivion.
BioShock.
Condemned.
CoD4.

Et trés bientot, Aliens:Colonial Marines au début octobre. (Edit-Sega/Stud Dev-Gearbox) :P
Image

Yosh
stick d'argent

#78 Message par Yosh »

Et pour oim:
-COD 4
-Gears of war
-Virtua fighter 5
-Devil May cry 4
-Ninja Gaiden II

What'else?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

biniou
stick de diamant

#79 Message par biniou »

MIAM MIAM a écrit :Et trés bientot, Aliens:Colonial Marines au début octobre. (Edit-Sega/Stud Dev-Gearbox) :P
MIAM MIAM

désolé

Au fait on a fini le 1er film de la trilogie à Lego Indiana Jones (en coopératif) et franchement on a trouvé le jeu vraiment chouette. En plus les véhicules c'est que du bonheur à manier. :o

/me remonte sur sa moto Lego(c)
Image

Teddy

#80 Message par Teddy »

MASS EFFECT
Image

mais bon il y en a plein d'autres à venir, trop? rien que pour les exclus sinon on a pas finit, il y a simbin la reference des simulations de conduites tout support confondu, qui fait un jeu, forza 3 avec un nouveau moteur graphique, PGR5 avec le hors piste et des quads, halo wars par les createur de age of empire, DOA 5, Star Océan 4, Splinter Cell : Conviction, Namco annonce Tales of Vesparia...ect...ect

je finit avec du gear of war 2
Image
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#81 Message par Sulf' »

Où tu as lu ou entendu une info à propos de PGR5 ? Et surtout du quad et du hors piste ? Quel serait le studio de dév ?
Idem pour Forza3. A part une info lachée sur le forum de neogaf on a rien du tout.
Et pour Simbin ça fait 4 ans qu'ils annoncent un jeu sur la machine à bilou. A la base c'était même GTR sur la première xboite. Et leur jeu sur 360 on ne sait pas ce que c'est et on a même jamais vu une image.

Après pour les autres jeux, je m'en fout un peu. Mais pour ces 3 là...

Spawned
stick de zinc

#82 Message par Spawned »

au dernieres nouvelles forza 3 devrais tenir sur 2 dvd ;)

source :
http://www.x360racer.com/index.php?opti ... iew&id=599
Image
Image

Teddy

#83 Message par Teddy »

PGR5
Project Gotham Racing 4 n'est pas encore sorti, que les développeurs de Bizarre Creations exposent déjà ouvertement leurs fantasmes pour le cinquième épisodede la série de jeux de course !

Oui vous avez bien lu, l'équipe a accordé une entrevue au magazine EGM et commence à délivrer quelques détails, sur la suite d'un jeu qui vient tout juste de passer en phase de production. Un déballage un peu précipité, qui semble trahir un malaise du à une certaine restriction imposée au développement de PGR4.

En substance, on sent comme une certaine déception dans les paroles de Ged Talbert, le Lead Designer vis-à-vis de la différence entre ce que le staff souhaitait intégrer dans PGR4 et le contenu final, conjuguée à une certaine excitation à l'idée de caser enfin toutes leurs bonnes idées dans un nouvel épisode...

Ainsi, nous apprenons que PGR5 devrait marquer un véritable tournant dans la série en proposant pour le première fois des circuits extra-urbains. Nous faisant voyager entre déserts et forêts, les développeurs se feraient (et feraient) plaisir en ajoutant des éléments routiers impossibles à trouver en ville, permettant des acrobaties poussées pour exploser les records de Kudos. Une nouvelle orientation des environnements et du gameplay, confirmée par l'hypothétique présence de véhicules de type ATV par exemple.

En ce qui concerne les graphismes à proprement parler, Bizarre se dit satisfait de PGR4 (heureusement !) et prévoit un cinquième épisode dans la même veine graphique, agrémenté de quelques effets améliorés s'étendant de la fumée aux particules.
en fait ça s'appellera surement pas PGR5, une nouvelle licence mais c'est la suite de PGR4

FORZA 3
Le couperet vient d'ailleurs de tomber à ce sujet, et il ne s'agit donc plus vraiment d'une rumeur puisque nos confrères américains de Gamespot viennent d'avoir la confirmation que Forza Motorsport 3 est bel et bien en préparation chez Turn 10 Studios. Seules informations qu'ils ont pu glaner : le jeu sortira dans le courant de l'année prochaine et poursuivra sur les traces de la série, à savoir la simulation et la personnalisation. La rumeur parlait également de 100 circuits et 400 voitures, ainsi que d'un nouveau moteur de personnalisation des bolides. Aussi, des options communautaires en ligne avancées seraient en préparation, tandis que le jeu pourrait tenir sur 2 DVD. Le document parle également d'une gestion des dégâts avancée ainsi que d'un mode online étoffé avec plus d'éléments communautaires. Un mode spécifique devrait également proposer une assistance de conduite pour les nouveaux joueurs. Il n'est pas difficile de penser que Microsoft devrait dévoiler son titre au cours de l'E3, le salon californien qui se déroulera à partir du 15 juillet à Los Angeles. Autant d'informations que Microsoft n'a pas validé. Visiblement, Forza 3 est entré en phase de développement intensif depuis quelques mois déjà, et Microsoft se dit très satisfait des premiers résultats obtenus. Nous n'en saurons malheureusement pas plus pour le moment.
SIMBIN sur 360
GTR ça ne vous dit rien ? Mais si souvenez vous, le simulation de course automobile très réaliste qui ressort du chapeau à chaque fois que l'un d'entre nous ose taxer Gran Turismo de réaliste. Ca marche avec la concurrence aussi d'ailleurs.

C'est bon vous visualisez ? Si des rumeurs d'un portage de RACE 07 sur Xbox 360 et édité par THQ (qui, rappelons-le, était déjà derrière le développement de GTR sur la même console avant d'arrêter les frais l'année dernière) envahissent la toile depuis quelques jours, SimBin s'est fendu d'un petit message sur son site officiel afin de démentir l'information. Dans la foulée, le développeur suédois précise qu'un jeu Xbox 360 est bien actuellement en travaux dans ses studios, et que son titre ainsi que son éditeur seront bientôt annoncés, avant de poursuivre : "THQ n'est pas l'éditeur de notre jeu Xbox 360 à venir". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#84 Message par Sulf' »

Ok donc tes 3 infos c'est de la spéculation...
Forza3, tout le monde sait qu'il va exister. Et forza3 tout le monde sait qu'il va falloir qu'il monte d'un cran graphiquement.

Pour PGR5 c'était avant le rachat par activision... Même si on se doute qu'activision va leur demander de faire un jeu de caisse...

Et pour Simbin ça fait 4 ans qu'ils annoncent. En 4 ans on a eu droit à un seul screen et qui était sur xboite1 (GTR).
Le jeu de caisse de simbin sur 360 c'est le duke nukem forever de la 360.

Ces 3 news c'est comme dire qu'il va y avoir un zelda sur une console de nintendo et qu'il y aura la plaine d'hyrule dedans. Qu'ensuite il y aura un mario où il faudra sauver la princesse et qu'enfin il est possible qu'ils sortent un jeu d'une de leur vieille licence qu'ils vont remettre au goût du jour.
Image

Recio
stick de platine

#85 Message par Recio »

Sulf :
Ok donc tes 3 infos c'est de la spéculation...
Forza3, tout le monde sait qu'il va exister. Et forza3 tout le monde sait qu'il va falloir qu'il monte d'un cran graphiquement.
Ouai , et tout le monde saist qu il est obligé de tourner encore à 60 images secondes sinon c'est la catastrophe .... ça va etre dur pour turn10 d upgrader le jeu graphiquement et de garder le 60 fps .... je croise les doigts.
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans la chatte

#86 Message par Rugal-B »

Et sinon, en jeux console, ils va sortir quelque chose sur 360 ? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#87 Message par Pouh »

Comme valeur sûre, plus rien avant GeOW2... Y'avait Too Human et Alan Wake mais pour le premier ça sent le sapin : http://www.canardplus.com/news-27202-to ... maine.html et le deuxième... Ben en fait, on ne sait foutre rien sur le jeu, à part qu'il y aura une ambiance à la Silent Hill 2.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#88 Message par Simou »

Bowdel de bite à couille ...
STAR OCEAN 4 EST PREVU SUR 360 !!! 8O (je réagis en retard, je sais ^^" )

rajoutons Last Remnant, Infinite Undiscovery, le prochain RPG en préparation de Moonwalker dont j'ai oublié le nom et Tales Of Vesperia, .... y'a du bon gros RPG qui tache à venir, là :wub:

et dire, qu'il y'a même pas 2 ans, personne n'aurait parié que la boite a Billou dépasserait la PS3 en matière de RPG 8O

ps : Bizarre Créations racheté par Activision ? j'espère que ça va pas mal influer sur l'orientation de la série PGR
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

MIAM MIAM
stick de plastique

#89 Message par MIAM MIAM »

Teddy a écrit :la 360 continue dans les exclus arcade avec Raiden IV:

Image

- deux stages supplémentaires
- un mode en ligne via le Xbox Live
- une fonction pour enregistrer et partager ses replays
- une option permettant de jouer en basculant l'écran à la verticale.
Tout comme Raiden Fighters Aces sortis sur Xbox 360 au Japon depuis le mois d'avril...

Image

Je ne veu pas jouer le candide, mais aurons ces shmup en version européenne ou est-il question encore une fois de jeux zonés???[mode=pucage] et garantie qui saute. :roll:
( La Xbox 360 a déja tendance a tomber en rideau pour un oui ou pour un non...ROD quand tu nous tiens + SAV en allemagne, pas la peine d'en remettre une couche. :oops: )
Dernière modification par MIAM MIAM le 06 juil. 2008, 12:54, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#90 Message par Rugal-B »

Ils en ont de la chance, les Japonais qui ont une 360...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Resorb
stick de plomb

#91 Message par Resorb »

Rugal-B a écrit :Ils en ont de la chance, les Japonais qui ont une 360...
Ce sont les 3 japonais les plus chanceux du monde !!!

Rugal-B
stick dans la chatte

#92 Message par Rugal-B »

T'es con :lol: , on va croire j'ai posté ça pour troller, maintenant... :P

En meme temps, ça sortirait en France tout ça, j'aurais gardé ma 360... :cry:

Oneechambara ? :wub:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#93 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :Et sinon, en jeux console, ils va sortir quelque chose sur 360 ? :?
ces jeux ne sortent pas sur pc...

Teddy

#94 Message par Teddy »

Sulf' a écrit : Et pour Simbin ça fait 4 ans qu'ils annoncent. En 4 ans on a eu droit à un seul screen et qui était sur xboite1 (GTR).
Le jeu de caisse de simbin sur 360 c'est le duke nukem forever de la 360.
4 ans c'est rien, ils ont sorti race 07 entre 2 sur pc, sur 360 ils y a de la concurence entre forza et pgr plus les multi faut peaufiné pour se faire une place, gt5 c'est pas avant 2010 ça fait plus de 4 ans et gtpsp euh...

sinon j'ai ça
http://www.simbin.se/main/technology.htm

- DX9 and Xbox 360 compatible.
- SimBin works continuously with the development of Lizard focusing mainly on X-Box 360 and PC but will be adapting it to other consoles such as the PlayStation3

http://www.simbin.se/images/race_in_lizard.jpg

m'étonnerai qu'il se casse pour rien et va faire u tour sur le menu "games titles"...GTR 360
GTR for the XBOX 360 features two full FIA GT Championships and challenges casual racers to become world-class drivers. GTR on X-Box 360 is powered by Lizard, the new game core engine from SimBin.
Sulf' a écrit :Ces 3 news c'est comme dire qu'il va y avoir un zelda sur une console de nintendo et qu'il y aura la plaine d'hyrule dedans. Qu'ensuite il y aura un mario où il faudra sauver la princesse et qu'enfin il est possible qu'ils sortent un jeu d'une de leur vieille licence qu'ils vont remettre au goût du jour.
et tu voulais savoir quoi d'autres? on en saura peut plus dans 1 semaine[/quote]

MIAM MIAM
stick de plastique

#95 Message par MIAM MIAM »

Je possede bien une Xbox 360 (acheté le D-Day) avec un ROD magistrale a 4 diodes rouges vifs, 2 semaines aprés la fin de la garantie sav... :oops:...ca c'est du vécu... :lol:

Bref, en ce qui concerne les shmup Jap sur consoles européennes (Xbox 360, PS3) j'aimerai bien avoir une réponse . (Peut etre a l'E3 qui sais...) :wink:
Image

Yosh
stick d'argent

#96 Message par Yosh »

La garantie de toutes les 360 a été étendue à 3 ans, tu appelles le sav et c'est bon. :wink: Sauf si tu l'as acheté avant le 06/07/2005... :lol:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

RainMakeR
HBK is god

#97 Message par RainMakeR »

Yosh a écrit :La garantie de toutes les 360 a été étendue à 3 ans, tu appelles le sav et c'est bon. :wink: Sauf si tu l'as acheté avant le 06/07/2005... :lol:
Nan ils s'en foutent ce ca. Ils considerent de base que tout le monde est loge a la meme enseigne.
ImageImageImage

MIAM MIAM
stick de plastique

#98 Message par MIAM MIAM »

Yosh a écrit :La garantie de toutes les 360 a été étendue à 3 ans, tu appelles le sav et c'est bon. :wink: Sauf si tu l'as acheté avant le 06/07/2005... :lol:
J'ai réussi a convaincre le gus sur le site du S-A-V M$. Ma console est revenue 15 jours plus tard réparée. Je parlais en fait de fiabilitée. Ma PS2 aprés 8 années de bons et loyaux services ne m'a jamais lachée..elle.. :wink:

Bref des news shmup sur Xbox 360?
Image

Teddy

#99 Message par Teddy »

Yosh a écrit : Ma PS2 aprés 8 années de bons et loyaux services ne m'a jamais lachée..elle.. :wink:
trés utiles une PS2 qui marche 8 ans après quand on sait que la PS3 n'est plus retrocompatible.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#100 Message par Sulf' »

Non mais Teddy tu es bien gentil, mais le pédigrée de Simbin je le connais et leur actualité aussi. Je l'ai sans doute plus suivie que toi.
Bref merci de me rappeler ce qu'ils ont sorti depuis 2 ans c'est cool, je ne le savait pas. Paraitrait qu'il vont sortir un GTR evolution sur PC aussi :confus:
...... :roll:
De toute manière Simbin... Pour moi les talents sont chez Blimey! et qd on voit les premières images du prochain jeu sur la license ferrari :bave:
Teddy a écrit :et tu voulais savoir quoi d'autres? on en saura peut plus dans 1 semaine
Bah rien, juste un post plus...
... heu rien :D
Image