Vos Consommation electrique, multiprise , Ondulateur.....

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
laetia90
stick de bronze

Re: Vos Consommation electrique, multiprise , Ondulateur....

#76 Message par laetia90 »

Takki a écrit :
laetia90 a écrit :le pire c'est choquant pour moi en tant que femme de prouvé ma féminité dans un forum ou je penser retrouvé des gens qui avait la même passion que moi 8O
enfin j'ai l'impression de ne pas avoir ma place dans ce monde d'arcade ou je devrais me taire et rester dans mon coin et vivre aussi ma passion toute seule
Tout le monde a sa place toi y compris,
Du débutant à l expert, tout le monde y trouve son compte.
Je suis de l avis de Naku, on voit que tu es quelqu un de réfléchis
tu n as pas choisit tes bornes et box au hasard
tu t es renseigné et bien renseigné même
une borne ou trois bornes je vois pas ou est le probleme
si une tombe en panne elle devra mettre les mains dedans donc...
Ne prends pas mal les dires de certains, les miennes comprises
c est du second degré :wink:
oui je sais un mec reste un mec dès qu'on touche à leur domaine ils se sentent moins virile :-D (je rigole !)
ImageImageImage
Image

laetia90
stick de bronze

#77 Message par laetia90 »

enfaite je viens d'y penser sa se trouve je pourrais être un ladyboy qui sais ? :ptdr:
ImageImageImage
Image

kungfoune
stick de rhodium

#78 Message par kungfoune »

laetia90 a écrit :enfaite je viens d'y penser sa se trouve je pourrais être un ladyboy qui sais ? :ptdr:
bon ça va alors, on reste entre couilles! :ptdr:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#79 Message par yoanna330 »

C'est Yuko qui serait content. 8)

SiT
stick de zinc

#80 Message par SiT »

laetia90 a écrit :le pire c'est choquant pour moi en tant que femme de prouvé ma féminité dans un forum ou je penser retrouvé des gens qui avait la même
oui je sais un mec reste un mec dès qu'on touche à leur domaine ils se sentent moins virile :-D (je rigole !)
Oh oui touche à mon domaine, j'ai envie de me sentir femme... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Craquage... dessolé à la famille tout ça tout ça...
" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "

- Orgasmic & Fuzati - Sinok -

laetia90
stick de bronze

#81 Message par laetia90 »

Ichi Sumeragi a écrit :Savoir maintenir un PC c'est 50% du taf quand t'as une borne d'arcade avec un PC dedans ;D

Une borne c'est un écran, un câblage, des boutons, ... le jour où tu as le moindre souci, va falloir mettre les mains dedans et crois moi tu seras contente de t'être fait la main sur une borne dans un premier temps :wink: tu sais te servir d'un multimètre par exemple?
a part prendre la tension a la borne, je sais pas m'en servir sa sert peut être a contrôler les piles duracell comme les testeurs non ?
ImageImageImage
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#82 Message par yoanna330 »

Ca peut. Enfin bon, le mien a souvent servi en tant que voltmètre (à chaque changement de matériel sur mon jamma, je mesure et ajuste le 5v).

mr^o^big
stick de rhodium

#83 Message par mr^o^big »

Salut et bienvenue , le testeur pour des box ne te servira pas à grand chose, par contre si tu comptes récupérer des systèmes originaux tu en auras besoins , la consommation d une borne c est équivalent à une tv donc ^^ , par contre pour ta nnc pense à prendre une box avec un jvs pac

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

yoZe
stick d'or

#84 Message par yoZe »

laetia90 a écrit : vous savez je suis fille
...

Image
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

laetia90
stick de bronze

#85 Message par laetia90 »

8O rassurer moi que je dois pas m'investir dans un multimètre comme même ?
ImageImageImage
Image

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#86 Message par Ichi Sumeragi »

Tu veux acheter trois jap et pas un multimètre? :mrd:

Si tu ne comptes faire tourner QUE de la box, c'est pas obligatoire (même si ça peut servir, après ça sert à tout dans la maison aussi, hein), si tu veux faire tourner de l'original c'est impératif.

laetia90
stick de bronze

#87 Message par laetia90 »

mr^o^big a écrit :Salut et bienvenue , le testeur pour des box ne te servira pas à grand chose, par contre si tu comptes récupérer des systèmes originaux tu en auras besoins , la consommation d une borne c est équivalent à une tv donc ^^ , par contre pour ta nnc pense à prendre une box avec un jvs pac

Mr BIG
Merci M Big !! je savais pour un jvspac c'est mieux qu'un jammasd en tout cas :-D
par contre le seul truc qui me prend la tête c'est vraiment la place et l'isolation de la chaleur dans le châssis, évacué la chaleur ce serais bien au moins.
ImageImageImage
Image

laetia90
stick de bronze

#88 Message par laetia90 »

Ichi Sumeragi a écrit :Tu veux acheter trois jap et pas un multimètre? :mrd:

Si tu ne comptes faire tourner QUE de la box, c'est pas obligatoire (même si ça peut servir, après ça sert à tout dans la maison aussi, hein), si tu veux faire tourner de l'original c'est impératif.
c'est pas question d'investir mais plutôt la rentabiliser surtout ce que je vais en faire avec :(
ImageImageImage
Image

Yuko
stick de platine

#89 Message par Yuko »

laetia90 a écrit :enfaite je viens d'y penser sa se trouve je pourrais être un ladyboy qui sais ? :ptdr:
Si seulement...
yoanna330 a écrit :C'est Yuko qui serait content. 8)
En plus, j'ai récupéré un clavier thaï à l'atelier. :roi:
laetia90 a écrit :8O rassurer moi que je dois pas m'investir dans un multimètre comme même ?
Merde, c'est une vraie femme. :crybaby:

naku
stick de platine

#90 Message par naku »

Si ton four ou ton lave vaisselle flanche, tu pourras les vérifier comme ça..... :palm: :palm: :palm:
Et même tester si les piles de la télécommande de la TV sont encore bonne... ^^

J'ai honte ^^

Lap75 viendra faire du SAV, il est équipé comme un chef maintenant.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#91 Message par Ichi Sumeragi »

Un multimètre "de base" c'est moins de 15 balles hein ;D

Pas que je recommande de prendre un truc de base, mais si vraiment tu veux pas investir plus, ben ça sera toujours mieux que rien. Effectivement sur des box t'en auras peu besoin, mais le jour où tu vas devoir check une tension au cul du tube tu seras bien contente de l'avoir.

Takki
stick de rhodium

#92 Message par Takki »

Le jvs pac est pas mieux que le jammasd
Ils font des choses différentes
Le jvs pac ne fait que convertir les contrôles sticks boutons surbune borne équipé en jvs
Le jammasd converti les contrôles aussi mais sur du jamma et il y a le son et la vidéo aussi qui transite entre le PC et la borne par le jammasd
Image

laetia90
stick de bronze

#93 Message par laetia90 »

mais non !!! je croise comme même les doigts 8O pour pas que sa m'arrive.
Sinon au pire vous êtes la mes copines ;D
ImageImageImage
Image

kaneda56
stick de diamant

#94 Message par kaneda56 »

laetia90 a écrit :le pire c'est choquant pour moi en tant que femme de prouvé ma féminité dans un forum ou je penser retrouvé des gens qui avait la même passion que moi 8O
enfin j'ai l'impression de ne pas avoir ma place dans ce monde d'arcade ou je devrais me taire et rester dans mon coin et vivre aussi ma passion toute seule
Ne te méprend pas, je n'attend pas que tu prouves quoi que ce soit. Et ne vient pas nous faire le numéro du "j'ai pas ma place dans ce monde", Xingothx a posé un copyright jusqu'au 31 février prochain.

Tu peux être une vraie fille sacrément calée pour un(e) débutant(e), ou un mec qui se serait dit "si je me fais passer pour une nana, la galanterie de ces dalleux messieurs me fera avancer plus vite dans ma démarche". Et si cette deuxième hypothèse est la bonne, c'était une putain de bonne idée, déjà 4 pages en moins de 12h en section matos, chapeau! On est pas loin d'un topic KOF14!

Des filles, on en a eu quelques unes sur le forum, des vraies (encore que je n'ai jamais été vérifier in situ pour Popolatortue, mais c'est drôlement bien imité). Généralement, elle ne déboulent pas en déclarant de prime abord "je suis une fille", ni a utiliser "les garçons" à la cantonnade. Généralement ça se devine à la façon dont elles tournent leurs phrases, mais admettons, après tout la subtilité n'est pas une qualité montée d'usine sur tout le monde. Par contre, les filles ne se gourent pas très souvent sur les accords des verbes et des adjectifs au féminin, mais c'est peut être mon statut de vieux con qui me fait encore croire que les femmes écrivent mieux que les hommes.

Mais alors, par exemple ça:

"Bonjour, les garçons
Non je me suis mal exprimer, c'est vraiment au niveau de la sécurité pour le courant.

vous savez je suis fille qui aime faire la cuisine donc allumer un four, allumer ma plaque a induction, faire fonctionner la lave vaisselle, faire tourner ma machine a laver, faire fonctionne mon sèche-linge
profité de mon frigo américain, regarder les infos sur mon plasma TV, le soir faire fonctionne mon gros Projo JVC pour mes films et profiter de mon ampli home cinéma enfin je me fais chauffer a la pompe a chaleur et sans compte mes deux ordi "

Non seulement ça ne fait pas fille, mais ça ne fait pas français non plus. Ou plutôt, ça fait étranger anglophone, avec une bonne maitrise de la langue mais qui se plante encore sur quelques détails (le genre des noms, la position de l'adjectif...). Même le pseudo sent le fail (qu'on vienne pas me dire que "laetitia" est déjà pris ;D )
Enfin, c'est une analyse complètement subjective, basée sur les quelques rigolos qui ont déjà essayé de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas sur ce forum ou sur d'autres (Spéciale dédicace à Rainmaker ;D ). Si je me plante, vous pourrez me flammer comme il se doit. :roll:

Mais pas la peine de te justifier, ma puce, hein. On rigole, et tu as trouvé déjà un joli paquet d'informations avec un joli avatar et sans trop minauder, belle performance!

laetia90
stick de bronze

#95 Message par laetia90 »

Takki a écrit :Le jvs pac est pas mieux que le jammasd
Ils font des choses différentes
Le jvs pac ne fait que convertir les contrôles sticks boutons surbune borne équipé en jvs
Le jammasd converti les contrôles aussi mais sur du jamma et il y a le son et la vidéo aussi qui transite entre le PC et la borne par le jammasd
Mais non je t'embête je l'avais lu sur un sujet que NNC est câble en JVS c'est ce qu'on retrouve aussi
dans la viewlix enfaite c'est les dernières génération de borne si je me trompe pas
ImageImageImage
Image

laetia90
stick de bronze

#96 Message par laetia90 »

kaneda56 a écrit :
Ne te méprend pas, je n'attend pas que tu prouves quoi que ce soit. Et ne vient pas nous faire le numéro du "j'ai pas ma place dans ce monde", Xingothx a posé un copyright jusqu'au 31 février prochain.

Tu peux être une vraie fille sacrément calée pour un(e) débutant(e), ou un mec qui se serait dit "si je me fais passer pour une nana, la galanterie de ces dalleux messieurs me fera avancer plus vite dans ma démarche". Et si cette deuxième hypothèse est la bonne, c'était une putain de bonne idée, déjà 4 pages en moins de 12h en section matos, chapeau! On est pas loin d'un topic KOF14!

Des filles, on en a eu quelques unes sur le forum, des vraies (encore que je n'ai jamais été vérifier in situ pour Popolatortue, mais c'est drôlement bien imité). Généralement, elle ne déboulent pas en déclarant de prime abord "je suis une fille", ni a utiliser "les garçons" à la cantonnade. Généralement ça se devine à la façon dont elles tournent leurs phrases, mais admettons, après tout la subtilité n'est pas une qualité montée d'usine sur tout le monde. Par contre, les filles ne se gourent pas très souvent sur les accords des verbes et des adjectifs au féminin, mais c'est peut être mon statut de vieux con qui me fait encore croire que les femmes écrivent mieux que les hommes.

Mais alors, par exemple ça:

"Bonjour, les garçons
Non je me suis mal exprimer, c'est vraiment au niveau de la sécurité pour le courant.

vous savez je suis fille qui aime faire la cuisine donc allumer un four, allumer ma plaque a induction, faire fonctionner la lave vaisselle, faire tourner ma machine a laver, faire fonctionne mon sèche-linge
profité de mon frigo américain, regarder les infos sur mon plasma TV, le soir faire fonctionne mon gros Projo JVC pour mes films et profiter de mon ampli home cinéma enfin je me fais chauffer a la pompe a chaleur et sans compte mes deux ordi "

Non seulement ça ne fait pas fille, mais ça ne fait pas français non plus. Ou plutôt, ça fait étranger anglophone, avec une bonne maitrise de la langue mais qui se plante encore sur quelques détails (le genre des noms, la position de l'adjectif...). Même le pseudo sent le fail (qu'on vienne pas me dire que "laetitia" est déjà pris ;D )
Enfin, c'est une analyse complètement subjective, basée sur les quelques rigolos qui ont déjà essayé de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas sur ce forum ou sur d'autres (Spéciale dédicace à Rainmaker ;D ). Si je me plante, vous pourrez me flammer comme il se doit. :roll:

Mais pas la peine de te justifier, ma puce, hein. On rigole, et tu as trouvé déjà un joli paquet d'informations avec un joli avatar et sans trop minauder, belle performance!
Hum....ok donc pour toi une nana dois forcément pas faire de faute (Essaye d'écrire sur un forum avec ton iphone et que celui-ci puisse te proposer des mots sans que tu le souhaite) j'essaye d'écrire vite et le plus compréhensible possible désoler encore une fois si je suis pas du tout à la hauteur.
Maintenant du moment que j'ai eu par tel lap75 et bientôt stickcross pour mes commandes sa me suffit largement au moins jai pas de préjugés de leur part
ImageImageImage
Image

laetia90
stick de bronze

#97 Message par laetia90 »

mon but aussi de m'inscrire sur ce forum, c'est de rester le plus longtemps possible même après mes achats pas comme ceux qui s'inscrivent juste quand ils en ont besoin et qu'ils profitent pour résoudre leur problème.

A vrai dire si vous avez remarqué sur le sujet je parle d'électricité en général, consommation et non d'un probleme a résoudre sur une borne ou comment l'acheter et quoi mettre dedans j'avais deja des idées précis, je ne crie pas à l'aide ou de faire semblant passer pour une fille afin d'avoir une nuance de solidarité de votre part.
Dernière modification par laetia90 le 15 août 2015, 01:37, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Image

laetia90
stick de bronze

#98 Message par laetia90 »

kaneda56 a écrit :

Tu peux être une vraie fille sacrément calée pour un(e) débutant(e), ou un mec qui se serait dit "si je me fais passer pour une nana, la galanterie de ces dalleux messieurs me fera avancer plus vite dans ma démarche". Et si cette deuxième hypothèse est la bonne.

pour conclure ton hypothèse : pour avancer dans mes démarches ? lesquelles ?
actuellement j'attend mes commandes et ma livraison mais qu'est ce qu'ils peuvent m'apporter de plus ?! voyons voir de l'argent pour participé a ma borne peut être ?
la sois disant nana veut quoi exactement ? de l'aide ? non juste savoir une consommation électrique bizarre non ?!
ImageImageImage
Image

John46
stick dans le cul

#99 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :
Yuko a écrit : Et sans avoir vu de photo. :roll:
Probablement grosse et/ou lesbienne. 8)
les rares gonzesses qui manient le multimètre sont moches, c'est statistiquement prouvé :jap:
mais bon une fille ne mettrait jamais un tel avatar,affaire réglée.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

kaneda56
stick de diamant

#100 Message par kaneda56 »

laetia90 a écrit :mon but aussi de m'inscrire sur ce forum, c'est de rester le plus longtemps possible même après mes achats pas comme ceux qui s'inscrivent juste quand ils en ont besoin et qu'ils profitent pour résoudre leur problème.

A vrai dire si vous avez remarqué sur le sujet je parle d'électricité en général, consommation et non d'un probleme a résoudre sur une borne ou comment l'acheter et quoi mettre dedans j'avais deja des idées précis, je ne crie pas à l'aide ou de faire semblant passer pour une fille afin d'avoir une nuance de solidarité de votre part.
Je répète: tu n'as pas à justifier quoi que ce soit!
J'ai un doute sur le fait que tu sois une fille, et j'ai expliqué pourquoi j'avais ces doutes. Si j'ai tort, j'en suis désolé. Si j'ai raison, peu importe car de toute façon je ne saurai probablement jamais la vérité. Et du coup tu vas me demander "si la réponse n'a pas d'importance, alors pourquoi poses tu la question?". Juste parce que la ficelle semble vraiment trop grosse, ton écriture ressemble TELLEMENT à un mec qui tente maladroitement de passer pour une fille, que ça m'amuse et que j'ai pas pu m’empêcher de le dire. Désolé pour ça :roi:

Pour ce qui est du reste, à savoir l'arcade, je n'ai pas de doute sur le fait que tu sois intéressé(e), que tu te sois énormément renseigné(e) sur le sujet avant de commencer à poster, ce qui est rarement le cas. Et accessoirement tu as posé une question tout a fait pertinente et qui n'a pas été postée mille fois auparavant. Rien que pour ça, tu as ta place ici, fille ou garçon. Et si jamais tu restes parmi nous, j'essaierai de t'aider comme tout le monde ici. Promet moi juste de ne pas écrire en rose 8)