LOL ?Rugal-B a écrit :Forcement, si tu traficote les prix comme ça. Tiens, t'achètes un jeu 60€ y'a 2 ans, tu le revends 20€ maintenant, mais depuis il est sortit en Platinium et coute aussi 20€ en neuf. Du coup t'as pas perdu d'argent ??Ca me rapelle les calculs que font les bonnes femmes pour justifier leurs achats pendant les soldes...

Non mais sérieux, tu as compris le principe ou pas ?
Qd tu achètes une console tu considères que tu as perdu de l'argent ? Moi non c'est un achat.
Là le principe c'est de partir d'une console qui a 3 ans (achetée au DDay), pas de port HDMI, une manette qui commence à se faire vieille et un DD de 20GO; de repartir avec une console neuve, une manette neuve, un DD plus important et un port HDMI sans que cela ne coute 1 euros.
C'est à dire 0 euros (ZERO)
C'est comme-ci tu avais acheté une megane 1,4 dans un magasin il y a 3 ans, que tu retournes au magasin alors qu'elle a 100 000 km et que tu ressortes avec une megane RS et 0 km pour 0 (ZERO) euros.
Donc si tu veux, je te la refais à l'envers. Le principe c'est que j'aurais pu garder ma vieille bécane ça m'aurait coûté tout aussi cher que d'en avoir une neuve mieux fini et avec de nouveau une garantie de 3 ans.