Street Fighter IV - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#926 Message par RainMakeR »

ca marche aussi avec KKK. En fait si tu le fais en l'air ou au moment de toucher le sol c'est pas pareil. Au sol tu fais une roulade. Apres je sais plus lekel est lekel mais PPP ou KKK ca fait soit roulade en avant soit en arriere.

D'ailleurs ca me fais bien chier que pas l'avoir dans d'autrs jeux. Vous allez rire quand j'ai recommence a jouer a sf2, je m'azimais comme un ane a vouloir en faire ;D

Je me rapelle plus, le recover je sais kil y ai, mais les roulades je crois que y'a que ds les alpha nan ?
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#927 Message par dark_eagl' »

les 3 poings c'est pour se rétablir dans les airs
les 3 pieds c'est pour faire une roulade à l'atterrissage

y'a aussi la roulade en recover dans les street 3, la manip dans 3.3 c'est 2 fois bas quand on touche le sol

Invité

#928 Message par Invité »

non dans third strike c une fois au moment ou le dos touche le sol

Allure
fier

#929 Message par Allure »

Et dans Garou c'est HP pour une grande roulade vers l'avant, LP pour une petite, HK pour une grande vers l'arrière et LP pour une petite vers l'arrière. ;D

Toi aussi joue à kicékouçaikeyadéroulades !! :arrow:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#930 Message par nono261084 »

The Ant a écrit :
nono261084 a écrit :A l'ancienne : pas de hd hyper full scan mode progressive 3d super move, c'est de la 2d.
Trop complexe : 3 styles par perso, roulades, ukemi, barre à 3 niveaux, juggles, custom combos bien chaud à maitriser,...

Il est comme beaucoup de monde qui débute : il y a trop de trucs à ingurgiter d'un seul coup.
Mais franchement y a pas besoin de maitriser tout ça pour s'amuser, faut arrêter... N'importe qui peut s'amuser sur un jeu 2D et le finir sans utiliser toutes les techniques....

Le jeu 3D te donnera juste l'impression d'être plus riche, car y a plus de combinaison de boutons. c'est tout...
Le problème de la 2d c'est que le n'importe quoi ça paye pas. Alors que tu met un eddy gordo entre les mains d'un marteleur fou et il a nettement plus de chances de t'exploser (donc de gagner et donc d'apprécier le jeu cqfd. :wink: )

RainMakeR
HBK is god

#931 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Alors que tu met un eddy gordo entre les mains d'un marteleur fou et il a nettement plus de chances de t'exploser (donc de gagner et donc d'apprécier le jeu cqfd. :wink: )
c'est pour ca kon a invente les contres et les bons gros coups ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#932 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :
nono261084 a écrit :Alors que tu met un eddy gordo entre les mains d'un marteleur fou et il a nettement plus de chances de t'exploser (donc de gagner et donc d'apprécier le jeu cqfd. :wink: )
c'est pour ca kon a invente les contres et les bons gros coups ;D
Paul/Nina inside^^

Par contre Eddie joué au pif ça marche entre débutants c'tout, faut pas trop abuser non plus sur le mythe "Tekken" où les newbies peuvent soit disant battre les joueurs confirmés avec Eddie ou Hwoarang, la marge de Tekken est clairement pas celle d'un VF mais elle existe.
Un "bon" joueur de Tekken (ouais je sais ça en fait rire certains) ne perdra jamais contre un matraqueur de boutons ou alors il est pas si bon que ça...

Après c'est sûr qu'en général c'est autrement plus facile et payant de "button-masher" sur les versus 3D.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#933 Message par Shishio »

C'est quand même surper degeu graphiquement...Les effet speciaux et les visage sont limite ecoeurant... On dirais un mauvais jeu PS2.
MAis si l'anim et les vitesse suivent, y pa s a dire sa fait pas fight 2D dutout, alors les trou-duc de CAPCOM USA et leur commentaire a la "SF4 will have graphics that will put SF3rd in shame" peuvent aller se pendre.

Ono Annule donc cette merde, et demande donc a Funamizu de rempredre le flambeau en bitmap...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Nicoss

#934 Message par Nicoss »

on a compris shishio-tte on s'est que tu aimes pas... pas besoin de te répétait tout les 5 postes

tout maniere meme s'il aurait été en 2D tu l'aurais pas aimé

j'ai l'impression que la plupart des gars sont mega blazé :roll:
Dernière modification par Nicoss le 13 janv. 2008, 13:27, modifié 1 fois.
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#935 Message par Calimsha »

Juste aigri.
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#936 Message par RainMakeR »

decu plutot. Je sais pas combien d'annee on atend pour avoir cet espece de gros truc moche
ImageImageImage

Jotaro Joestar
stick d'argent

#937 Message par Jotaro Joestar »

Shishio a écrit :C'est quand même surper degeu graphiquement...Les effet speciaux et les visage sont limite ecoeurant... On dirais un mauvais jeu PS2.
MAis si l'anim et les vitesse suivent, y pa s a dire sa fait pas fight 2D dutout, alors les trou-duc de CAPCOM USA et leur commentaire a la "SF4 will have graphics that will put SF3rd in shame" peuvent aller se pendre.

Ono Annule donc cette merde, et demande donc a Funamizu de rempredre le flambeau en bitmap...
Tu dois savoir que Funamizu n'est plus chez capcom, donc pas la peine de revenir là-dessus!
Entre nous, c'était ça, ou c'était un jeu 100% fait par capcom usa (donc encore plus affreux!), et personnellement, je m'en plaind pas du tout!
Il faut se faire une raison: la 2D nous à offert ce qu'il y a de mieux (street fighter 2, sf 3.3, et du côté SNK, on à KOF 98 UM qui arrive!) Après ça, hormis les graphismes, je vois pas comment on peut renouveller quoi que ce soit, si ce n'est l'esthétique!

Et pour terminé, j'aime énormément les différentes expressions faciales, on voit que ça à été très travaillé, après qu'on aime ou pas, c'est une question de gout, mais au moins ils ont fait un véritable effort de ce côté!

Bref, je l'attend à mort et j'espère que ce sera vraiment un bon jeu!

The Ant
stick de platine

#938 Message par The Ant »

RainMakeR a écrit :decu plutot. Je sais pas combien d'annee on atend pour avoir cet espece de gros truc moche
Allez un gros +1...
C'est moche, c'est tout :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

hanoshi
stick de zinc

#939 Message par hanoshi »

Ben c'est pas si moche que ça, a part les yeux qui sont un peu sortis des orbites. Dans l'ensemble c'est plutôt beau même. Pourtant je ne suis pas un grand Fan des SF, mais la, j'ai bien envie de le voir tourner et pourquoi pas de faire quelques parties, même si c'est sur une simple console nextgen, car en arcade on est pas prêt de le voir dans nos contrées :(

Invité

#940 Message par Invité »

pfffff les gens ont fini par kiffer garouden alors que les graphismes étaient crados; j'irai même jusqu'à dire que c'est sur ce genre de forum que les gens sont les premiers à défendre les petits jeux originaux avec un gameplay en béton et au graphismes parfois rebutants. C'est pas pour rien d'ailleurs que c'est ce même type de personnes qui va rechercher de vieux jeux auquels ils ont jamais joué il y a 10 ans avec des graphismes dépassés mais un plaisirs de jeux toujours d'actualité...

Alors je comprend pas les réactions pour ce street!
C'est quoi? L'envie de remplir des lignes en se faisant passer pour un pseudo analyste professionnel des jeux d'arcade? L'envie d'appartenir à une communauté qui se distingue par une exigence sans faille de part sa "connaissance du jeu d'arcade"? ou c'est vraiment un esprit critique mais complètement contradictoire avec ce à quoi vous jouez en général? Vous êtes blazés, vous n'aimez rien? Vous êtes peut être tout simplement français, bon qu'à critiquer et à avoir ce besoin de donner un avis completement contradictoire? Et qu'on me dise pas que l'on attend mieux de capcom, vous ne savez encore rien du jeux!

C'est juste des questions. Je comprend pas. il y a quelque chose de nouveau, avec apparemment de travail derrière. Un parti pris graphique certe. Et on voit que des commentaires de raleurs qui réecrivent 5 ou 6 fois qu'ils aiment pas le jeux, comme des gamins qui crient haut et fort leurs avis. Bref mis à part les 2/3 piliers du forum qui ont ecrit les 2/3 commentaires interressants encore un topic qui sert à rien! Et une des raison pour lesquels des gens comme moi ne s'inscriront jamais, juste parce que ça enerve.

Bref; c'était juste mon petit pavé coup de gueule. Faites en ce que vous voulez!

Allure
fier

#941 Message par Allure »

:|

Qui a kiffé Garouden ici ? Au mieux les deux pelé et trois tondus qui l'ont rapidement essayé, dont moi, l'ont trouvé rigolo de par sa violence et son nawak total tant par le gameplay que par ses graphismes. Graphismes qui justement sont beaux, et ne peuvent décevoir personne, car ils sont 100% fidèles au manga.
Je comprend pas
Et pourtant c'est très simple à comprendre, ce street 4 est laid avec ses petits hulks en chewing gum à l'animation toute en balais dans le fion. Tu aimes ? Très franchement tant mieux pour toi. Mais stop les réactions de geignards quand d'autres trouvent ça décevant, surtout quand on a vu tout les magnifiques Street qui ont précédé ce truc. Alors ce sera peut être bien à jouer, vu que l'air de rien c'est quand même plutôt dynamique, mais à regarder c'est une torture.
Ensuite, c'est ceux qui n'aiment pas ce qui a été dévoilé qui " souffrent " et qui seront obligés de faire avec, pas ceux qui trouvent le travail bon. Hurlez votre joie, soyez content ou je sais pas mais stop les pleurs parce que d'autres sont déçus de ce qui est proposé.

M'enfin...

Tu fais aussi ce que tu veux de ma réaction, vu qu'apparemment c'est une mode ces derniers temps sur N-A de chier sur l'ensemble sur Forum en se faisant passer pour je sais pas quel mec intelligent compréhensif et c'était mieux avant gnagnagna.

"Lol à part deux trois personnes sur ce thread qui pensent comme moi, et disent donc des trucs intéressants, vous dites tous des conneries, alors taisez vous !"

...

Bah en fait, je dis rien de nouveau de ce que j'ai déjà pu dire avant en fait, je vais retourner me lire mon Assassin Royal T13 moi tiens.

Invité

#942 Message par Invité »

Bof j'ai critiqué aucun avis en particulier! D'ailleurs je n'ai pas dit que les critiques sur ce jeu n'était pas justifiées. J'en ai juste marre de voir les gens descendre un jeu comme celui là sans y avoir touché. Le dire 1 ou 2 fois ça suffit. En faire tout un topic c'est ridicule. J'critique pas les avis. Juste ce besoin de le crier haut et fort et de le répéter 5 ou 6 fois par personne histoire que leurs avis soient vus!

Ou alors je comprend vraiment pas.

Et pourtant c'est très simple à comprendre, ce street 4 est laid avec ses petits hulks en chewing gum à l'animation toute en balais dans le fion. Tu aimes ? Très franchement tant mieux pour toi. Mais stop les réactions de geignards quand d'autres trouvent ça décevant, surtout quand on a vu tout les magnifiques Street qui ont précédé ce truc. Alors ce sera peut être bien à jouer, vu que l'air de rien c'est quand même plutôt dynamique, mais à regarder c'est une torture.
Lol merci de m'expliquer encore une fois. J'avais vraiment pas compris.
"Lol à part deux trois personnes sur ce thread qui pensent comme moi, et disent donc des trucs intéressants, vous dites tous des conneries, alors taisez vous !"
A quel moment j'ai dit ça?
Tu vas me dire qu'un message disant que le jeu est pourri alors qu'il l'a écrit trois messages au dessus est interressant? J'ai moi aussi le droit de critiquer ce fait non?

Bref toi tout ce que t'as vu dans mon message c'est encore un message de mec "qui pète plus haut que son cul et qui critique les avis des autres en se distinguant par un message plus intelligent que les autres et blablabla"...
C'était pas ça du tout. Je veux pas rentrer dans ce genre de débat. Par contre je critique clairement le comportement de certaines personnes, si c'est cela qui ne te plaît alors je comprend. Mais ne me fait pas rentrer dans le même schéma redondant des débat que l'on voit partout sur les forums genre "tu te crois plus intelligent que les autres en critiquant l'avis des autres".

Par contre vas-y descend moi parce que je critique des gens. Là ça me paraitra plus censé comme réponse. et parfaitement justifié.

Invité

#943 Message par Invité »

Bref ignorer moi ça sera plus facile pour la suite du thread

Casey Wells
stick de platine

#944 Message par Casey Wells »

Anonymous a écrit :Bof j'ai critiqué aucun avis en particulier! D'ailleurs je n'ai pas dit que les critiques sur ce jeu n'était pas justifiées. J'en ai juste marre de voir les gens descendre un jeu comme celui là sans y avoir touché. Le dire 1 ou 2 fois ça suffit. En faire tout un topic c'est ridicule. J'critique pas les avis. Juste ce besoin de le crier haut et fort et de le répéter 5 ou 6 fois par personne histoire que leurs avis soient vus!
+1

surtout que ces dits-commentaires sont rarement constructifs.

Pour ma part j'ai expliqué clairement les aspects qui me gênaient dans ce StreetIV et j'ai essayé de peser le pour et le contre; je vais même en rajouter un:
les têtes des persos, c'est pas tant qu'elles soient moches qui me gêne, c'est surtout leur taille en fait.
Je les trouve démesurées par rapport au corps.
Ryu dans Street3 avec des épaules bien carrées et une tête assez petite; là c'est presque l'inverse :?
mais bon, c'est réparable comme détail.

Et pour ce qui est du gameplay personne ici ne peut dire EXACTEMENT de quoi il en retournera mais on peut quand même objectivement avancer qu'il se rapproche largement + d'un fight 2D que d'un fight 3D :P

Après je trouve que pour l'instant ça manque encore un peu de rapidité et de punch, mais je lui trouve un gros feeling 2D, ce qui au final est quand même l'essentiel à mes yeux.

Allure
fier

#945 Message par Allure »

Quote time, désolé.
Anonymous a écrit :Bof j'ai critiqué aucun avis en particulier! D'ailleurs je n'ai pas dit que les critiques sur ce jeu n'était pas justifiées. J'en ai juste marre de voir les gens descendre un jeu comme celui là sans y avoir touché. Le dire 1 ou 2 fois ça suffit. En faire tout un topic c'est ridicule. J'critique pas les avis. Juste ce besoin de le crier haut et fort et de le répéter 5 ou 6 fois par personne histoire que leurs avis soient vus!
Les critiques négatives ont autant le droit d'être là que les critiques positives. Et c'est ce dont est constitué ce topic comme 98,4% des topics du net ( source AFP ). Sauf que.

La différence c'est que ceux qui critiquent négativement le jeu ici ne demandent pas à ceux qui critiquent positivement de se taire que non mais quoi à la fin, c'est vrai oh, une fois pour dire qu'on aime ça suffit et que ça va aller ce besoin de le crier haut et fort et de le répéter 5 ou 6 fois par personne histoire que leurs avis soient vus. Pourquoi vous comprenez pas que c'est rien d'autre que cette attitude qui en fait met les topics à mal ?
Et si tu trouve les critiques justifiés, c'est qu'elles ne descendent pas le jeu. Enfin, rien ni personne ici n'a encore touché à ce Street4, on est tous logé à la même enseigne, tous les avis se valent donc. Pour ce domaine précis tout du moins.
A quel moment j'ai dit ça?
Dans tout ton message, mais ici plus particulièrement :

"Bref mis à part les 2/3 piliers du forum qui ont ecrit les 2/3 commentaires interressants encore un topic qui sert à rien!"
Mais c'est pas tant toi que ça concerne qu'une attitude qui ne me plait pas sur le forum.
Tu vas me dire qu'un message disant que le jeu est pourri alors qu'il l'a écrit trois messages au dessus est interressant?

J'ai moi aussi le droit de critiquer ce fait non?
Ce genre de message n'est pas plus ni moins intéressant qu'un message disant que le jeu est super bien.
Et tu as le droit de critiquer ces messages si tu veux, mais alors critique aussi ceux qui n'arrêtent pas de poster pour dire que c'est bien. Mieux encore, poste pour critiquer ceux qui critiquent les gens qui critiquent parce qu'on ose critiquer. :lol:

Bref toi tout ce que t'as vu dans mon message c'est encore un message de mec "qui pète plus haut que son cul et qui critique les avis des autres en se distinguant par un message plus intelligent que les autres et blablabla"...
C'était pas ça du tout. Je veux pas rentrer dans ce genre de débat. Par contre je critique clairement le comportement de certaines personnes, si c'est cela qui ne te plaît alors je comprend. Mais ne me fait pas rentrer dans le même schéma redondant des débat que l'on voit partout sur les forums genre "tu te crois plus intelligent que les autres en critiquant l'avis des autres".

Par contre vas-y descend moi parce que je critique des gens. Là ça me paraitra plus censé comme réponse. et parfaitement justifié.
Je n'ai rien compris à cette partie du message. Désolé.
Bref ignorer moi ça sera plus facile pour la suite du thread
Tant que y'a pas de flam, moi ça me dérange pas que tu reste.

four-two
stick de bronze

#946 Message par four-two »

nono261084 a écrit :Le problème de la 2d c'est que le n'importe quoi ça paye pas. Alors que tu met un eddy gordo entre les mains d'un marteleur fou et il a nettement plus de chances de t'exploser (donc de gagner et donc d'apprécier le jeu cqfd. :wink: )
Bien sur, ç'est ça... en oubli tous le dernier KoF et autre...

En tout cas ç'est vrai, le titre 3d sont plus riche.
Shishio a écrit :C'est quand même surper degeu graphiquement...Les effet speciaux et les visage sont limite ecoeurant... On dirais un mauvais jeu PS2.

Shishio, vous pouvez lire ça sa majesté:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9

Ecrire que ç'est de la mrd ç'est vraiment exagérer, graphiquement il tien bien la route avec sont cell shanding, ç'est seulemente le tronche de Ryu qui font trop peux japonais... Certe, l'animation et est vraiment inférieure a çelle des SFIII.

Ah, un dernier chose...

LE BITMAP SONT MORT!!!

Personne ne produit plus de jeux avec cette technique, elle est moche et dépasse, les dōjin-game crée au japon sont franchement pas digne d’intérêt vous que ç'est toujours la méme chose sont inspiration.
En plus persone ne fait plus de titre ont 2D, ç'et un technique qui intéresse personne et dont le talent capable de travailles encore avec cette methode çe vont rare.
Pour dépasse la bitmap et des titre comme Guilty Gear et SFIII pour simplifié le methode des production et obtenir un rendu mellieur il faut crée quelque chose de nouveaux. Mais personne n'est interessé as un telle chose, ni le producteur ni le joueur... sauf le quattre chat qui poste dans le quattre forum dédié au jeux de baston comme Neo Arcadia, et frainchement ont rappresente pas un gros marche.
Allure a écrit ::|

Et pourtant c'est très simple à comprendre, ce street 4 est laid avec ses petits hulks en chewing gum à l'animation toute en balais dans le fion. Tu aimes ? Très franchement tant mieux pour toi. Mais stop les réactions de geignards quand d'autres trouvent ça décevant, surtout quand on a vu tout les magnifiques Street qui ont précédé ce truc.
Tout de même, la grand gaule...
Allure a écrit ::|

Et pourtant c'est très simple à comprendre, ce street 4 est laid avec ses petits hulks en chewing gum à l'animation toute en balais dans le fion.
Bien sur, effectivement ça ç'est des vrai gamin de 18 ans avec des physique parfaitement normal:

Image

Sourtout le pied...

Et pour la tronche de Ryu dans SF4:

http://fightingstreet.com/folders/downl ... RyuWP1.jpg

Ca ç'est SFIII et ça...:

SFI

Image

SFII

Image

Ryu a eu toujours un tronche entrange.
Allure a écrit ::| Mais stop les réactions de geignards quand d'autres trouvent ça décevant, surtout quand on a vu tout les magnifiques Street qui ont précédé ce truc.
Bien sur... SFA3 cette limites ridicule (les fin, la musique, le personagge de SFII qui n'ont rien de differents de la versione SFII, ecc...), en parle pas de EX ou de Fighting Jam, en plus ont bouf le méme sprite de puis dix ans, je déteste le sprite de Anatsuken des SFA...

Allure
fier

#947 Message par Allure »

Ah, l'argument tout moisi. Le design des portraits des années 90 à salement vieilli et est devenu très laid. A l'époque c'était peut être bien mais aujourd'hui c'est une horreur pure et simple. Justifier le design du nouveau street en arguant que ça ressemble aux vieux designs, est un pur auto frag Four two. J'y crois même pas que t'oses comparer l'art d'Akiman et les mochetés d'à coté. M'enfin.

Juste pour rire, en suivant ta logique j'imagine bien les mecs de Bomberman nous pondre de nouveaux arts à la mesure des tout premiers sur console... hahaha.

dark_eagl'
The hunted

#948 Message par dark_eagl' »

je crois que c'est encore plus insupportable à lire que les post de shishioh...
bon ok, vous avez chacun vos raisons, mais c'est jamais facile à suivre

bon, chacun a son avis sur les street fighter, ça a toujours était le cas
les petits persos robuste de alpha, les sales trognes de sf2, les grands pieds de street 3
Les street fighter ont touours eu un parti pris graphique, et ça a jamais plus à tout le monde à la fois
par contre autant ça c'est du cell shading
Image

autant ça je trouve pas
Image

enfin bon, dire que marteller les bouttons ça sert à quelque chose dans un jeu de baston 2D et dire que les titres 3D sont plus riches (attention, je dis pas qu'ils sont moins riches non plus, mais c'est pas l'aspect visuel qui est le seul facteur)....

la 2D n'est pas morte, on la retrouve toujours sur les consoles portables e sur certains titres du live et du Playstation network. et pis dire que c'est moche et dépassé, alors que c'est probablement les jeux 2D qui vieillissent le mieux (sinon il n'y aurait pas cette mode vers le retro gaming sur le live et la virtual console de la wii)

four-two
stick de bronze

#949 Message par four-two »

Allure a écrit :Ah, l'argument tout moisi. Le design des portraits des années 90 à salement vieilli et est devenu très laid. A l'époque c'était peut être bien mais aujourd'hui c'est une horreur pure et simple. Justifier le design du nouveau street en arguant que ça ressemble aux vieux designs, est un pur auto frag Four two. J'y crois même pas que t'oses comparer l'art d'Akiman et les mochetés d'à coté. M'enfin.

Juste pour rire, en suivant ta logique j'imagine bien les mecs de Bomberman nous pondre de nouveaux arts à la mesure des tout premiers sur console... hahaha.
Mois je toujours trouve ça:

Image

... tres moche méme a l'epoque, au coté de çertain illustration qui sortes des studio de design de capcom...

L'illustration de Akiman montre parfaitement çe que le team derier SF4 as choisi comme dessin pour le personagge, pas forcément moche mais certainement pas du gout de tout le monde. C'est un choix pris pas eux, pas par Capcom USA ou autres chez Cap Jap, il sont exagères express avec certains trait de personnages sans aucunne doute pour suivre l'idée que SF4 ç'est l'evolution de SF2 avant toute chose.

Est çe la le vrai problems, personnellement je crois que avoir opté pour un retour au origine du mythe (SF2) ç'est tout simplement la chose que personne ne voulait.

X-Sodom
stick de zinc

#950 Message par X-Sodom »

Bon c'est vrai que l'anime est moin bonne que celle de SF3, mais elle est meilleure que celle de SFZ. En tout cas c'est bien plus vivant que n'importe quel autre jeu 3D en terme d'animation des persos (jusque dans les expressions faciales).

C'est dailleurs pour ça que je trouve moi aussi que ce rendu cell shading fait pas du tout cell shading et que j'avais gueulé quand on avait osé faire la comparaison avec naruto PS2... Nan mais vous rigolez ou quoi ??? Il tourne en ce moment et franchement c'est le jour et la nuit :lol:
Shadow of Rome s'en approche mais c'est pas ça non plus.

Après le parti pris graphique c'est juste une question de gout...mais dire que ce jeu est moche faut arreter de dire n'importe quoi non plus. Dites plutot qu'il ne correspond pas à vos attentes, ca sonnera plus juste.