Bye Bye Capcom ???

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

Bye Bye Capcom ???

#1 Message par T-Killa »

Bon bah mauvaise nouvelle.

SNK-Capcom Forums :

Holy! Well, that's about it. Capcom stated in an official announcement that it will no longer be making any 2d fighters after Capcom Fighting Jam.

There is a rumor floating around that Capcom will be selling the rights to their Street Fighter franchise to SNK-Playmore.

Whether this is true or not is still up for debate.

La source sur c'est kingoffighters.com

Bon je vous traduit ça rapidement.

Capcom indiqué dans une annonce officielle qu'il ne fera plus aucun combat 2D, après Capcom Fighting Jam.
Mais il y'a une rumeur qui circule disant que certaines parts seraient revendu à SNK-Playmore, mais quoi qu'il en soit ça reste une mauvaise nouvelle quand même.

[/i]
Image

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

j'y crois pas du tout, c'est comme si nintendo disait kil arretaient les mario et les zeldas, ke snk arretaient les kof, ke sulf devenaient payday ou ke moi je devenai LA reference en arcade
ImageImageImage

seyz
Config Strike Force

#3 Message par seyz »

D'accord avec Rain, j'y croit pas une seconde.

C'est comme si Senna était vraiment mort ou que Vandamme fait semblant d'être aware : c'est impossible (à mon humble avis)

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#4 Message par T-Killa »

J'espere que vous avez raison, mais bon rien ne confirme le contraire, enfin vu que ce que fait Capcom dans le monde de la baston, euh je voudrais pas dire mais ça ne m'étonne pas du tout d'eux.

Quand les $$$ vous appellent vous lachez ce qui pourrait à vos yeux faire perdre du flouz bettement, enfin je pense qu'ils reflechissent comme ça, c'est pas Capcom Fighting Jam qui nous prouveras le contraire ==> Flouz!!!

Sinon j'avoue que ça pourrait totallement faux, car il devrait pas avoir un Sammy vs Capcom ^^, manquerait plus qu'il nous sorte les même sprites que Capcom Fighting Jam...
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#5 Message par Archevêque kaihoro »

Et pourquoi pas Sonic sur une console Nintendo !!!!! ... Et mais attendez ...Comment ils ont osé?
LES FOUS ILS L'ONT FAIT. JE VOUS MAUDIS. SOYEZ MAUDIT !!! (copyright : Charlton Heston 1968)

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

There is a rumor floating around that Capcom will be selling the rights to their Street Fighter franchise to SNK-Playmore.
fausse info, suffit de regarder le site qui est à l'origine de cette new......

fuck les fakes (sauf le 1er avril ahah)

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#7 Message par T-Killa »

Ca ça reste encore une rumeur pour ce qui est du rachat des parts, enfin j'espere que même l'annonce officielle sois disant c'est pareil.

Et pis même c'est trop voyant, lol surtout que ça aurait du faire plus de bruit, je pense pas que c'est ce site qui aurait eu cette exclu mondiale mdr enfin on sait jamais, mais encore un qui aura voulu se faire un peu plus connaitre.
Image

neonico2
stick de zinc

#8 Message par neonico2 »

C'est un gros fake de la mort !!!

Que capcom arrete admettons, mais je vois pas pourquoi ils iraient vendre les droits à leur plus vieil ennemie

De toute facon SNK est propriété de Sammy donc ca serait sammy qui racheterais, pas SNK

Sammy versus capcom est pas en licence capcom donc ca a rien a voir, meme si Capcom fermait demain, il sortirait. Les 2 licences capcom c'etait Capcom vs SNK 1 et 2 les deux autres ont été sous licence SNK pous SvC et sammy maintenant pour SvC 2

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#9 Message par T-Killa »

C'est officiel le SVC2 j'avais vu ça comme un écho seulement...
Image

Omega Kyo
stick de platine

#10 Message par Omega Kyo »

neonico2 a écrit : De toute facon SNK est propriété de Sammy donc ca serait sammy qui racheterais, pas SNK
8O Ayé, on se met aussi à faire des fake sur notre beau forum :twisted:
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :
fausse info, suffit de regarder le site qui est à l'origine de cette new......

fuck les fakes (sauf le 1er avril ahah)
lol sf2 made by playmore ;D

Nan serieux comment on peut croire a ca apres avoir vu SVC non sans dec ;D

arretez la drogue les mecs
ImageImageImage

neonico2
stick de zinc

#12 Message par neonico2 »

Omega Kyo a écrit :
neonico2 a écrit : De toute facon SNK est propriété de Sammy donc ca serait sammy qui racheterais, pas SNK
8O Ayé, on se met aussi à faire des fake sur notre beau forum :twisted:
Sammy a pas la propriété de SNK Playmore ? me semble bien que si hein !!!

A ton avis pourquoi SvC 2 s'appelle Sammy vs capcom ?

Omega Kyo
stick de platine

#13 Message par Omega Kyo »

neonico2 a écrit :[
Sammy a pas la propriété de SNK Playmore ? me semble bien que si hein !!!
A ton avis pourquoi SvC 2 s'appelle Sammy vs capcom ?
Si tu peux me donner tes sources , je m'excuserai platement sans faux orgueil :wink:
tout ce que je sais, c'est que SNKP laisse l'expliotation de ses licences en Arcade à sammy pour ne plus avoir à faire directement avec la piraterie en Arcade comme pour le MVS. En gros SNKP deviendrait juste un éditeur third party sur Atomiswave mais aucune notion de rachat de sammy d'SNKP :confus:

mais j'ai droit d'avoir rater un train :P

neonico2
stick de zinc

#14 Message par neonico2 »

Sammy est actionnaire (majoritaire je suis pas sur) et est propriétaire de toute la propriété intellectuelle de SNK PLaymore. C'est pas juste une exploitation des licences.

Ce qui est sur c'est que le catalogue appartient a sammy.

Sources je cherche ca mais c'est quasiment sur.

Omega Kyo
stick de platine

#15 Message par Omega Kyo »

:agenoux: c'est déjà u début d'excuse car tu es vraisemblablement de bonne foi :wink:

mais je serais content d'avoir les sources aussi :D

neonico2
stick de zinc

#16 Message par neonico2 »

Je suis meme plus sur que SNK playmore fait des jeux ... Sinon ils auraient pas appeles ca Sammy vs Capcom a mon avis.

dark_eagl'
The hunted

#17 Message par dark_eagl' »

vis ba dans Sammy versus capcom y'a Sammy (Guilty gear, Rumble fish, ect...) et Capcom (SF, darkstalker)... par contre j'ai jamais lu nul part que Sammy vs Capcom correspondait à SVC2 (d'ailleur je savais pas que c'était officiel)! Sammy vs Capcom était déjà annoncer le jour du lancement de l'atomiswave... bon en même temps je n'ai pas trop le temps de surfer en ce moment et j'ai peut être rater un morceau, mais ce genre de news reste un moment dans les discuss de forum, et là nada... je crois que tu confond plusieurs chose, par exemple l'affaire avec sega...

Wovou
John Master

#18 Message par Wovou »

Il n'y a eu aucune info sur Sammy vs Capcom mais c'est developpé par SAMMY et non par SNK.
Ce ne sera donc pas SVC 2 (ou as tu vu ça ? o.O )

Sammy detient la majorité du capital de Sega et ca va donner une holding le 1er octobre: sega-sammy
Concernant SNKP,
Sammy est actionnaire (majoritaire je suis pas sur) et est propriétaire de toute la propriété intellectuelle de SNK PLaymore. C'est pas juste une exploitation des licences.

Ce qui est sur c'est que le catalogue appartient a sammy.
c'est faux ;)
au derniere nouvelle Sammy n'a aucune action chez SNKP. SNKP a juste indiqué qu'ils developperaient sur atomiswave rien de plus. SNKP est indépendants et les licences snk leur appartiennent (cf le proces contre aruze mené par snkp et non par sammy...)

Omega Kyo
stick de platine

#19 Message par Omega Kyo »

:D , YES, je suis pas fou :P
:arrow:

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#20 Message par T-Killa »

Mattez ça : http://www.news0r.com/index.php?p=1995

Fake tjrs ? moi je dis rien mais je sais pas je crois rien pour le moment j'attends de voir d'autres preuves plus explicites mdr, mais bon pkoi ils font ça XD à dire des betises
Image

Wovou
John Master

#21 Message par Wovou »

C'est du FAKE
C'est des sites amateurs qui prennent leurs source n'importe ou.... voila comment se répand une rumeur... en ne verifiant pas l'info à la source

Les sites de références c magic-box et compagnie, c'est tout

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#22 Message par T-Killa »

Ouais je m'en doutes aussi mais bon c'est inutile tout ça m'enfin, c'est un FAKE affaire close
Image

kilix
Le chihuahua

#23 Message par kilix »

euh la news qu'a balancé t-killa sur le départ de Noritaka Funamizu et sur l'arrêt des productions 2d de la part de capcom ne m'ont pas l'air d'être un fake car j'ai cru voir ça sur game kult (à moins que gk ne soit pas une source sûre :wink: ).
De + l'info m'a lair + que potable et réelle pas comme la vente des droits de street fighter et compagnie à snk (on sait jamais) !

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#24 Message par T-Killa »

Bah sur le départ du mec oui lol c'est bien vrai mais pour ce qui est de l'arret de capcom faut voir en fait, j'espere que non...
Image

RainMakeR
HBK is god

#25 Message par RainMakeR »

pour le coup de sammy proprio de snk je pense qu'il fait reference a un article sur snk-capcom ou trieu expliquait que Sammy allait bouffer SNK et que SNK laissait le droit d'exploitation de ses licenses.

Mais bon SNKP (putain de P je l'oublie tjs) est toujours independant mais pour combien de tps ?
ImageImageImage