L'excellent site Arcade Belgium a recencé les salles d'arcade de Belgique et quelques une dans le nord pas de calais (apparemment, il manque le Planet Bowling de Lomme à coté de Lille).
Ca se passe ici.
Ils ont meme fait un classement des meilleurs salles
A quand le Neo-Arcadia Belgium Arcade Tour?
Salles d'arcade de Belgique et de la région 59/62
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
-
Wovou
- John Master
-
Wovou
- John Master
Bah j'y suis déja allé, au Maroc.J'ai vu quelques salles sympas, mais en gros ce sont des salles françaises du milieu des années 90 avec de la jeutel rangée en ligne.
Là y'a de la borne dédiée rutilante tout de même du genre house of the dead 4 ou let's go jungle, ce qu'on ne trouve pas en afrique du nord (ou on trouve plutot du outrun 1 au niveau borne generique)
Là y'a de la borne dédiée rutilante tout de même du genre house of the dead 4 ou let's go jungle, ce qu'on ne trouve pas en afrique du nord (ou on trouve plutot du outrun 1 au niveau borne generique)
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Je sais pas dans quelle salle t'es allé (le niveau peu différé d'une salle à une autre) mais, la dernière fois que je suis passé chez moi (ya près de deux ans
), il y avait quand même VF4Evo et Soul Cal 2.
Mais j'avoue, le maghreb, c'est surtout pour le retro (avec des salles qui peuvent avoir jusqu'à 50 jeux 80's-90's).
Mais j'avoue, le maghreb, c'est surtout pour le retro (avec des salles qui peuvent avoir jusqu'à 50 jeux 80's-90's).
-
bestiole
- stick de zinc
-
Captain Algeria
- Créateur de topics