Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vu que le topic KOF12 est trop gros (et que c'est surtout bourré de théories perso), j'ouvre ce topic pour tout ce qui est infos plus officielles.
Alors, comme vous savez, prochainement, SNKP présente KOFMIRA lors d'un salon Taito et il ya des rumeurs qui trainent comme quoi ils vont ptet présenter KOF12.
V'la que je traine sur le site de SNKPlaymore et que je vois cette page de recrutement pour KOF12 (pour du temps partiel). Je sais pas si quelqun l'avait déja remarqué mais la page propose des artworks inédits de Ash et Elisabeth. Je me demande si ça pourrait être les premiers artworks officiels pour KOFXII?
S'ils annoncent que Falcoon designe le jeu et tous les artworks (car pour l'instant,j'ai peur),je préfèrerais encore qu'ils déclarent une annulation du jeu...
ÆNIMA a écrit :S'ils annoncent que Falcoon designe le jeu et tous les artworks (car pour l'instant,j'ai peur),je préfèrerais encore qu'ils déclarent une annulation du jeu...
Non apparament Falcoon na pas ou peu touché au jeu, c'est deja une bonne nouvelle, pour les art idem j'espere que se soit qulequ'un d'autre...
A vrai dire les arts montré plus haut ne sont guère meiux (Ash a les oreilles en pointe!) alors que SNKP a quand même de bon artist sous la main tel que Ogura...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Captain Algeria a écrit :Vu que le topic KOF12 est trop gros (et que c'est surtout bourré de théories perso), j'ouvre ce topic pour tout ce qui est infos plus officielles.
Y'a des topics pour KOF MI A, et au pire il y a celui pour les nouveaux jeux Playmore ....
Captain Algeria a écrit :Oh mon dieu! Mizuguchi de Fighters History dans KOFMIRegA!!!
Vite, je veux un Karnov et un Zazi.
Et puis a la bourre deja newser depuis hier dans le topic général des news arcade....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Ou au pire au Jamma Show (Am Show) de début septembre. Donc au mieux dans deux semaines, au pire dans 3 mois avant de vraies infos ;
A mon avis il faudra malheuresement attendre septembre , car ils ne parlerons pas de kof XII le 27 juin ou le 1er juillet de peur d' eclipser completement KOFMIRA dont tout le monde se fout royalement.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
JubaOne a écrit :
A mon avis il faudra malheuresement attendre septembre , car ils ne parlerons pas de kof XII le 27 juin ou le 1er juillet de peur d' eclipser completement KOFMIRA dont tout le monde se fout royalement.
En fait, comme tu le dit KOF MIA n'interese que peut de gens donc attirer les foule juste avec sa, ca risque d'etre dur. Alors que la "carotte" d'un KOF 12 en fin de journée, pourais leur permetre de faire passer plein de KOF MIA avant...
Gen de merde....
JubaOne a écrit :
En fait, comme tu le dit KOF MIA n'interese que peut de gens donc attirer les foule juste avec sa, ca risque d'etre dur. Alors que la "carotte" d'un KOF 12 en fin de journée, pourais leur permetre de faire passer plein de KOF MIA avant...
En même temps, la carotte ils peuvent l'agiter autant qu'ils veulent: les gens pourront bien venir en espérant voir KoF XII, si SNK n'annonce rien, il ne seront pas obligé de montrer quoique ce soit. Les gens peuvent toujours y aller pour KoF XII, mais ça ne veut pas dire qu'ils en verront un bout.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
C'est clair... Et puis quand on voit la tronche du KOF MIA et qu'on sait sur quel système il tourne: CA FAIT PITIE!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
davixe a écrit :C'est clair... Et puis quand on voit la tronche du KOF MIA et qu'on sait sur quel système il tourne: CA FAIT PITIE!
oui mais bon il y a une difference entre KO MIA qui n'est qu'un portage avec bonus, et KOF 12 qui est un jeu sur lequel ils sont sensé bosser depuis 2 ans...
Gen de merde....
QQ un a t'il trouver QQ chose sur la journée Taito? Moi j'ai rien la deçu pas même sur Game watch ou autres...
Gen de merde....
Gen de merde....