Jeux Mame ralentissement
-
El Caballeros Del Cancer
Jeux Mame ralentissement
Domo domo,
auparavant, j'utilisais Mame et les jeux fonctionnaient au poil!!
Maitenant, j'utilise Mame et le son des jeux disjoncte et s'accompagne de ralentissements et de clignotement de sprites...
J'ai effacé mon ancienne version de Mame( la 115?) et chargé une nouvelle (la 120?)... Toujours le même problème!!
Que se passe-t-il docteur Neo?
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci...
El Caballeros Del Cancer
auparavant, j'utilisais Mame et les jeux fonctionnaient au poil!!
Maitenant, j'utilise Mame et le son des jeux disjoncte et s'accompagne de ralentissements et de clignotement de sprites...
J'ai effacé mon ancienne version de Mame( la 115?) et chargé une nouvelle (la 120?)... Toujours le même problème!!
Que se passe-t-il docteur Neo?
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci...
El Caballeros Del Cancer
-
Offreenday
- Procreator
-
El Caballeros Del Cancer
-
Patlabor
- stick de zinc
-
El Caballeros del Cancer
ralentissement
Bouhouhouh!!!! J'y connais rien en Pc... Je ne suis qu'un vulgaire gamer...
Je n'ai pas changé d'ordi, ni sa config, rien... Alors pourquoi les jeux fonctionnaient parfaitement avant et plus maintenant.... Je peux jouer 30min sans un seul problème ou, à l'inverse, le jeux se met à couiner et à ralentir, clignoter, accélérer... Je ne fait fonctionner que les jeux 2D...
L'émulateur SuperNes et celui qui gère Le CPS3 n'ont aucun problème...
Ces différentes données ne vous aident peut-être pas mais je ne sais pas vous aider d'avantage (ou alors expliquez moi où trouver les données concernant la config du Pc)
En tout cas, merci à vous deux de vous pencher sur mon cas.
Je n'ai pas changé d'ordi, ni sa config, rien... Alors pourquoi les jeux fonctionnaient parfaitement avant et plus maintenant.... Je peux jouer 30min sans un seul problème ou, à l'inverse, le jeux se met à couiner et à ralentir, clignoter, accélérer... Je ne fait fonctionner que les jeux 2D...
L'émulateur SuperNes et celui qui gère Le CPS3 n'ont aucun problème...
Ces différentes données ne vous aident peut-être pas mais je ne sais pas vous aider d'avantage (ou alors expliquez moi où trouver les données concernant la config du Pc)
En tout cas, merci à vous deux de vous pencher sur mon cas.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Wovou
- John Master
-
Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
A mon avis on s'en fou de la config de ton pc vu qu'il y a 5 versions de Mame cela fonctionnait correctement et il n'y a pas eut d 'améliorations radicale à ce niveau dans l'émulation.
Test Mame v0.120 en ligne de commande (et assure toi de ne pas avoir d'ancien .ini qui traine, faire une install clean donc) et non mame32 ou clone de celui-ci.
Sinon peut etre un drivers récent sur le pc qui aurait causé une merde parcequ'il est buggé. Pendant que t'y es assure toi d'avoir les derniers drivers videos, d'avoir la derniere version de DirectX, et check tes drivers de la carte son (intégré ou non vérifie qu'il n'y ai pas un conflit dans le gestionnaire de périphérique sinon voit si tu peux pas les mettre à jour également).
Enfin en lançant une invite de commande, fait un: mame.exe -cc
qui va générer un .ini que tu pourras éditer, il y a peut etre des options (sonore/graphique) qu'il faudrait modifier, tu pourras tester ca.
Test Mame v0.120 en ligne de commande (et assure toi de ne pas avoir d'ancien .ini qui traine, faire une install clean donc) et non mame32 ou clone de celui-ci.
Sinon peut etre un drivers récent sur le pc qui aurait causé une merde parcequ'il est buggé. Pendant que t'y es assure toi d'avoir les derniers drivers videos, d'avoir la derniere version de DirectX, et check tes drivers de la carte son (intégré ou non vérifie qu'il n'y ai pas un conflit dans le gestionnaire de périphérique sinon voit si tu peux pas les mettre à jour également).
Enfin en lançant une invite de commande, fait un: mame.exe -cc
qui va générer un .ini que tu pourras éditer, il y a peut etre des options (sonore/graphique) qu'il faudrait modifier, tu pourras tester ca.
-
Yoshiki
- stick de plomb
Pour info, j'ai un problèle similaire depuis la version 0.120.
Que ce soit avec WolfMame 0.120 ou bien Mame32Plus 0.120, j'ai une saccade sonore et visuelle qui intervient 1 fois par seconde dans tous les jeux ...
Même après une reinstall de zéro, ca fait pareil.
J'ai reussi à virer le problème en désactivant la synchro verticale.
Je comprend pas pourquoi ca deconne avec la synchro depuis la version 0.120 ...
Ne pouvant pas me passer de la synchro verticale, je joue pour le moment toujours avec la version 0.119 qui fonctionne très bien comme les versions précédentes.
Même problème avec la 0.120u1 ...
Que ce soit avec WolfMame 0.120 ou bien Mame32Plus 0.120, j'ai une saccade sonore et visuelle qui intervient 1 fois par seconde dans tous les jeux ...
Ne pouvant pas me passer de la synchro verticale, je joue pour le moment toujours avec la version 0.119 qui fonctionne très bien comme les versions précédentes.
-
El Caballeros del Cancer
-
pie62223
- stick de plastique
J'ai exactement lles mêmes soucis. De plus, certaines roms ne fonctionnent plus sous cette dernière version de mame (street f. alpha 3). J'ai remis une ancienne version et tout refonctionne. A mon avis, le fait que l'equipe "mame" cherche à tout prix à faire tourner les derniers jeux 3D et autres n'y ai pas pour rien mais bon c'est un autre debat.
Au fait quelle est la meilleur version de mame32 selon vous (celle qui tourne au mieux et qui emule le plus grand nombre de jeux "intéressants") ??
Au fait quelle est la meilleur version de mame32 selon vous (celle qui tourne au mieux et qui emule le plus grand nombre de jeux "intéressants") ??
-
Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
-
Yoshiki
- stick de plomb
-
JubaOne
- stick d'argent
J' ai exactement les memes problèmes avec les derniers mame alors qu' avec mame 118 cela fonctionne sans probleme.Yoshiki a écrit :Pour info, j'ai un problèle similaire depuis la version 0.120.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne