Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
euh .... le jeu que j'avait touché sur pc m'avait laissé
alors, le jeu était bel et bien dispensable où je suis passé a coté d'un bon jeu suffisamment exploitable tel qu'il a droit a une adaptation arcade ?
nono261084 a écrit :Pourtant quand on regarde les vidéos, c'est plaisant. http://www.youtube.com/watch?v=FB2Vqltm ... re=related
Ça bouge bien, ça à l'air bien craqué...
Un ptit jeu sans prétention mais qui à l'air sympa quand même.
C'est marrant on reconnait bien certains des persos de KoF derrière ces persos (pourtant dieu sait que je n'y connais rien).
Genre sur cette vidéo le chat blanc à 1'32" jusqu'à 1'55" ses coups "sentent" le Chris à plein nez.
Dejà pour avoir trouver le financement pour la version arcade, c' est que le Doujin a du connaitre une certaine popularité sur pc. De plus ce jeu peut tout à fait connaitre un certain succès en arcade vu que les japs adorent les jeux crackés en ce moment.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Dommage que les décors soient si vide, parce que techniquement le jeu n'a pas l'air dégeu. Maintenant, je n'ai jamais touché le jeu et ptét que le gameplay est à chier.
J'ai joué avec un ami et je peux te dire que la version PC est très très moche. On a joué 30 minutes et hop effacer du PC. Quand on voit des vidéos combos du jeu sur PC, il est possible de faire des choses intéressantes :
Je veux les combos comme sur la vidéo mais pas les graphismes .
Oui graphiquement, ça semble supérieur à la version PC. Les graphismes sont plus lisses. Mais c'est quand même semblable à l'original. Les arts semblent jolis et je crois qu'ils ont ajouté 5 persos supplémentaires dams la version arcade.