Ton peigne JAMMA a une etiquette 'CPU' qui indique le côté 'composant' de la carte.
Donc tu le laisse sur laisse l'autocollant sur le dessus, tu prends la pcb avec les composants electroniques sur le dessus, et tu branches.
Sinon, pour repérer le bon sens d'un peigne, regarde comment les fils sont disposés.
Tu en as un paquet sur les 6 premières broches d'un côté (les alimentations), la broche 7 est libre, puis t'en as qq'uns (son, video) et enfin une grosse série qui occupe presque toute une moitié (direction et boutons).
Sur la pcb, (celle là par exemple, mai sl'orientation est la même sur toute), les 2 'patch' de cuivre à gauche sur ta photo, c'est la masse et le +5V, le patch de cuivre à droite, c'est aussi la masse, mais celle correspondant au côté 'controles' du peigne.
Suffit de mettre le tout en vis à vis, donc si tu place la pcb en face de toi comme sur la photo, tu branches le peigne avec l'alim à gauche et les controles à droite.
voilà
Bon jeu !