Rha' dis donc, je me rapelle du stick que l' on mettait sur le clavier.
Ca a du sortir en 95-96.
J' avais même faillit l' acheter.
Pour le vote, enorme blame au massacreur de stick Neo Geo *
En plus il de ça c' est pour faire quedale, juste raprocher 2 boutons.
Mais quel enflure !
*tient c' est curieux comme ce smiley me fait tout le temps penser à Sulf' (...pas paydays, pas paydays !).
ouai et le meilleur joy' de l' époque c' était le SpeedKing sur St et Amiga !
Rhâââ^! ça c' était du stick !
On le tient de la main gauche, avec l' index de cette main on appui sur le seul bouton. Me souvient plus si il y avait eu une variante à 2 boutons ? dans ce cas alors le second bouton était aloué au majeur.
Et avec la main droite on manipulait entre le pouce et l' index, febrilement d' abord, précisément et rapidement le petit stick.
en plus il aurait quand même pu laissé les boutons START et SELECT en place, histoire que ce soit propre... enfin, moins pire.
Mais non, il s' est dit que les boutons il les avait aloué ailleurs et que donc ils ne fonctionaient pas.
A quoi bon les laisser en place si ils ne servent à rien ?
bah i se font pas chier, il achete a bas prix un joy de base en chone pi apres il colle un sale sticker par dessus d'un jeu a la mode et il te vendent ca 60€.
C'est le marketting que veux tu
Arngrim a écrit :Un qui m'a toujours fait délirer.
Je l'ai acheté celui-là à l'époque '.
Ramenné chez planet saturn le lendemain en disant qu'il déconnait pour leur rendre et avoir un avoir .
Une bouze intergalactique ce stick, mais pas le pire .
Sinon Vovo, le stick Atari ST j'en avait deux par contre ils étaient fragile.
Et super relou pour les gauchers comme moi
Allure a écrit :Je vote le 5 dont le baton a tendance à me rappeller une certaine partie de mon anatomie intime.
On apprend des trucs formidables par ici.
Par exemple, que l'anus d'Allure est en forme de croix.
Hey, aprends à lire, je parle que du baton.
Simou (=Neoman) a écrit :ben non, t'a bien un truc qui ressemble a un baton dans ton anus, non ?
Ah quelqu'un m'a compris, alors ça va.
Rien de plus à ajouter.
Vovo a écrit :ouai et le meilleur joy' de l' époque c' était le SpeedKing sur St et Amiga !
Rhâââ^! ça c' était du stick !
On le tient de la main gauche, avec l' index de cette main on appui sur le seul bouton. Me souvient plus si il y avait eu une variante à 2 boutons ? dans ce cas alors le second bouton était aloué au majeur.
Et avec la main droite on manipulait entre le pouce et l' index, febrilement d' abord, précisément et rapidement le petit stick.
Que du bonheur !
oui oui, 2 boutons... (c'est de la balle ce stick )