Boutiques sur Paris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mug Superstar
stick de platine

Boutiques sur Paris

#1 Message par Mug Superstar »

Bonjour,
je m'en vais quelques jours sur Panam
vous avez des adresses de boutiques à me proposer s'il vous plaît ?

il y a quelques années j'avais été au magasin j-type qu'est-il devenu ?
sinon vous avez d'autres adresses ... merci

Mug
... excusez si un topic a déjà été ouvert ... les modos pourront me cruxifier mais pas avant de me donner un lien pour que je puisse en profiter une fois ressuscité ... :arrow:
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Boulevard voltaire sur république, et les rues adjacentes. Mais les prix sont très élevés si on les compare aux prix du net. Il faut bien avoir ça en tête.

J-Type est mort.

Mug Superstar
stick de platine

#3 Message par Mug Superstar »

merci, c'est à quelle station de rer/metro ?

merci
Wovou a écrit :
J-Type est mort.
oh !!! que s'est-il passé ?

Mug
RIP Gauthier,

Gazzul
stick de bronze

#4 Message par Gazzul »

fiend41
stick de platine

#5 Message par fiend41 »

répu ça pue... été faire un tour hier, c'est tristement pas terrible et trop mainstream (moi qui suis en quête de 3do,vectrex ben c'est vite fait le tour). et depuis l'an passé, plusieurs boutiques ont même stoppé le côté retrogaming ou ramoindri. la seule boutique qui ait de la gueule, c'est le sous-sol de Maxxi games, ça fait plaisir à visiter ! :D

jussieu j'ai jamais connu d'époque (il parait que c'était la mecque des jeux import), ben là sur 3 boutiques survivantes, c'est pas top. mais étonnament l'un d'eux a de l'arcade et y'a même un MOTW mvs à ... 50E !

Captain Algeria
Créateur de topics

#6 Message par Captain Algeria »

Y a le magasin Retrogame Shop à coté du metro charonne qui est pas trop mal dans le genre "petit mais costo".

Sinon, ouep, Répu' c'est surtout pour regarder, pas trop pour acheter.

pp128
stick de bronze

#7 Message par pp128 »

RetroGame Shop est très bien, quoique je trouve certains trucs un peu trop chers. Mais c'est du bon matos :)

ILAG
stick d'or

#8 Message par ILAG »

Retrogameshop est sur ce forum et NGF sous le pseudo : Régis.

Garou:Mec-of-Lorie
stick de zinc

#9 Message par Garou:Mec-of-Lorie »

yep!
Régis de retrogame-shop il est cool mais je trouve beaucoup de ses prix abusés(il à un loyer dans le 12ème pas loin de bastille et tout ,mais faut pas déconner non plus).
il est intéressant au niveau tarifs pour les jeux en état"collection"(genre avec le spin,le célophane d'origine...) sur pc-engine,saturn et autres consoles surtout développées au japon,mais pour l'arcade c'est mort(genre Ibara en loose à 250 euros quand le full kit venu du japon vaut moins de 200 euros).
faire gaffe aussi sur les jeux en loose ou en boite mais pas complet(j'ai acheté des jeux megadrive chez lui que j'ai vu trois fois moins cher à république et dans le même état).
mais faut avouer que le mec est un vrai passionné et ça fait plaisir,mais dès que tu vois les prix ailleurs(autres boutiques ou les forums,même si c'est pas comparable)tu finis par passer chez lui pour taper la discute et pis t'achète
"malheureusement" ailleurs.
anciennement "mozlamoz",je fais mon coming out parce que je l'aime trop ma chérie d'amour!

JubaOne
stick d'argent

#10 Message par JubaOne »

Ce qu'il y a de bien avec retrogame shop, c'est que comme Régis part plusieurs fois dans l'année au Japon, on peut toujours lui passer commande. A part quelques exceptions près il a toujours réussi à m' y dégoter ce que je lui demandais.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Sagara-kun
stick d'argent

#11 Message par Sagara-kun »

Personne a parlé de Neo Legend ??!

pour ma part, si j'ai UN magasin à te conseiller c'est celui-là!
Fumo?!

Tigre Fou
stick d'argent

#12 Message par Tigre Fou »

Sagara-kun a écrit :Personne a parlé de Neo Legend ??!

Pour ma part si j'en ai un à déconseiller, c'est celui-là. Non franchement, il ne faut pas abuser. :roll:

Mutronix
stick d'or

#13 Message par Mutronix »

Retro game shop est tres tres cher ... Tout comme 100% des mags a Paris ... Ils ce font grave plaisir sur les prix.Genre des marges de plus de 150% quoi.

Oui il va au Japon ... il ramene tout ce qu'il trouve puisque ici ça coute rien.Puis op revend au prix fort sur Paris ( comme toute les boutiques ... Me rapelle y a deux ans , j'avais croiser les vendeurs de Trader Paris a Tokyo ... il fesait leur shopping ... Suis passer voir leur mag a mon retour sur Paris ... Et oh y avais pleins de nouveautées jap ... a minimum 3 fois plus cher que le prix payer sur place.).

Perso ça fait longtemps que j'ai arreter d'acheter des oldies sur Paris ... Pas du tout rentable.

Le mieux reste d'éconnomiser et de ce faire plaisir sois même sur place.

(c'était un gros coups de gueule sur les mags d'import a Paris ^^).
Bon moi me reste 3 jours encore ... Doit encore me faire Akiba pour trouver ce que j'ai besoin :D

ILAG
stick d'or

#14 Message par ILAG »

Mutronix a écrit :Bon moi me reste 3 jours encore ... Doit encore me faire Akiba pour trouver ce que j'ai besoin :D
Ramènes des 360 ... va y en avoir besoin ... ne serait-ce pour les shmups :-P

Mutronix
stick d'or

#15 Message par Mutronix »

ahahah j'y ai penser ... surtout quand j'en ai vu une sans boite a 10.000 yens ( 60€ ) :D

ILAG
stick d'or

#16 Message par ILAG »

Mutronix a écrit :ahahah j'y ai penser ... surtout quand j'en ai vu une sans boite a 10.000 yens ( 60€ ) :D
MP :lol:

Mutronix
stick d'or

#17 Message par Mutronix »

ahahahaha le lendemain elle etait deja plus la ;)

Enfin la je retourne terminer mon shopping a Akiba ^^

ILAG
stick d'or

#18 Message par ILAG »

Veinard :D Profites bien ;)

Mutronix
stick d'or

#19 Message par Mutronix »

Je profite bien ^^ ça va faire 3 semaines qu'on est la donc ça va :D

Garou:Mec-of-Lorie
stick de zinc

#20 Message par Garou:Mec-of-Lorie »

+1 pour neo legend,le seul mag sur paname qui a de la borne jap et ça fait plaisir à voir! certe ils sont un peu plus cher qu'ailleurs(mais il ne faut pas se fier non plus aux prix qu'ils affichent sur leur site 8O ) par contre à l'inverse de retrogame-shop qui se goinfre sur des hu-cards qui pèsent que dalle à ramener,eux ils sont carrément honnêtes quand on sait ce que ça coute de faire venir et de stocker des bornes au coeur de Paris.
anciennement "mozlamoz",je fais mon coming out parce que je l'aime trop ma chérie d'amour!

Sagara-kun
stick d'argent

#21 Message par Sagara-kun »

Tigre Fou a écrit :

Pour ma part si j'en ai un à déconseiller, c'est celui-là. Non franchement, il ne faut pas abuser. :roll:
Ah bon??!!! Ben explique toi alors :P

Un magasin 100% arcade en plein Paris c'est le top. Ca doit être le seul en Europe, ou en tout cas parmi nos pays voisins c'est sûr.
Fumo?!

Robin - Neo Legend
stick de bronze

#22 Message par Robin - Neo Legend »

Sagara-kun a écrit :
Tigre Fou a écrit :

Ah bon??!!! Ben explique toi alors :P

Un magasin 100% arcade en plein Paris c'est le top. Ca doit être le seul en Europe, ou en tout cas parmi nos pays voisins c'est sûr.
Merci Sagara et mon cher Mozlamoz (je t'avais pas reconnu avec ton nouveau pseudo :o ) pour le soutien ca fait plaisir, parce qu'on se donne du mal mine de rien :)

Pour info on ne fait que de l'arcade pas de oldies mais par contre vectrex on peut en avoir, elle trop forte cette console et puis c'est un peu comme une mini borne donc on adhere carrément!!
Dernière modification par Robin - Neo Legend le 29 août 2008, 21:18, modifié 1 fois.

Tigre Fou
stick d'argent

#23 Message par Tigre Fou »

Vu comment vous vous êtes bien payé nos têtes la dernière fois ne serait ce que votre comportement à la Japan Expo: Les vents pas croyables, certains petits mensonges aussi, comme on dit c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Ne serait-ce que pour le Armored Warriors oser dire qu'il n'a jamais fonctionné, c'est un peu se foutre de nous, non ? Ca c'était l'apothéose. C'est sûr, c'est notre genre d'avoir voulu vous arnaquer en vous faisant croire qu'il fonctionnait. Ma chérie se souvient de ce coup de téléphone légèrement inquisiteur, bon bref passons. Et notez bien que je ne vous accuse pas de l'avoir grillé ou quoi ce sont des choses qui arrivent avec l'arcade donc bon.
D'ailleurs, les nombreuses fois où vous l'avez ignoré ma chérie, ça lui faisait toujours plaisir.

Que dire, le prix à la tête du client aussi ? Faire facturer des choses que vous n'êtes pas capables de faire vous même ou bien devoir attendre près de 4 mois pour un simple petit réglage... Ah et aussi de dire que c'est quasi impossible de trouver une Egret II qui ne soit pas marqué au niveau de l'écran. Mouai enfin on sent les connaisseurs c'est sûr...

Je suis beaucoup trop gentil, c'est un de mes gros défauts mais recommander Neo Legend ben non désolé moi je ne recommande pas, pour toutes les raisons évoquées ici et celles que je ne prendrai pas le temps de développer car j'ai mieux à faire. Trop bon, trop... Enfin voilà quoi... Quant au discours que je tiens quand on se voit, ça fait bien longtemps que je ne me berce plus d'illusion avec vous. C'était avant la Japan Expo ça, et encore, bien avant même. Et je ne compte certainement pas repasser au magasin. La dernière fois qu'on s'est vu, on est quitte à présent et je n'avais franchement pas envie de me prendre la tête plus que ça mais là non je dis ce que je pense.

Nan j'avoue c'est une bonne boutique "parisienne". Rien à ajouter, tout est dit. Après, tant mieux que vous ayez votre clientèle, c'est l'essentiel pour vous. Ca fait longtemps que je ne m'y retrouve plus mais bon vous l'aviez remarqué à la Japan Expo puisqu'en effet je suis parti acheté ailleurs mes 2 nouvelles bornes.

Sinon Sagara-kun, si tu t'arrêtes au détail que c'est une boutique 100% arcade sur Paris pour dire que c'est le top heu... No comment quoi. Perso j'ai dit ce que j'avais à dire et ce que j'avais sur le coeur depuis un moment.

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

Allons allons les attaques persos ou discution un peu virulentes se reglent en mp. Ou a la limite sur le topic sav de neo-legend
ImageImageImage

Mug Superstar
stick de platine

#25 Message par Mug Superstar »

Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis revenu

suis allé qu'à Retrogame shop, vendeur super sympa
j'ai pas eu trop le temps d'approfondir, les petits voulaient aller voir les marionnettes au Luxembourg, la Villette, Notre Dame, le Sacré Coeur, la place du Tertre, le quartier Saint Michel et la Tour Eiffel .... arghhhhhhhhhh !

merci en tout cas pour vos réponses :)

Mug
RIP Gauthier,