Alors, pour info, TNT Amusement est un fournisseur de matos d'arcade (jeux vidéo, flippeurs, bornes électroniques, etc) dans la région de Philadelphia aux USA existant depuis près de 30 ans.
Un des gars de Kotaku a récupéré une video infomercial, les vidéos de pub pour présenter une entreprise, qui dure près d'une heure. Il est possible de visionner la vidéo directement ici.
Pleins de trucs à mater si vous aimez les trucs datant d'avant 2002 genre les jeux vectoriels, les vielles grosses bornes US ou les flippeurs Gottlieb. Ils montrent aussi comment ils reconditionnent les vieilles bornes. En plus, la vidéo se permet quelques moments de drôlerie ou de pédagogie.
Je vous conseil de la mater si vous aimez l'arcade en général (Wovou, je pense que ça risque de fortement t'intéresser).
Infomercial TNT Amusement : 60 minutes d'arcade pour fans
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
-
DrKubiac
- stick de zinc
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Pareil, je connaissait pas.
Pourtant, je m'intéresse au flipper et j'ai croisé une bonne fournée de flippeur Gottlieb (ils ont quasiment tout tenté, genre le super flippeur Street Fighter 2) mais j'ai jamais eu la chance de croiser une table avec un vrai affichage digital.
Même les derniers titres de chez Stern sont en dot matrix.
Pourtant, je m'intéresse au flipper et j'ai croisé une bonne fournée de flippeur Gottlieb (ils ont quasiment tout tenté, genre le super flippeur Street Fighter 2) mais j'ai jamais eu la chance de croiser une table avec un vrai affichage digital.
Même les derniers titres de chez Stern sont en dot matrix.
-
DrKubiac
- stick de zinc
-
Large Kro
Chouette vidéo, c'est bien aux US qu'on peut voir ce genre de promo.
Pas mal le patron qui claque comme un babare son foutu sablier sur le plateau du flipp lol Ca m'inquièterait un peu en tant que client.
Par contre on y apprend pas mal de petites choses techniques, et c'est pas humain d'avoir autant de cartes en stock
Pas mal le patron qui claque comme un babare son foutu sablier sur le plateau du flipp lol Ca m'inquièterait un peu en tant que client.
Par contre on y apprend pas mal de petites choses techniques, et c'est pas humain d'avoir autant de cartes en stock
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DrKubiac
- stick de zinc
-
jcp
- stick de zinc
-
Large Kro
-