Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Comme je n'ai pas réussi à retrouver le topic des shoots 360, je poste cela ici.
Voila, lorsque DoDonPachi Dai Ou Jou Black Label EXTRA est sorti en Février, les joueurs se sont plaint des nombreux bugs du jeu. 5pb a présenté ses excuses et promis qu'ils allaient voir ce qui provoquaient ces troubles. ils ont finalement été obligé d'avouer qu' ils avaient copié le code source de DoDonPachi Dai Ou Jou PS2 et que celui-ci a été altérer pendant le développement.
Voila, après certains jeux wii adapté directement de version ps2, c'est au tour de la 360 sauf que là on pensait que ce serait de la version arcade puisque la version Black Label était exclusive à l'arcade. Quel bande de blaireaux ces dévs
Source: http://kotaku.com/5297410/developer-cop ... 60-shooter
et http://hatimaki.blog110.fc2.com/blog-entry-1125.html
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Moi j'attend cette mise à jour avec impatience. J'ai mis le jeu dans le placard après y avoir joué moins de 5h en tout. Ces chargements de 1 à 2min sont trop saoulant et cassent le plaisir de jouer à mon avis. Heureusement que deathsmiles est là pour rattraper le coup, et encore le jeu a lui aussi bénéficier d'une MAJ pour le megablack label et la bug d'installation sur DD.
Enfin bon, vivement qu'ils nous la sortent cette MAJ, en espérant aussi qu'ils ne ressortent pas le jeu sur galette avec une nouvelle version, et le racheter neuf !!!
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!
Le hasard fait bien les choses... J'ai essayé le jeu cet aprèm et...
Moi : - 'tain, sont longs les loadings ! Elle a pas freezé la console ?
Ami : - Euh, non... C'est normal.
- T'aurais du l'installer sur le DD...
- *silence gêné*
- ... Il est déjà installé, c'est ça ?
Ça concerne que le début du jeu mais quand même...
Ça va faire mal à la crédibilité de 5pb ça... Surtout qu'après la révélation des bugs, ils avaient annoncé que c'était un portage "from scratch", etc...
Et dire que c'est eux qui se sont chargé de Ketsui X360 (et pas Cave eux-mêmes comme pour Death Smiles)... :fear:
Au moins pour ketsui, il pourront pas recopié le cade source de quel version que ce soit, puisqu le jeu est jamais sortie sur console. A moins qu'il pousse le visse jusqu'a intégrer les phase de boss recopié sur la version ds XD......
N'empeche Pouh a raison, ca fait peur. Quand on vois la qualité de Deathsmiles sur 360 et quand on vois le temps que 5pb met a porter ketsui, on a vraimetn la sensation que cs mecs ne sont qu'une bande de branquignole .
Je sais pas si c'est eux qui s'occuperons de mushi Futari, mais ils ont plutot intéret a rassurer avec ketsui si c'est le cas. Parceque bon massacré DDP DOJ deja dispo sur PS2 et qui n'est pas non plus LE cave ca passe encore. Mais s'attaquer a Ketsui ou Futari c'est autre chose quand meme.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
Le portage de Mushi Futari va etre fait par l'équipe qui a réalisé le portage d'Otomedius
Une boite nommé M2: http://www.mtwo.co.jp/
Mihara va s'occuper de la révision de Dodonpachi BL EX,ceux qui developpe Ketsui sont différents de ceux qui ont fait le DDP et Asada(le dev du portage de Deathsmiles) va examiner le qualité du portage de Ketsui.
Toutes les infos viennent du blog de Mihara et relayées par cave.stg