1er achat d'une borne jap

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ndb1981
stick de plomb

1er achat d'une borne jap

#1 Message par ndb1981 »

Bonjour à tous,

Je vais me commander une borne la semaine prochaine, ma toute première.

Mon choix va se porter entre une egret 2 ou une new astro city (ou vraiment si vraiment y a un reel +, une blast city).

J'aurai justement besoin de vos conseils de selection de la bonne borne, par rapport à ma future utilisation.

Niveau design, j'aime bien les trois donc ce n'est pas un point determinant. L'utilisation qui va en etre faite va etre relativement occasionnel, et porter sur des jeux MVS (Windjammers, Twinkle star, sidekicks) ou pcb essentiellement.
Je ne suis pas fan de jeux de baston en soit hormis les samourai shodown.

Par ailleurs j'aimerai également savoir ce que je devrai faire (et acheter comme complément) avec une de ces 3 bornes, si je souhaite faire tourner des jeux SEGA "recents" (enfin facon de dire), tel que Virtua Tennis ou Virtua Striker. Est ce qu'une de ces 3 bornes est plus "upgradables" que les 2 autres?

Yosh79
stick d'argent

Re: 1er achat d'une borne jap

#2 Message par Yosh79 »

Si tu veux faire tourner ces jeux, il te faudra un écran qui gère le 31Khz, donc blast-city ou egret 3 ou universal etc
De plus, le systeme naomi utilise le standart jvs et non le jamma... Le mieux, va lire l'article là dessus sur le site (et non le forum) puis reviend. :wink: