Street Fighter IV european championship
-
Nobu
- stick de plomb
Street Fighter IV european championship
J'ai une annonce assez importante a faire pour tout férus de jeux de VS. Un grand évènement sans précédent dans le domaine des jeux de fight est sur le point de se produire en France et même dans toute l'Europe!
Après le succès qu'a rencontré Street Fighter IV sur la scène européenne, Le Géant du jeu vidéo mondialement connu CAPCOM serait prêt à organiser des Grands Tournois Officiels Street Fighter digne de ce nom réunissant les meilleures joueurs à travers toutes l'Europe.
En effet lors du MicroManiaGames show qui s'est tenu la semaine dernière à Paris, Le producteur de Street Fighter IV Yoshinori Ono s'est entretenu avec un membre du STAFF (ken bogard) sur la possibilité d'organiser un tel évènement. Il a fait savoir que pour lancer le projet, CAPCOM Europe a besoin d'au moins 500 promesses de participation. C'est pourquoi une pétition de promesses de participation à été réalisée à cette adresse :
http://www.petitionspot.com/petitions/s ... tournament
Une fois le nombre de promesses requises atteint c'est par l'intermédiaire de Ken Bogard qui est en étroite relation avec des responsables de chez CAPCOM que se transmettra la liste aux officiels de la respectable firme.
C'est une énorme chance que les Grands de chez CAPCOM nous offrent, il est de notre devoir à nous autres joueurs de VS Fighting de prendre le train en marche et de sauter sur l'occasion pour pouvoir enfin sortir de l'anonymat et de briller sur la scène mondial au même titre que les joueurs Américains et Japonnais. Nous comptons sur vous pour répondre massivement à cette offre et remplir cette pétitions de signatures. Merci à tous
Amicalement
Après le succès qu'a rencontré Street Fighter IV sur la scène européenne, Le Géant du jeu vidéo mondialement connu CAPCOM serait prêt à organiser des Grands Tournois Officiels Street Fighter digne de ce nom réunissant les meilleures joueurs à travers toutes l'Europe.
En effet lors du MicroManiaGames show qui s'est tenu la semaine dernière à Paris, Le producteur de Street Fighter IV Yoshinori Ono s'est entretenu avec un membre du STAFF (ken bogard) sur la possibilité d'organiser un tel évènement. Il a fait savoir que pour lancer le projet, CAPCOM Europe a besoin d'au moins 500 promesses de participation. C'est pourquoi une pétition de promesses de participation à été réalisée à cette adresse :
http://www.petitionspot.com/petitions/s ... tournament
Une fois le nombre de promesses requises atteint c'est par l'intermédiaire de Ken Bogard qui est en étroite relation avec des responsables de chez CAPCOM que se transmettra la liste aux officiels de la respectable firme.
C'est une énorme chance que les Grands de chez CAPCOM nous offrent, il est de notre devoir à nous autres joueurs de VS Fighting de prendre le train en marche et de sauter sur l'occasion pour pouvoir enfin sortir de l'anonymat et de briller sur la scène mondial au même titre que les joueurs Américains et Japonnais. Nous comptons sur vous pour répondre massivement à cette offre et remplir cette pétitions de signatures. Merci à tous
Amicalement
-
Rockandrollbaby
- stick de bronze
Re: STREET FIGHTER IV EUROPEAN CHAMPIOSHIP
Ça sent l'arnaque ton truc ?
Ça fait un peu film américain ton truc sur Ken et son étroite collaboration avec Capcom
Ça fait un peu film américain ton truc sur Ken et son étroite collaboration avec Capcom
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
RaiKo
- stick de platine
"Voila maho qui travaille pour capcom europe m'a dit qu'il aimerai beaucoup renouveler l'expérience d'un championnat d'europe sur Super street fighter IV. En faite il m'a dit de faire passer le mot a la communauté, et que si il y avait entre 500 et 1000 personne prêtent a participé a des phases de qualifications géantes en france, capcom europe serait pres a tout mettre en place pour faire les choses en grand et nous organiser un tournoi digne de se nom en europe ( bien sur il faudrait que le reste de l'europe suivent, proportionnellement a la population de chaque pays bien entendu ). Bon Maho-san m'a dit tout ca en anglais avec un fort accent jap, mais c'est ce que j'ai compris dans le grande ligne. Il m'a filler son email via le site capcom-europe en me disant qu'il relayerai direct les info chez Ono. Voila , je pense qu'en gonflant un peu les chiffre, ca sera pas bien dure d'avoir une promesse de 500 participants ici. Voila, je demanderai plus de renseignement a Maho dans quelques jours, pour etre bien sure de ce qu'il m'a dit. Pour le moment ce qui est sure, c'est qu'il sotn plus que chaud pour nous organiser un championnat d'europe. Et apparement ils voudraient faire les choses en grand. Enfin Ne nous emballons pas, mais gardons a l'esprit qu'on aurait le outient de capcom europe pour un nouveau tournoi européen sur SSFIV."
~Ken Bogard~
viewtopic.php?f=5&t=20505&start=25
~Ken Bogard~
viewtopic.php?f=5&t=20505&start=25

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Rockandrollbaby
- stick de bronze
Ok, j'veux bien, sauf que quand tu cliques sur le lien de Nobu, tu tombes sur un truc pas clair ou rien n'est clairement expliqué et où on te demande ton adresse e-mail.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
RaiKo
- stick de platine
Je suis d'accord avec toi 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Wovou
- John Master
Le lien vers la pétition est complètement foireux, il faut qu'il le reecrive.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Re: Street Fighter IV european championship
Comme l'a dit Wovou, le lien est foireux.
Sinon, c'est bien sympa l'enthousiasme tout ça, mais un projet comme ça sans réelle base, c'est la meilleure façon de l'envoyer au mur (d'autant plus que Capcom France n'a pas besoin de ça pour vendre du Super Street Fighter IV en pleine période creuse du calendrier de sortie du printemps). L'organisation de gros tournois est une vraie putain de grosses problématiques avec des contraintes que vous n'imaginez même pas du haut de vos "super bonnes idées" (je sais de quoi je parle, j'organise des évènements et des tournois jeux vidéo un peu tout le temps).
Autant ne pas s'emballer et faire un truc correct.
Note : Pour les connaitre et pour bosser avec, rêvez pas trop, Capcom Europe ne va pas s'engager sur une pétition internet (ça vaut que dalle). Donc autant ne pas trop s'enflammer tant que ce n'est pas un vrai projet carré et concret (avec une tonne de thunes derrière).
Sinon, c'est bien sympa l'enthousiasme tout ça, mais un projet comme ça sans réelle base, c'est la meilleure façon de l'envoyer au mur (d'autant plus que Capcom France n'a pas besoin de ça pour vendre du Super Street Fighter IV en pleine période creuse du calendrier de sortie du printemps). L'organisation de gros tournois est une vraie putain de grosses problématiques avec des contraintes que vous n'imaginez même pas du haut de vos "super bonnes idées" (je sais de quoi je parle, j'organise des évènements et des tournois jeux vidéo un peu tout le temps).
Autant ne pas s'emballer et faire un truc correct.
Note : Pour les connaitre et pour bosser avec, rêvez pas trop, Capcom Europe ne va pas s'engager sur une pétition internet (ça vaut que dalle). Donc autant ne pas trop s'enflammer tant que ce n'est pas un vrai projet carré et concret (avec une tonne de thunes derrière).
-
Onigiri
- stick de carton
Hello, je suis le créateur de la pétition, et le lien est effectivement foireux 
Concernant la pétition en question, elle est née sur la recommandation de Ken Bogard, qui se chargera de la transmettre à Capcom une fois un nombre suffisant de joueurs intéressés atteint. On peut donc aisément considérer que Capcom devrait prendre la chose au sérieux.
Pour ceux qui veulent signer (et une explication plus complète), voici le bon lien qui va bien : http://www.petitionspot.com/petitions/s ... ournament/
Merci d'avance !
Edition, après avoir lu le post de Captain : Il ne s'agit effectivement pas de convaincre Capcom, je rappelle que selon Ken, cette idée est née dans l'esprit de Ono et de Maho, pas dans la tête de fans rêveurs, donc même si c'est encore très loin d'être fait, c'est quand même pas la même configuration. Du reste, cette pétition n'est pas vraiment là pour une revendication, mais plutôt pour sonder le nombre de joueurs en France (et pus généralement en Europe) qui seraient prêts à s'engager dans un tel tournoi. Ils le font bien aux USA et au Japon, y a pas de raison pour qu'ils se penchent pas sur l'Europe, après tout.
Concernant la pétition en question, elle est née sur la recommandation de Ken Bogard, qui se chargera de la transmettre à Capcom une fois un nombre suffisant de joueurs intéressés atteint. On peut donc aisément considérer que Capcom devrait prendre la chose au sérieux.
Pour ceux qui veulent signer (et une explication plus complète), voici le bon lien qui va bien : http://www.petitionspot.com/petitions/s ... ournament/
Merci d'avance !
Edition, après avoir lu le post de Captain : Il ne s'agit effectivement pas de convaincre Capcom, je rappelle que selon Ken, cette idée est née dans l'esprit de Ono et de Maho, pas dans la tête de fans rêveurs, donc même si c'est encore très loin d'être fait, c'est quand même pas la même configuration. Du reste, cette pétition n'est pas vraiment là pour une revendication, mais plutôt pour sonder le nombre de joueurs en France (et pus généralement en Europe) qui seraient prêts à s'engager dans un tel tournoi. Ils le font bien aux USA et au Japon, y a pas de raison pour qu'ils se penchent pas sur l'Europe, après tout.
-
deathdigger
- stick de zinc
Et pourquoi c'est pas Ken Bogard qui met directement le lien ???
Sinon comme l'a dit Captain Algeria, un événement comme ça, ça ne s'organise pas à la va-vite, faut une salle, du matos, etc...
Et tout ça, ça coute un rein, alors de base il faudrait faire un truc carré, et pas demander 500 emails balancés à la va-vite sur un mail d'un responsable de Capcom Europe, ce qui risque de profondément l'irriter d'ailleurs et de freiner ce type d'initiatives.
Sinon comme l'a dit Captain Algeria, un événement comme ça, ça ne s'organise pas à la va-vite, faut une salle, du matos, etc...
Et tout ça, ça coute un rein, alors de base il faudrait faire un truc carré, et pas demander 500 emails balancés à la va-vite sur un mail d'un responsable de Capcom Europe, ce qui risque de profondément l'irriter d'ailleurs et de freiner ce type d'initiatives.
-
Vjto
- NTSC
Personnellement je ne comprends pas bien la démarche... si Capcom veut organiser qqchose, c'est à eux de trouver les moyens logistiques et financiers de leurs ambitions et de valoriser leur(s) manifestation(s) pour y avoir du monde. Déjà pour mettre en place un event local avec un staff local c'est chaud alors sur la France ou l'Europe -->
personne ne se souvient de la FFJC ici???
-
Onigiri
- stick de carton
Et pourquoi pas ? Ça change quoi au final ?deathdigger a écrit :Et pourquoi c'est pas Ken Bogard qui met directement le lien ???
comme dit plus haut, c'est Capcom qui a demandé 500 "promesses de participation". En d'autres termes, ils veulent savoir si ça vaut le coup de se casser le cul et de claquer des thunes là dedans. Pour l'instant, j'ai quand même envie de dire qu'ils ont pas tort de s'inquiéter, vu la réaction des gens... Et ça vous surprend que le vs fighting soit si peu considéré en France ? :/Sinon comme l'a dit Captain Algeria, un événement comme ça, ça ne s'organise pas à la va-vite, faut une salle, du matos, etc...
Non, mais c'est sûr qu'avec une mentalité et une motivation pareilles, le tournoi n'aura jamais lieu. Et vous pourrez tous m'envoyer en choeur à la gueule "j'te l'avais bien dit, petit". Ou alors vous êtes un minimum motivés par l'idée et vous montrez qu'il y a plus de 150 péquins en France qui veulent bien s'investir dans le VS fighting. Je sais pas quoi vous dire d'autre, ça me fait pas marrer non plus de voir que tout ce qui s'organise en France foire d'une manière ou d'une autre. Mais puisque pour une fois c'est Capcom qui se propose de soutenir, on pourrait au moins essayer de saisir l'occasion...Ken'Oh a écrit :Personnellement je ne comprends pas bien la démarche... si Capcom veut organiser qqchose, c'est à eux de trouver les moyens logistiques et financiers de leurs ambitions et de valoriser leur(s) manifestation(s) pour y avoir du monde. Déjà pour mettre en place un event local avec un staff local c'est chaud alors sur la France ou l'Europe -->![]()
personne ne se souvient de la FFJC ici???