Battle Royale Time to Play Street 4 Toulouse - Epitech

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
daiisuki SWGA
stick d'argent

Battle Royale Time to Play Street 4 Toulouse - Epitech

#1 Message par daiisuki SWGA »

Le 23 Janvier a eu lieu la Time 2 play 2nd Edition à l'Ecole d'Epitech à Toulouse. Un Battle Royale SF4 pour le fun, a été réalisé à l'occasion.

Voici les vidéos des matchs de SF4 filmés avec ma caméra. Celles d'avant sont sur une autre SD que je mettrais ASAP. Les commentaires sont tantôt techniques de la part de crMMM soit complètement pété de ma part :roi:.

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 782B3158CC

Commentaires de sacs et gros bourrage assurés :mrd: :mrd: :mrd: !!

Et honnêtement filmer sur projo c'est moins bien que sur écran LCD. Mais bon on va pas craché non plus :mrgreen: !!!
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

crMMM
stick de zinc

Re: Battle Royale Time to Play Street 4 Toulouse - Epitech

#2 Message par crMMM »

daiisuki SWGA a écrit :
Les commentaires sont completement pété de la part de crMMM, car il l'est.
FIXED.

Ce BPM de marmotte que j'ai :o . On m'avait pas dit qu'entre le pilon et le mic, il falait choisir >< .
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

LorDjidane
stick de zinc

#3 Message par LorDjidane »

Dans le Ryu vs Chun Li y'a le joueur de Chun Li qui pleure à la fin ? :lol:
Image

Invité

#4 Message par Invité »

hey Dai pourquoi t'as pas mis tous les matchs ? si tu peux rajouter au moins ceux vs crmm ça serait cool

SemS
stick de plastique

#5 Message par SemS »

bouahah ! comment il peut se prendre cette super Jago :) j'en suis po vraiement fier lol vive le pif mais la realité c'est qu'au moment ou j'ai lancé la super je lui ai bloqué son stick :) body game !

daiisuki SWGA
stick d'argent

#6 Message par daiisuki SWGA »

LorDjidane a écrit :Dans le Ryu vs Chun Li y'a le joueur de Chun Li qui pleure à la fin ? :lol:
Non c'est surtout qu'il est dégouté d'avoir perdu à cause de moi parceque je parlais trop fort au micro. Enfin bref, il a fait son sac :mrd: :mrd:

Il faut savoir une chose. Dans notre asso, les meilleurs sont Jago (Guile), Antares (Dictator) et Miloud (Viper), ce dernier n'était pas là.

Et grosso modo Antares (Dictator) a perdu son match face à la ChunLi qui a striké les 4 derniers de notre team, moi y compris à la fin. Et Jago a été éliminé par Sems avec une magnifique super piffé grattage. Vous voyez aussi pas mal de coups qui ne servent à rien, où qui sont ratés. On le voit par exemple après divers stun où rien de se passe, ou encore des cancel to ultra raté :roi: :roi: !!!!

En fait ce petit Battle Royale est une sorte d'entrainement pour ceux qui partiront à Cannes en Mars. D'un point de vue général le stress nous fais perdre beaucoup dans notre niveau de jeu. On est des sacs et on l'assume 8) 8)

Donc voilà, il fallait mettre un enjeu avec aussi des commentaires plus ou moins piffés histoire de pimenter l'ambiance. On voulait pas retrouver la même ambiance de freeplay qu'on a à la salle, car si c'est beau de faire du versus pour s'entrainer, le jour de la compétition, là c'est plus pareil. En tout cas c'était un tournoi gratos et riche en piffage et il y avait une très bonne ambiance de fond :roi:

Vendredi soir, le 29 janvier, il y a encore un Battle Royale SF4 NeoArcadia "Forum" vs "Salle". Tout sera à nouveau filmé et peut-être commenté, mais en moins bourrin cette-fois ci ;)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

crMMM_OMG

#7 Message par crMMM_OMG »

LorDjidane a écrit :Dans le Ryu vs Chun Li y'a le joueur de Chun Li qui pleure à la fin ? :lol:
Circulez,y a rien à voir!§§§§

:P

eMbraZ
stick de plastique

#8 Message par eMbraZ »

Bonjour,
je suis élève d'Epitech et grand fan de SF4, bien qu'étant débutant, et j'ai pu apprécier ce petit tounoi en tant que spectateur. L'ambiance était bonne et le niveau assez hétérogène (il y a du lourd quand même :p).
J'ai un peu honte de dire que je ne suis jamais allé faire un tour dans votre salle, qui est juste à côté de mon école.
Étant aussi un grand fan de Ken Bogard, qui m'a dit du bien de Neo Arcadia, je me suis finalement décidé à venir y faire un tour aujourd'hui (tout de suite même).
Faut dire aussi que j'ai personne avec qui m'entrainer chez moi, et le live sur PC je n'en parle même pas. :crybaby:
En tout cas si l'ambiance est aussi bon enfant dans la salle que pendant le TIME2PLAY, ça promet :D

duolim
stick de plomb

#9 Message par duolim »

ça avait l'air sympa j'aurait bien aimé être là :)

eMbraZ
stick de plastique

#10 Message par eMbraZ »

Bon ben j'ai un peu joué et beaucoup perdu :roll: et rencontré quelques joueurs qui ont l'air sympa. J'ai aussi appris que le vendredi c'était soirée SF4, du coup vous me reverrez surement demain. :D

Invité

#11 Message par Invité »

Il faut savoir que le battle royal était en 2 parties, le " Sems VS Jago " étant le 2 eme ...soulignons que étant en fin de liste dans les 2 compétitions j'ai pas disputer un seul match, m'étant retrouvé par 2 fois dans l'équipe des vainqueur...gagner sans jouer c'est possible ! si ! Enfin une soirée dans le vide ! lol :ptdr: comme on dit l'important c'est de partici...arf j'ai même pas participer :evil:

Sinon perso pour ceux qui parle du pleurnichage de " Jumei " ( chun-li ) étant moi aussi pas mal stressé lors des tournois, j'aurais pas non plus digéré, ...jcrois même que ca serait parti en couille avec moi cette histoire lolll, ( surtout le " tiens dans ta gueule " mdr )alors compatissons, jumei au moins tu t'es fais plaisir console toi, hé hé...

Ca fait 2 Battle Royale que je me chie, espérons que la prochaine fois j'en serai ( avec la veine que j'ai je ferais un beat by 0 se jour la ) :|

EMbraZ plus on es de fous plus on rit, alors bienvénito ! :D

ryucef
stick de plastique

#12 Message par ryucef »

Arf j'était en invité mdr, j'ai oublié de me loguer 8O ! mdr...ca doit être la fatigue zouu !!
« La vérité est toujours du coté des oppressés » – Malcom X -

http://www.youtube.com/user/ryucef