LorDjidane a écrit :Dans le Ryu vs Chun Li y'a le joueur de Chun Li qui pleure à la fin ?

Non c'est surtout qu'il est dégouté d'avoir perdu à cause de moi parceque je parlais trop fort au micro. Enfin bref, il a fait son sac
Il faut savoir une chose. Dans notre asso, les meilleurs sont Jago (Guile), Antares (Dictator) et Miloud (Viper), ce dernier n'était pas là.
Et grosso modo Antares (Dictator) a perdu son match face à la ChunLi qui a striké les 4 derniers de notre team, moi y compris à la fin. Et Jago a été éliminé par Sems avec une magnifique super piffé grattage. Vous voyez aussi pas mal de coups qui ne servent à rien, où qui sont ratés. On le voit par exemple après divers stun où rien de se passe, ou encore des cancel to ultra raté

!!!!
En fait ce petit Battle Royale est une sorte d'entrainement pour ceux qui partiront à Cannes en Mars. D'un point de vue général le stress nous fais perdre beaucoup dans notre niveau de jeu. On est des sacs et on l'assume
Donc voilà, il fallait mettre un enjeu avec aussi des commentaires plus ou moins piffés histoire de pimenter l'ambiance. On voulait pas retrouver la même ambiance de freeplay qu'on a à la salle, car si c'est beau de faire du versus pour s'entrainer, le jour de la compétition, là c'est plus pareil. En tout cas c'était un tournoi gratos et riche en piffage et il y avait une très bonne ambiance de fond
Vendredi soir, le 29 janvier, il y a encore un Battle Royale SF4 NeoArcadia "Forum" vs "Salle". Tout sera à nouveau filmé et peut-être commenté, mais en moins bourrin cette-fois ci