[Grenoble - 8 Mai 2010] - Session dose SSFIV (et autres)

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
LorDjidane
stick de zinc

[Grenoble - 8 Mai 2010] - Session dose SSFIV (et autres)

#1 Message par LorDjidane »

Salut tout le monde :D

Le 1er mai est un samedi et est férié. Je propose que l'on se retrouve tous chez moi à Grenoble à partir de 19h pour doser ce nouveau jeu que sera SSFIV comme des cochons pendant toute la soirée, toute la nuit et plus si affinités (faudra juste qu'on puisse dormir un peu avant de reprendre le boulot lundi matin).

J'habite à quinze minutes à pied de victor hugo, de chavant, de la gare, (pas loin du Mc Do de l'Aigle pour ceux qui connaissent) donc pas trop mal placé on va dire.

Niveau matos, on jouerait sur 360 sur une télé 32", j'ai un TE et un SE (moddé sanwa), j'aurai le jeu aussi tant qu'à faire. En plus de ça, si vous voulez ramener une console, des sticks et un écran, on peut installer un deuxième poste de dose dans ma chambre. On pourra même rajouter un poste de dose annexe sur un de mes pc portables en émulation. J'ai aussi un frigo pas énorme mais de quoi contenir des dizaines de bouteilles de 25cl de jus de malt et houblon.

J'habite un 45m² donc on va dire qu'on peut tenir à 16 personnes pour commencer, après on peut toujours s'arranger. 8)

Voilà ! Post destiné avant tout aux grenoblois, mais amis de la région, n'hésitez pas, plus on est moins on dose plus on s'éclate ! :D

Je connais pas vraiment les joueurs grenoblois (à part pijo et son pote à qui j'ai servi de super sac pendant une soirée :crybaby: ) donc ça peut être une bonne occasion. Genre SupaMonkey, shunsuke davsan, etc. ?

Hésitez pas à poster pour infos renseignements tout ça tout ça.
Dernière modification par LorDjidane le 28 avr. 2010, 08:01, modifié 1 fois.
Image

Pierrot
stick de diamant

Re: [Grenoble - 1er Mai 2010] - Session dose accueil SSFIV

#2 Message par Pierrot »

Yééé !!! ça c'est sympa !
Donc de mon côté on aura un deuxième lieu (5min a pied de Zine) New Astro, Blast City (cps2,ps2 jamma, 60 mvs, tele HD 102 cm PS3 (BB, KOFXII,machinIV,BatFantTkk6 et DR), madcatz TE VSHG, PC mame.

Je contact BBlong et d autre bon joueur donc si c'est du level que vous voulez venez tous !!!
Y a du Kofeur aussi viendez tous vite la dose !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

T-pain
stick de platine

Re: [Grenoble - 1er Mai 2010] - Session dose accueil SSFIV

#3 Message par T-pain »

Dommage j aurais bien voulu venir mais pas disponible.

LorDjidane
stick de zinc

Re: [Grenoble - 8 Mai 2010] - Session dose SSFIV (et autres)

#4 Message par LorDjidane »

Bah, pour cause de je suis trop à l'arrache, après discu avec pijo on décale au 8 Mai. Get ready. 8)
Image