Aujourd'hui, je viens de voir la tier-list pour le mois de mai 2010 pour SSFIV chez IPlayWinner. Ok, c'est le premier mois et ça risque d'évoluer (remember Viper = bottom tier) mais ça me fait bien plaisir de voir mes deux mains (Dictateur et Rufus) en top de chez top.
Au passage, je lol en lisant "B+" devant Sagat (au même niveau que Guile). Sinon, Ken Bogar sera content de lire que Griffe passe de bottom à juste low.A: Rufus, Akuma, Abel, Dictator, Boxer, Ryu, Chun Li
B+: Ibuki, Zangief, E. Honda, Blanka, Sagat, Guile, T Hawk, Juri
B: El Fuerte, Dhalsim, Cammy, Fei Long, Ken, Seth, C. Viper
C: DeeJay, Adon, Dudley, Cody, Gouken, Claw
D: Rose, Gen, Hakan, Guy, Makoto, Sakura, Dan
Par contre, contrairement aux prévisions, Ibuki et Dudley ne sont pas top et Makoto est limite bottom!
Si vous avez d'autres mises à jour de la tier-list, n'hésitez pas à les poster dans ce sujet (pour laisser le sujet SSFIV respirer entre deux discussions "costumes alternatifs"
PS : Au passage, pour les sacs qui voudraient débarquer pour lâcher des "Mais c'est n'importe quoi cette tier! Mon perso c'est le plus fort, il est top!!!", IPlayWinner vous répond :
Since there has been a lot of debate on the tiers, we've gone ahead and added an Official Match Up Consultant list so you guys can get a better idea who is actually looking everything over. Again, this tier list is not the opinion of one player -- it's a community effort to get a fair representation of North American Super Street Fighter 4 tiers.
Right now players who are currently contributing to and managing the data is as follows:
Long "Shady K" Tran
Justin Wong
John Choi
Ari "Floe" Weintraub
Vance Wu