Il m'est arrivée un truc de malade mental, et faut absolument que je partage cette nouvelle avec vous ! :
Voici la petite histoire :
vendredi soir a paris, tranquil apres avoir fermer le magasin un pote m'appelle en panique :
-"John tu devinera jamais ce qui traine devant moi à même le trottoir !"
-"heu non je sais pas....ta trouver un billet de banque ?"
-"NON ! il y a une PUT*** de borne atari edtion PAC-MANIA de 87 bord*** de b*** !!!! elle est a la poubelle!"
-"O__O hein quoi?! ou ca ? a coté du métro la muette ? putain saute dessus !!! protège là au péril de ta vie j'arrive!"
-"grouille il y plein de gens autour je bluff en disant que c'est la mienne mais les gens sont nerveux ils veulent la prendre !"
en fermant déjà ma porte : "Je veux pas le savoir protégé là au péril de ta vie je suis là dans 15mns ont ce démerde mais ont la prend!"
15 mns plus tard et 3 kilos en moins j'étais devant le bébé, j'y coi pas, elle est complète, j'ouvre fébrilement la trappe, les fils sont arnachés mais la PCB est là ! non d'une pipe ! faut vite la dégager d'ici.
10 mns plus tard, un diable emprunté chez un épicier, et quelques sueurs froides, elle est chez mon pote !
Nous l'avons ensuite transporter au magasin ou elle trône fièrement :
Voilà après un premier nettoyage ! elle était vraiment dégueulasse!
L'aspect générale est bon, bien sure le bois est abimé par endroit mais rien de grave, le marqui est comme neuf ainsi que l'écran, les SIDES ART sont abimé, et l'overlay du panel était un TETRIS complètement flingué. (je l'ai enlever sur les photos)
Comme il manquait TOUS les connecteurs (les fils était soudé sur les broches) j'ai pour le moment fait pareil pour vérifier sont fonctionnement (je sais c'est moche mais pour tester...)
A part le son qui ne fonctionne pas (ca ne vient pas de la PCB) tout est maintenant fonctionnelle !!!
Voilà un RODTRIP comme tout Arcadien rêve de vivre....
J'aurais besoin de votre aide pour retrouvé un fichier PDF ou autre de l'overlay, les Sides Art d'origine, si vous voulez contribuer à la restauration de cette borne : a votre bon cœur !