The King of Kong : a fistful of quarters

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Archevêque kaihoro
Mister-K

The King of Kong : a fistful of quarters

#1 Message par Archevêque kaihoro »

Image

Alors voilà c'est un film/docu de 2007 que j'ai rattrapé hier et dont le sujet est ... les record du monde sur des jeux d'arcade classique !!!

Une peeeeerle , on en a ptèt déjà parlé , mais ce film m'a tellement plut qu'il vaut bien un topic alui tout seul.

Alors en gros on suit 2 mecs qui se mettent sur la gueule pour ètre champion du monde de Donkey Kong.
On a d'un coté le champion du monde établi : Billy Mitchell est le champion dans ce qu'il a de plus pourri (look long cheveux a la con / costume de merde /attitude je me la pète parce que je le vaut bien / attention tu marches sur ma bite)
et de l'autre Steve Wiebe le challenger sympa , un peu teubé mais super acharné qui a une famille a la Nicoss et tout.

Le film est tellement caricatural que j'ai recherché si c'était pas un vrai fau reportage et ben non.

Franchement tout y est on a même droit au montage avec une musique a la rocky , on a les perdants jaloux , les polémiques , les rivalités , la foule (de 6 personnes) en délire , et blindé de vieilles bornes.

Apparement Steve Wiebe détient toujours le record du monde sur DKJr (étonnant).

Image
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

Re: The King of Kong : a fistful of quarters

#2 Message par Spike_f_spiegel »

ca n'a pas l'air mal du tout !

tu l'as trouvé où (ADMC activated) ?
le japon c'est bon, mangez en.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#3 Message par Archevêque kaihoro »

mp + 10 euros
Image

John46
stick dans le cul

#4 Message par John46 »

Image
:roi: “Some say I’m being cocky. Some say I’m being lazy. I say, I’m being Billy Mitchell." :roi:

apparement il s'était fait piqué le record http://www.prlog.org/10565504-donkey-ko ... eaten.html, mais l'a repris il y a 3 semaines http://www.twingalaxies.com/index.aspx?c=27&id=2213

il a vraiment une tronche de gourou le mec :P

Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#5 Message par Spike_f_spiegel »

vu... et c'est enorme !!

par contre d'apres twin galaxy c'est billy qui a a nouveau le record ... dommage !
le japon c'est bon, mangez en.

emilealpi
AOC des Cévennes

#6 Message par emilealpi »

Putain ces américains sont juste incroyables ! Le sens de la romance à l'état pur manichéenne partiale et totalement assumée, et comment les mecs se prennent trop au sérieux c'est vertigineux...

Ils sont sur le toit du monde avec une mentalité pareille, obligé.
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

manimani
stick de platine

#7 Message par manimani »

J'adore la phrase du mec qui dis :
Je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas, je joue au jeux video... Ce qui est de loin, je pense, bien plus addictif que tout le reste.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image