Zavez pas de bonnes idées, des trucs originaux à offrir en dehors des jeux ou des dvds ?
Idée de cadeaux pour nowel -__-
-
Wovou
- John Master
Idée de cadeaux pour nowel -__-
La galere tous les ans pour trouver des cadeaux pour noel, surtout à mes parents mdr.
Zavez pas de bonnes idées, des trucs originaux à offrir en dehors des jeux ou des dvds ?
;;;;
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
DJL
- stick de bronze
-
m?gal
- Lourd et noir, au bout d'une chaîne...
[mode mégacon activée!]
Offre un lave-vaisselle à ta maman (syndrome machosaurus
)et un
petit caniche à ton papa (syndrome dogeaterrrrr!)!
[mode mégacon désactivée!]
Plus sérieusement ,une journée à disneyland en famille(ya rien d'mieux)!
ou l'annonce de leur futur petit-enfant!
Offre un lave-vaisselle à ta maman (syndrome machosaurus
petit caniche à ton papa (syndrome dogeaterrrrr!)!
[mode mégacon désactivée!]
Plus sérieusement ,une journée à disneyland en famille(ya rien d'mieux)!
je ne suis pas un homme libreuh,je suis le n?1...
que personne ne pourra un jour d?passer!
que personne ne pourra un jour d?passer!
-
Sagara-kun
- stick d'argent
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Great Conan
- stick de plastique
-
RainMakeR
- HBK is god
-
ludotaku
- stick de platine
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
popolatortue
- Poitrineless
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Ouh ouh ouh ma pauvre amie si tu savais...tain ma mere avait flashé sur un sac , je voulais lui prendre g vite change d avis en voyant le prix @_@ 100 euros ....pour un sac .......qu elle changera ds 6 mois quoi ......
des sacs y'en a parfois à 50 zorros facile, et faut voir le truc !
La maroquinerie ca se vend cher.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Sagara-kun
- stick d'argent
LOOOL,dis toi que la creme 50 ml que j'offre a ma mere coute 65 euros...50 mlpopolatortue a écrit :des livres , des bouquins , des bd , des cd de musiques , un chiot
tain ma mere avait flashé sur un sac , je voulais lui prendre g vite change d avis en voyant le prix @_@ 100 euros ....pour un sac .......qu elle changera ds 6 mois quoi .......
Fumo?!
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
jorgio78
Salut!
Moi si j etais un darron je kifferais que mon ou mes fils m offre un sage de conduite, tu sais, ceux ou pendant la journee tu tourne en Porshe, Ferrari ou encore en Lamborghini!!!!!
A puuutain le pied total!
Et si t as pas trop les moyens, tu lui dis que c est aussi pour son anniversaire
Par contre pour la darrone, t as qu a lui offrir un truc genre les cartes prepayees (style cartes de tel) mais pour les magasins ZARA, elle se paye ce qu elle veut quand elle veut, en nombre de fois qu elle veut (il y a bientot les soldes en plus!!). En plus les femmes adorent cette marque.
Par contre quand elle vera la difference de prix entre le cadeau de ton darron et le siens, attends toi a ce qu elles laisse pourir tes slips a l air libre au moins deux semaines
Sinon, tu dis a ton darron que tu l as gagne le stage!! (300-500 E)
Aller a +!
Moi si j etais un darron je kifferais que mon ou mes fils m offre un sage de conduite, tu sais, ceux ou pendant la journee tu tourne en Porshe, Ferrari ou encore en Lamborghini!!!!!
Et si t as pas trop les moyens, tu lui dis que c est aussi pour son anniversaire
Par contre pour la darrone, t as qu a lui offrir un truc genre les cartes prepayees (style cartes de tel) mais pour les magasins ZARA, elle se paye ce qu elle veut quand elle veut, en nombre de fois qu elle veut (il y a bientot les soldes en plus!!). En plus les femmes adorent cette marque.
Par contre quand elle vera la difference de prix entre le cadeau de ton darron et le siens, attends toi a ce qu elles laisse pourir tes slips a l air libre au moins deux semaines
Sinon, tu dis a ton darron que tu l as gagne le stage!! (300-500 E)
Aller a +!
-
RainMakeR
- HBK is god
je veux mon nenveu. Je crois que s'est carrouf qui en propose ca doit etre 170€ et tu conduis meme la porschejorgio78 a écrit :Salut!

-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Un jolie dessin, un cendrier fait au bricolage, un... ah merde je suis retourné 20 ans en arrière là...
Sinon, z'avez pas des idées pour pas facher sa femme quand on lui expliquera que pour noël y aura que une psp et pas de cadeau pour elle ? (ceci est un exemple fictif, toute ressemblance avec des personnes réelles est strictement le fait du hasard total et absolu...)
Sinon, z'avez pas des idées pour pas facher sa femme quand on lui expliquera que pour noël y aura que une psp et pas de cadeau pour elle ? (ceci est un exemple fictif, toute ressemblance avec des personnes réelles est strictement le fait du hasard total et absolu...)
Vive Final Fantasy XV
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le mec qui fait ca et le pire des boulets et si il se prend une grosse gifle, elle sera amplement meritéeSquaregio a écrit :Un jolie dessin, un cendrier fait au bricolage, un... ah merde je suis retourné 20 ans en arrière là...
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
popolatortue
- Poitrineless

Un Chao, c'est classe ! ^__^