Je voudrais avoir des avis sur la boutique Yakusa Games, et savoir comment ca marche aussi, parce qu'apparement faut contacter le gars pour chaque jeu ?
Si certains ont deja commander, j'aimerais connaitre leur avis et la marche a suivre
Merci !
tu as une idée du prix des fdp environ ?Omega Kyo a écrit :Que des bons bruit sur Neomars^^
Les prix des jeux sont bas mais faut toujours penser qu'ils ont frais de port out...
et surtout, l'état des jeux peut être excellent
http://www.yakusagames.com/command.htmMicka-182 a écrit :tu as une idée du prix des fdp environ ?Omega Kyo a écrit :Que des bons bruit sur Neomars^^
Les prix des jeux sont bas mais faut toujours penser qu'ils ont frais de port out...
et surtout, l'état des jeux peut être excellent
Par contre, comment faut payer ? Par paypal je suppose ?
Je crois que je vais aller faire des empletes
edit : ok, les fdp j'avais pas vu que c'etait sur le site.
Reste à savoir comment on paye la bas
Ikari Ramon Powered by FOL
Viss a écrit :Neomars ne detaille pas bcp l'etat de sa marchandise, quand on te promet du MINT et que c'est pas MINT au final...
Ne nous emportons pas...effectivement j'ai eu une experience avec lui...froHimself_ a écrit :Viss a écrit :Neomars ne detaille pas bcp l'etat de sa marchandise, quand on te promet du MINT et que c'est pas MINT au final...![]()
Viss, te serai tu fais avoir ?!
erfViss a écrit : On me dit que le stick que je commande est MINT c'est a dire la boule intacte et encore les 4 accroches en dessous...
Quand j'ai vu le stick avec la boule fendu et sans les accroches j'ai été vite decu...Je lui ai aussi commandé un Kof'2k soi disant MINT alors que l'insert etait pas mal abimé meme si le reste etait en tres bon etat...
Oui c'etait bien des sticks NeofroHimself_ a écrit :erfViss a écrit : On me dit que le stick que je commande est MINT c'est a dire la boule intacte et encore les 4 accroches en dessous...
Quand j'ai vu le stick avec la boule fendu et sans les accroches j'ai été vite decu...Je lui ai aussi commandé un Kof'2k soi disant MINT alors que l'insert etait pas mal abimé meme si le reste etait en tres bon etat...![]()
Effectivement c'est pas tres kewl de ca part ...
Si tu parles d'un stick Neo-Geo, il me semble que les boules ce fendent vite.
Parcontre pour les patins ...
Enfin si c'est bien un stick Neo dont nous parlons.
Je serai assez vnr que l'insert soit abimé au prix ou il est ..
Il ta repondu quoi au passage si c'est pas indiscret ?
j'ai notion que le kizuna a un peu baissé style plutot dans les 350( il y en a même un à 269 à ayato mais sans l'insertfroHimself_ a écrit :Viss a écrit :Je vois un Ninja Master @ 449 € et un Kizuna @ 499 €.
Je pense que ce sont les prix non ?
C'est ce que j'ai fais en fait, je lui ai envoyé un mail en lui disait que j'etais très pointilleux, et il m'a certifié que je ne serais pas deçukensu a écrit :Le mieux avec Vinvent c'est de lui demander directement l'état. De dire que tu veux vraiment un truc dans cet état etc etc
Bcp de commandes passées, 0 déception
arf ..............Micka-182 a écrit :Anonymous a écrit :Micka :J'ai aussi une super boutique rempli de jeux video ! Ma mere passe de temps a autre faire le ménage et l'aspirateur , le pyjama est sous l'oreiller et les billets sous le matelat .Bon, j'ai passé commande de 2 jeux megadrive, la personne de la boutique...
mon web
Ho he, calmos quand même.froHimself_ a écrit :heureusement qu'il reste des abrutis sur terre, ont ce feraient vraiment chier sinon ...![]()
Lock the topic modo ?