salut les gas
j ai une c t high rolle qui marche nickel !
j ai installé une naomi pour tester jambo ! safari . mais la commande du laceau ne marche pas(levier de vitesse) dans les test il n est pas connecté! j ai testé crazy taxi 1 sur naomi toujours il fonctionne nickel!
que puis je fais !
quel sont les titre de caisse qui fonctionne entre mario kart 2,initial d, enfin pour tous les systeme? merci
bonne crazy taxi high roller avec tous les games
-
RIV
- stick de zinc
-
RIV
- stick de zinc
Re: bonne crazy taxi high roller avec tous les games
je me trompe ou ce ne pas le méme levier de vitesse( je parle des contactes) ?
-
gluthecat
- stick d'argent
Pour Jambo, de mémoire, le levier est câblé comme un stick sur haut/bas.
Tous les jeux de caisse Naomi/Triforce/Chihiro/Lindbergh passent basiquement sur un upright sega universal cab, faut juste adapter quelques contrôles suivant le jeu. Certains jeux Lindbergh nécessitent la présence d'une drive board pour fonctionner.
Pour répondre à un autre post, une Chihiro T1 peut booter des jeux décryptés sans problèmes (hormis OR2SP).
Tous les jeux de caisse Naomi/Triforce/Chihiro/Lindbergh passent basiquement sur un upright sega universal cab, faut juste adapter quelques contrôles suivant le jeu. Certains jeux Lindbergh nécessitent la présence d'une drive board pour fonctionner.
Pour répondre à un autre post, une Chihiro T1 peut booter des jeux décryptés sans problèmes (hormis OR2SP).
-
el_nino
- stick d'or
Si tu met par exemple Initial D sur ta borne, le levier de vitesse servita a changer de vue...donc boite auto automatiquement...
En fait il faut recabler ...
on en parle ici :
http://arcade-system.actifforum.com/t80 ... de-vitesse
En fait il faut recabler ...
on en parle ici :
http://arcade-system.actifforum.com/t80 ... de-vitesse
-
RIV
- stick de zinc
yes! cool! et pour mario kart et le tir des options
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Au pire il est toujours possible de connecter à la fois haut+bas et shiftUp+down sur le même levier de vitesse. Comme ça tu peux passer de jambo safari à CT sans rien toucher.
Après y'a aussi la possibilité de placer des switches (genre placés discretement derière le monayeur peut être ?) pour passer d'un jeu à l'autre sans soucis, cette option là permet plus de possibilités (vu que la première option que je sugère ferai changer de vue à chaque changement de vitese sur ID^^)
Après y'a aussi la possibilité de placer des switches (genre placés discretement derière le monayeur peut être ?) pour passer d'un jeu à l'autre sans soucis, cette option là permet plus de possibilités (vu que la première option que je sugère ferai changer de vue à chaque changement de vitese sur ID^^)
-
RIV
- stick de zinc
super les gas pour votre aide ! j ai plus qu a tirer ces fils, j utilise quoi comme pour fixer les fils dans la broche noir qui va sur IO bard?
ps: le truc de fou quand j appuie sur le bouton de saut de c t h r jambo! safari ce met en pause!!!!!!!!!!!
ps: le truc de fou quand j appuie sur le bouton de saut de c t h r jambo! safari ce met en pause!!!!!!!!!!!
-
el_nino
- stick d'or
A vrai dire j'en suis au même point que toi...et j'ai pas creusé plus que ça pour le moment !
si tu te lances avant moi, n'hésite pas à expliquer et prendre des photos
si tu te lances avant moi, n'hésite pas à expliquer et prendre des photos
-
ouamself
- stick de zinc
Pour le bouton item de mario kart c'est l'input du bouton 4 ou 5 du player 1. Jambo Safari et ID comme dit plus haut, c'est haut et bas du player 2. Le reste je m'en rappelle plus, mais en jetant un oeil sur les diagrammes du jeu concerné ou en testant directement dans son menu ça se retrouve facilement.