JE SUIS HAPPY
REZ soundrack
-
kensu
- Arcade faux reveur
-
Amaunator
- stick de zinc
-
hippolyte
- stick d'argent
-
Amaunator
- stick de zinc
-
kensu
- Arcade faux reveur
J'ai donc boen pris le temps de l'écouter 5/6 fois avant de rédiger mon avis
J'aime beaucoup. Certes, c'est moins bon que les musiques du jeu. On s'attend trop à que ca parte au même moment mais sinon c'est nickel
Juste 2 chansons que j'ai trouvé trop légères comparées aux autres.
Sinon c'est du tout bon
J'ai raqué ça 23/25 euros fdp in Hippo
J'aime beaucoup. Certes, c'est moins bon que les musiques du jeu. On s'attend trop à que ca parte au même moment mais sinon c'est nickel
Juste 2 chansons que j'ai trouvé trop légères comparées aux autres.
Sinon c'est du tout bon
J'ai raqué ça 23/25 euros fdp in Hippo
-
iGREKKESS
- stick de plomb
Si il s'agit de REZ Gamer's Guide To..., c'est une OST que je trouve assez moyenne, non seulement parce que la moitié des tracks sont plus noisy que mélodieuses (Boss Rush & co) mais qu'en plus le fait que les musiques des aera soient brutes, sans l'ascension, les rend assez différentes de ce qu'elles sont réellement dans le jeu (en plus on a pas la musique du premier boss !)
Quant à Ken Ishii, je ne sais pas si il déchire vraiment, mais en attendant son thème (Aera 3) est celui que j'aprécie le moins des 5, rien en comparaison à Keiichi Sugiyama a qui on doit les Buggie Running Beeps de l'Aera 1 et l'édition sonore du jeu lui-même...
Sur le net traine une OSV (Original Sound Version) faite à partir du jeu, qui vaut plus le coup (notamment parce qu'il y a l'ascension des musiques, le thème des boss, le générique de fin, le mix original de la Lost Area, etc...)
Quant à Ken Ishii, je ne sais pas si il déchire vraiment, mais en attendant son thème (Aera 3) est celui que j'aprécie le moins des 5, rien en comparaison à Keiichi Sugiyama a qui on doit les Buggie Running Beeps de l'Aera 1 et l'édition sonore du jeu lui-même...
Sur le net traine une OSV (Original Sound Version) faite à partir du jeu, qui vaut plus le coup (notamment parce qu'il y a l'ascension des musiques, le thème des boss, le générique de fin, le mix original de la Lost Area, etc...)