J'ai tout pris en yamaha.

L'ampli lache 65watts par sortie, ce qui est largement suffisant pour mon chtit salon. Et les enceintes 100w (donc il reste de la marge

Bon pour la Xboite tout se fait tout seul. Cable optique et hop tout est reconnu en Dolby Digital direct (même les DivX d'ailleurs

*Note Off Topic
J'ai du acheter un cordon optique à 22 euros.
Une fibre optique ça coute 1centime d'euros à fabriquer. Mais forcément comme c'est un truc de sony on paye au prix fort !
Les trous du cul de microsoft pouvaient pas balancer de sortie coaxiale sur la xboite ? Bande de paidais va !!!!!
*Note off topic terminé
Bref le résultat sur Xboite est incroyable. Il faut voir l'écho dans prince of persia comment il est trop bien géré.
Sur gamecube en forçant le prologic II sur les jeux compatibles, idem c'est relativement surprenant (entendre les chasseurs Tie autour de soi dans rogue leader est relativement jouissif

Par contre pour les jeux non prologic II à la base c'est moyen (viextifull joe par exemple) mais toujours mieux qu'en stéréo forcément.
Dernier point, c'est la Play 2 cette grosse pute.
Je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant.
Question : Elle ne gère pas le home cinéma la pute de chez sony ?
Y'a pas moyen d'avoir un truc sympa ?
En fait sur les vidéos j'arrive à avoir un truc relativement bien, mais sur la partie jeu, bah c'est pas ça...
Alors ces trous du cul de chez sony qui facturent des fibres optiques qui coutent la peau du cul, peuvent pas avoir un système son qui soit compatible 5.1 ?