Vidéos The Rumble Fish 2
-
Captain Algeria
Vidéos The Rumble Fish 2
aller, comme j'aime bien Neo-Arcadia, et qu'il semble que pas grand monde ait remarqué cette petite info, voici un liens vers 3 vidéos présentant les nouveaux personnages de The Rumble Fish 2 (Lud, Bazuu, Mito et Sheryl) issue de l'AOU 2005:
http://www.gamespot.com/arcade/action/t ... media.html
ps: mieux que Nejibako? (personnellement, je dirais oui)
http://www.gamespot.com/arcade/action/t ... media.html
ps: mieux que Nejibako? (personnellement, je dirais oui)
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Captain Algeria
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai un BAC pro, j'ai un boulot bien payé en temps que dessinateur indus.RainMakeR a écrit :T'arrete pas avant bac+5 paske maintenant si tu t'arrete avant t'es considere comme sous merdeCaptain Algeria a écrit :vivant, mais super occupé par ses études (plus que 2 mois à torcher)RainMakeR a écrit :Vivant il est vivant !
Ma copine à BAC+5 et on lui propose secretaire à mi-temps ..... et d'autres reprochent sont trop bon dossier .....
Donc bon, les études, c'est ppas une science exacte
Pinaise, c'est pas du HS de payday ça
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Re: Vidéos The Rumble Fish 2
C'est assez rare pour ne pas être signalé : Pleins de vidéos de matchs sur The Rumble Fish 2 d'excellente qualité.
Le reste se trouvent sur ce compte Youtube.
Vivement que le jeu soit émulé (le 1er l'est apparemment depuis pas longtemps et il est disponible sur PS2 Jap) pour que les gens découvrent quel excellent titre c'est et qu'un engouement se crée autour.
Le reste se trouvent sur ce compte Youtube.
Vivement que le jeu soit émulé (le 1er l'est apparemment depuis pas longtemps et il est disponible sur PS2 Jap) pour que les gens découvrent quel excellent titre c'est et qu'un engouement se crée autour.
-
jonyjo
- stick d'argent
Depuis quand elle est interdite Béatrice en tournoi?Captain Algeria a écrit :C'est assez rare pour ne pas être signalé : Pleins de vidéos de matchs sur The Rumble Fish 2 d'excellente qualité.
http://www.youtube.com/watch?v=_3ZyGMhtefs

-
cheuboh
- stick de platine
Merci captain, j'avais vu cette channel ya un ptit moment aussi, rumble fish 2 c'est excellent, faut le répéter encore et encore !
-
master.aba
- stick de zinc
Depuis qu'il faut un code+ un cheat code pour la prendre... Et puis c'est pas comme si elle etait low tier quoi...jonyjo a écrit :Depuis quand elle est interdite Béatrice en tournoi?Captain Algeria a écrit :C'est assez rare pour ne pas être signalé : Pleins de vidéos de matchs sur The Rumble Fish 2 d'excellente qualité.
http://www.youtube.com/watch?v=_3ZyGMhtefs
-
Maho
- X-Mania director
J'ai jamais entendu parler d'interdiction pour Béatrice, ce serait franchement un peu stupide vu que même si elle n'est pas low tier, y'a des persos bien plus forts qu'elle comme Hazama ou Mito.
aba > Le code est juste un moyen pratique de faire un time release, et puis une manip sur le select screen pour prendre un perso time release qui est rabaissé par rapport à la version boss, c'est considéré comme un cheat?
aba > Le code est juste un moyen pratique de faire un time release, et puis une manip sur le select screen pour prendre un perso time release qui est rabaissé par rapport à la version boss, c'est considéré comme un cheat?
ID PSN : Power-of-science
-
master.aba
- stick de zinc
Je c pas si les 3 persos supp se débloquent en time release... Je pense que les persos se débloquaient plutot via le systeme AW.net (genre un beau jour, pour relancer le bouzin, une maj débloque les persos 1 a 1) et pour le contourner, le systeme de password permet de le faire a volonté.
De fait, un perso qui est le dernier boss, qu'il faut délocké et qu'il faut en plus faire un cheat code pour l'utiliser, ca me semble beaucoup.
Aprés, moi, elle m'embete personnellement, mais je suis pas non plus pour la bannir.
Aprés c dommage de la prendre sur un jeu peu/pas joué, parceque y'a franchement moyen d'exploiter plein de persos avant de prendre le boss pour pas trop se fouler, parceque rabaissée ou pas, elle est quand meme super relou.
Franchement, y'a presque personne qui joue au jeu, qu'est ce que ca m'ennerve quand quelqu'un la prends quoi!
De fait, un perso qui est le dernier boss, qu'il faut délocké et qu'il faut en plus faire un cheat code pour l'utiliser, ca me semble beaucoup.
Aprés, moi, elle m'embete personnellement, mais je suis pas non plus pour la bannir.
Aprés c dommage de la prendre sur un jeu peu/pas joué, parceque y'a franchement moyen d'exploiter plein de persos avant de prendre le boss pour pas trop se fouler, parceque rabaissée ou pas, elle est quand meme super relou.
Franchement, y'a presque personne qui joue au jeu, qu'est ce que ca m'ennerve quand quelqu'un la prends quoi!
-
jonyjo
- stick d'argent
Wut? le password est activé.aba a écrit : Depuis qu'il faut un code+ un cheat code pour la prendre... Et puis c'est pas comme si elle etait low tier quoi...
En dehors des sacro-saintes considérations de tier, vu qu'elle a jamais été interdite et que l'on en voit bizarrement aucune, je me posais simplement la question?
Trops de caféine peut être?
Rien qu'a l'évocation de son nom j'ai déjà les fesses en sang...Maho a écrit :J'ai jamais entendu parler d'interdiction pour Béatrice, ce serait franchement un peu stupide vu que même si elle n'est pas low tier, y'a des persos bien plus forts qu'elle comme Hazama ou Mito.

Ikari Ramon Powered by FOL