Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
bon pour faire simple, l'arcade ca tue, les emulateurs ca tue, mais est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les coups speciaux de kof 94 a 2002 parce que mes 3 coups et demi ca va 5 minute mais j'aimerais bien inaugurer ...
leju69 a écrit :bon pour faire simple, l'arcade ca tue, les emulateurs ca tue, mais est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les coups speciaux de kof 94 a 2002 parce que mes 3 coups et demi ca va 5 minute mais j'aimerais bien inaugurer ...
d'accord donc pour resumer je me prends la tete depuis des semaines a tester x combinaisons qui marchent une fois sur 10 alors que tout le monde sait ou tout est repertorie °° mode trop la honte°°
Anonymous a écrit :d'accord donc pour resumer je me prends la tete depuis des semaines a tester x combinaisons qui marchent une fois sur 10 alors que tout le monde sait ou tout est repertorie °° mode trop la honte°°
d'accord donc pour resumer je me prends la tete depuis des semaines a tester x combinaisons qui marchent une fois sur 10 alors que tout le monde sait ou tout est repertorie °° mode trop la honte°°
Mais nan, c'est mieux pour jouer à kof94, tu te remets dans l'ambiance de l'époque, ou y'avait pas le net et ou il fallait découvrir les combinaisons tout seul
oui mais en 94 y'avait toujours un mec qui passait sa vie dans la salle d'arcade et qui les connaissait tous (et sinon y'avait les bouquins de l'epoque mais aujourd'hui je doute qui ait bcp de soluce pour snk dans console+)