Voila je suis en pleine config d'atomic fe ultimate distrib et je me pose plusieurs questions :
avec ces émulateurs nes/ snes/ megadrive/ 32x/ Atari 2600/ Mame/N64/Master system/Atomiswave naomi/
1°) y a til un site qui recense les snaps pour ces machines voir un logiciel qui crée les snaps?
2°) Je compte brancher le tout avec un jamma sd v2. Pour configurer les touches de tous les émulateurs qui utilisent des touches par défaut différentes dois je changer les config dans chaque émulateurs pour que ce soit les mêmes touches par défaut que mame?
3°) Une fois soft 15KHZ installé sur mon pc comment le désactiver pour finir quelques réglages sur écran pc?
Merci
Infos config atomicfe emulateurs, snaps
-
murdoc22
- stick de plomb
-
AkumaX
- stick de zinc
Re: Infos config atomicfe emulateurs, snaps
Salut
je suis quasiment au meme niveau que toi, j'attends mon adaptateur JAMMA/PC mais pour ton 3.
Pourquoi ne pas avoir une 2 carte graphiques ? genre la sortie graphique de la carte mere que tu choisis dans le bios pour faire tes reglages a part
je suis quasiment au meme niveau que toi, j'attends mon adaptateur JAMMA/PC mais pour ton 3.
Pourquoi ne pas avoir une 2 carte graphiques ? genre la sortie graphique de la carte mere que tu choisis dans le bios pour faire tes reglages a part
-
cully75
- stick d'argent
Pour tes snaps, regarde du coté d'emumovies (payant), ou par le biais des différents sites de FE, genre ici
-
murdoc22
- stick de plomb
pour les snaps j'ai trouvé, et pour le soft 15khz la solution du boot sans échec semble convenir donc pas de problème
il y a simplement la configuration des touches qui m'ennuie il faut que je fouille pour t(rouver des infos à droite à gauche
il y a simplement la configuration des touches qui m'ennuie il faut que je fouille pour t(rouver des infos à droite à gauche
-
murdoc22
- stick de plomb
Pour la config des touches j'avance bien il me reste master system et atari 2600 Le problème c'est que je n'arrive pas à rentrer dans le mode configuration des touches pour z26 (emu atari 2600) afin d' y changer le bouton start (de mémoire configuré sur f1 ou F2)
Pour master system idem difficile de configurer les touches sur meka (qui ne reconnait pas le 640x480)
Je n'ai pas non plus d'image sur ces deux émulateurs qui doivent certainement se lancer dans des résolutions trop petites quelqu'un sait comment palier à ces problèmes?
Dernière chose la touche 5 qui sert de bouton start joueur 1 via le jamma sd sert sur l'émulateur zsnes à désactiver les sprites; y a til un moyen de changer le bouton de désactivation des sprites pour le passer sur une autre touche qui ne me sert pas ?
Merci
Pour master system idem difficile de configurer les touches sur meka (qui ne reconnait pas le 640x480)
Je n'ai pas non plus d'image sur ces deux émulateurs qui doivent certainement se lancer dans des résolutions trop petites quelqu'un sait comment palier à ces problèmes?
Dernière chose la touche 5 qui sert de bouton start joueur 1 via le jamma sd sert sur l'émulateur zsnes à désactiver les sprites; y a til un moyen de changer le bouton de désactivation des sprites pour le passer sur une autre touche qui ne me sert pas ?
Merci