Hello !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Robby
stick de bronze

Hello !

#1 Message par Robby »

Bonjour à tous,

Tout d'abord Bravo pour le site ! Vos tests, news et autres comparatifs sont extras :) C'est arpès avoir lu tout plein de vos tests que je me décide à m'inscrire sur le forum !
Certains d'entre vous me connaissent peut être de neogeofans, où je porte le même pseudo...
J'ai également un petit blog perso : http://retrogames.over-blog.com qui traite oldies.

Bref, moi c'est Robby, et je suis un fan de jeux 2D (surtout de neogeo). Hélas, grand malade du syndrome "Achat/revente" j'ai souvent refourgué mon matos.
Si bien que je me retrouve aujourd'hui à la case "départ". Suite à quelques mois de "vache maigre" (où je ne jouais pratiquement plus) j'ai pu, grace à un taff enfin trouvé, me faire une jolie petite commande : je reçois d'ici peu une neogeo aes jap + KOF 2000 + SNK VS Capcom Chaos (merci yakusagames !). Quel soulagement, et quelle joie de reprendre le jeu vidéo d'en d'aussi bonnes conditions :D :D

A l'heure où les titres SNK se trouvent portés à tout va sur PS2, la passion de cette console mythique qu'est la neogeo a toujours raison de moi. Stupidité pour certains, respect pour d'autres, je ne peux me résoudre à jouer aux compiles qui sortent sur le radiateur de Sony (sans méchanceté !). Je comprends tout à fait les joueurs qui n'ont pas envie d'investir dans la neo pour jouer à des jeux qu'ils peuvent trouver ailleurs, pour moins cher et aussi bien. Par contre, j'aime pas les critiques qui font passer les amateurs de neo pour des gros bourges qui claquent leur fric pour se la raconter :twisted:

La neo s'est une question de passion :oops:

Bref voili voili, je suis bien content d'être là pour discuter arcade sur ce forum :wink:

A+

Robby.

edit : je bosse la nuit, c'est pour ça que je poste à 3h du mat hein :P

edit 2 : premier post, première bourde ! je viens de voir qu'il y a un topic présentation :D Désolé :oops:

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

:ola: bienvenue
et vive la neo geo :D
the dream match will never die....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#3 Message par Wally EX Revue »

Salut Robby :coucou: !

Et t'inquiètes pas, parce que t'es pas le seul à claquer de l'argent pour la Neo par ici.

Et il y pas de mal à poster à 3 heures du mat :wink: .
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

hippolyte
stick d'argent

#4 Message par hippolyte »

salut :wink: :D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Hello :)

D'ailleurs je dois dire que la neogeo avec ses grosse boîtes, avec ses grosses cartouches, ses covers magnifiques ('tain MOTW ....) elle me donne vraiment envie ....
J'aimerais tellement avoir un MOTW aes sur mon etagère O_O !
Pis un ROTD aussi .... et la serie des KOF ..... et les Samurai Spirit ^^; .....

Bon j'arrete, car je pourrais jamais l'acheter :cry:
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#6 Message par Archevêque kaihoro »

Image

(Je vai la resortir à chaque fois celle la)
Image

Robby
stick de bronze

#7 Message par Robby »

Salut à tous, et merci pour cet accueil ! :coucou:

Bon comme je vous le disais je taffe la nuit, donc je participerai aux posts qu'en fin de journée et + tard... qu'est ce qu'on ferait pas pour la neo :dunce:

voili voili... sinon j'attends mon SVC chaos pour demain, et le reste pour jeudi !! J'ai trop hate :) J'espère que je ne serais pas déçu par SVC. On entend tellement de mal de ce jeu :(
Comme je suis capable de passer des heures sur le simple Street Turbo, je crois que je ne ferais pas la fine bouche :D
Et pi jouer avec gouki, ryu et ken sur neo, ça fait plaisir !

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

Robby a écrit : Et pi jouer avec gouki, ryu et ken sur neo, ça fait plaisir !
C'est tout ce qui fait l'interet de ce jeu, c'est génial mais c'est le reste qui est léger et pi l'ambiance froide qui motive pas beaucoup. Mais bon jeu tout de même je trouve :wink:

Bienvenue à toi :D

au passage : je comprend que l'on puisse s'acheter une neo, même si je joue aux jeux neo qie sur PS2 et emu. Mais je me metrais au MVS quend j'aurais une borne^^