Tout d'abord Bravo pour le site ! Vos tests, news et autres comparatifs sont extras
Certains d'entre vous me connaissent peut être de neogeofans, où je porte le même pseudo...
J'ai également un petit blog perso : http://retrogames.over-blog.com qui traite oldies.
Bref, moi c'est Robby, et je suis un fan de jeux 2D (surtout de neogeo). Hélas, grand malade du syndrome "Achat/revente" j'ai souvent refourgué mon matos.
Si bien que je me retrouve aujourd'hui à la case "départ". Suite à quelques mois de "vache maigre" (où je ne jouais pratiquement plus) j'ai pu, grace à un taff enfin trouvé, me faire une jolie petite commande : je reçois d'ici peu une neogeo aes jap + KOF 2000 + SNK VS Capcom Chaos (merci yakusagames !). Quel soulagement, et quelle joie de reprendre le jeu vidéo d'en d'aussi bonnes conditions
A l'heure où les titres SNK se trouvent portés à tout va sur PS2, la passion de cette console mythique qu'est la neogeo a toujours raison de moi. Stupidité pour certains, respect pour d'autres, je ne peux me résoudre à jouer aux compiles qui sortent sur le radiateur de Sony (sans méchanceté !). Je comprends tout à fait les joueurs qui n'ont pas envie d'investir dans la neo pour jouer à des jeux qu'ils peuvent trouver ailleurs, pour moins cher et aussi bien. Par contre, j'aime pas les critiques qui font passer les amateurs de neo pour des gros bourges qui claquent leur fric pour se la raconter
La neo s'est une question de passion
Bref voili voili, je suis bien content d'être là pour discuter arcade sur ce forum
A+
Robby.
edit : je bosse la nuit, c'est pour ça que je poste à 3h du mat hein
edit 2 : premier post, première bourde ! je viens de voir qu'il y a un topic présentation

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…