[ps2] King Of Fighters Maximum Impact
-
Wovou
- John Master
[ps2] King Of Fighters Maximum Impact
La premiere vidéo de KOF: Maximum Impact
Vidéo KOF Max Impact (3.4Mo)
Webmasters: Merci de ne pas linker directement la vidéo
No hot linkz please
N'hesitez pas à poster vos impressions !
Vidéo KOF Max Impact (3.4Mo)
Webmasters: Merci de ne pas linker directement la vidéo
No hot linkz please
N'hesitez pas à poster vos impressions !
-
radius_greg
- stick de plastique
Etonnant
la modélisation des persos à l'air très bonne. Le style de certains nouveaux persos fait un peu penser à tekken je trouve..
Pour le reste c'est dur de juger vu que c'est assez statique.
Enfin apparement il va y avoir bcp de sang neuf ds ce kof, et ça
c'est tant mieux (même pas de kyo ou de iori, ou alors j'ai mal vu)
la modélisation des persos à l'air très bonne. Le style de certains nouveaux persos fait un peu penser à tekken je trouve..
Pour le reste c'est dur de juger vu que c'est assez statique.
Enfin apparement il va y avoir bcp de sang neuf ds ce kof, et ça
c'est tant mieux (même pas de kyo ou de iori, ou alors j'ai mal vu)
-
Omega Kyo
- stick de platine
Ben, je m'attend pas à un grand jeu...vu la modélisation des cinématique et que les cinématique sont en générale plus joli que le jeu en original et deplus ceci étant un jeu SNKP....J'attend de voir.
Ce qui est étrange, c'est que l'image de terry de face était la première image du KOF sur atomiswave....lors de la première présentation du KOF atomiswave.
SNKP: essayer de ne pas m'éblouir car j'ai pas envie de m'acheter de PS2....
Ce qui est étrange, c'est que l'image de terry de face était la première image du KOF sur atomiswave....lors de la première présentation du KOF atomiswave.
SNKP: essayer de ne pas m'éblouir car j'ai pas envie de m'acheter de PS2....
the dream match will never die....
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Wovou
- John Master
-
Invité
-
Innershade
Les nouveaux persos m'ont lair pas mal.
Sauf que la nana m pas lair plus mortelle pour autant paskelle porte des lunettes a vision de nuit lol. (ca me rappel Area dans SFEX2...ca fzait pitié)
La ptite blonde timide on dirait Lilly, la soeur de Billy Kane.
Par contre le teaser est nul, la muzik est nulle et les animations sont kazi inexistantes.
Je préfère attendre KOF NEO WAVE...
Sauf que la nana m pas lair plus mortelle pour autant paskelle porte des lunettes a vision de nuit lol. (ca me rappel Area dans SFEX2...ca fzait pitié)
La ptite blonde timide on dirait Lilly, la soeur de Billy Kane.
Par contre le teaser est nul, la muzik est nulle et les animations sont kazi inexistantes.
Je préfère attendre KOF NEO WAVE...
-
Hydargo
- stick de carton
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
-
Offreenday
- Procreator
-
dark_eagl'
- The hunted
-
freeman
-
Nomax
- stick de zinc
Mouais bon, chuis pas très convaincu. Rien de neuf par rapport à la vidéo présentée l'an dernier. On ne dirait pas que le jeu ai beaucoup progressé. Juste des modélisations statiques, ça pourrait très bien être les modèles réservés aux FMV. On les connait les teasers à la playstation. A mon avis, ce sera une daube. Mais on peut toujours avoir une bone surprise... Qui sait...
-
Nomax
- stick de zinc
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
Invité
tu te trompes pas, c betement une presentation des model low poly (temps reel koi) entrecoupe d'extrait de l'intro apparementdark_eagle_knight a écrit :ouais, pis bon c pas des images in-games, moi je vois plutot des images fixes (on dirait des CG) et quelques animations tirées d'une intro...donc on ne sait absolument pas à koi le jeu va ressembler en lui-même...
pour le reste faut dire que cette video date deja de l'annee derniere, donc ca a du bcp evoluer, ui y s'en passe des choses en 1an
alors franchement moi ca me fait trop rire, a chaque nouveau jeu de playmore, par pretexte qu'il ne sont pas snk (hors j'suis sur que tt le personnel competent d'snk a ete repris par playmore, mais j'vais rien dire) je revois a chaque fois les meme rengaines alors qu'on s'est encore rien du jeu...
-
jaloul
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Mikami
désoler c'est pas du low poly (même si ca y resemble) c'est bien des cinématique... je fais de la 3d et je peux vous dire que vu le niveau très bas de cinematique le jeu in game sera donc aussi de bas niveau facon vu leur niveau ils pouront pas exploiter le max de la naomi en 3d donc deja graphiquement c'est mort reste à voir le gameplay :/
-
dark_eagl'
- The hunted
-
troute_torute
- Combo maniac
un kof au quel je risque de ne jamais jouer
la 3d c nul, et franchement pour une cinematique ils aurait puent faire un truc bien mieux.... la neo les persos fixes en presentations c comprehensible... mais ps2 persos fixes dans une cinematique... hum moi j'apelle ça de la fleme...
tout sa reste mon avie personelle.... j'attaque personne hein!
la 3d c nul, et franchement pour une cinematique ils aurait puent faire un truc bien mieux.... la neo les persos fixes en presentations c comprehensible... mais ps2 persos fixes dans une cinematique... hum moi j'apelle ça de la fleme...
-
Offreenday
- Procreator
-
haohmaru
- stick de carton
Nan la 3d c'est pas nul..... Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que la cinematique soittroute_torute a écrit :un kof au quel je risque de ne jamais jouer![]()
Comme l'a dit offreenday faut attendre d'y jouer avant de donner un avis, qui sait ca peut-etre une bonne surprise