[PS2] Convertions des KOF

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

[PS2] Convertions des KOF

#1 Message par Micka-182 »

C'est pour donner ma réaction sur une news a propos des convertions des KOF sur ps2 :D
J'ai lu que les 2002 ne sortirait jamais en US ? Donc le 2003 non plus je pense ? O_o ..... C'est vraiment officiel ? :cry:
Pfffff .... c'est pas cool .... en plus l'anglais c'est quand même plus facile à lire que le jap :D ! Déjà qu'on ne peux pas compter sur une adaptation EUR, alors si maintenant même les US en sont privés ....

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

t'as besoin des textes pour jouer a de la baston?!?

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

Bah j'aime bien comprendre les histoires des jeux comme Kof quand j'y joue, surtout que suivant les persos que tu prends tu as des scenes en plus et tout, donc c'est toujours interressant de savoir ce qu'il se dit non ?

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

bah c pratique d'avoir les txt qd tu veux comprendre l(histoire ou la fin
ImageImageImage

Kiriyama
psychopathe

#5 Message par Kiriyama »

pi avec l'histoire tu sais qui s'entend avec qui, c pratik dans les vieux kof. pi ptet k'un perso tapera moins fort sur un copain.

/me sort

ps: fo demander a yagami1211, y connait bien (posters de mai, yuri&friends, etc...)

Sphene

hist

#6 Message par Sphene »

Bah pour les kof,

t'as quand meme des sites de FAQ de traduc, ect, ...
Quelque soit la plateforme j'ai jamais vraiment eu de soucis sur les jeux
de bastons ... surtout que generalement y a un beau dessin pour t expliquer
ce qui se passe .. genre

"eh iori pourquoi t es ennerve ... "

Bref pour les imports les seuls truc chiant c'est les menu d'option en JAP ....
la je trouve que c est plus chiant mais pour l'histoire c'est pas tres grave

geese
stick de plomb

#7 Message par geese »

l'histoire ?! :roll: pheu ! n'importe quoi, on s'en bat les couettes essayez pas de passer pour des litteraires les gars on sait que vous etes des brutes sans cervelles alors pas d'histoire qui tienne :twisted:

Offreenday
Procreator

#8 Message par Offreenday »

les seul sfois ou g u du mal a captés a cause du jap dans les jeux de baston,ben c t les versions des jeux sega comme virtua,fighting viper ou last bronx,car dans le mode training,c'est pas tres explicite pour certains trucs (comme "!!/;.§/.;,@@@@@"" qui est en fait "pendant ce coups fait un 360 degrés"

et la ouai c chiant

Micka-182
Agent de la paix

#9 Message par Micka-182 »

Dites, j'ai un affreux doute :)
J'ai lu sur un forum que sammy avait signé un accord avec microsoft comme koi les portages de Kof2004 et SvC2 ne sortirait que sur Xbox O_o .....
Vous en pensez koi vous ? Vrai ou faux ?
Fait ch*** faut qu'ils sortent sur ps2 >__< ...
Image

Ryo
stick de rhodium

#10 Message par Ryo »

Je dirais même plus faut que ça sorte sur Dream, et c'est le même hardware ! un comble si ça arrive pas sur dream !!!

Micka-182
Agent de la paix

#11 Message par Micka-182 »

Je doute franchement que les editeurs s'escriment à sortir des jeux sur dream .... les editeurs cherchent a faire du frics avant tout donc ils sortent leurs jeux sur des consoles "à la mode" ..... attention, je dis pas que c'est un bien :D

Sinon quelqu'un à entendu quelque chose sur cette soit disant alliance sammy/microsoft ?
Image

Omega Kyo
stick de platine

#12 Message par Omega Kyo »

je sais pas si la dream est si kitch que ça au japon: Border down a été classé 50ème à sa sortie. rares sont les jeux X boite à faire mieux sur l'archipel nippon.
Donc la dream est plus rentable/ arcade Naomi/ que X boite au jap.
sauf si les milliards de $ de microsoft s'en mêlent.... bien sûr :wink:
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#13 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit :je sais pas si la dream est si kitch que ça au japon: Border down a été classé 50ème à sa sortie. rares sont les jeux X boite à faire mieux sur l'archipel nippon.
Donc la dream est plus rentable/ arcade Naomi/ que X boite au jap.
sauf si les milliards de $ de microsoft s'en mêlent.... bien sûr :wink:
Bah le truc c'est que pour moi un dream vaut plus que 1000 xbox .... surtout niveau logithèque ..... idem que la gamecube ... je trouve qu'il y a pas des masses de jeux que j'adore dessus .....
Sur ps2 y'a vraiment du choix, même si comme quelqu'un l'a dit plus haut y'a des jeux de daubes, c'est cette logithèque de grand choix qui me fait aimer cette console ..... et c'est chiant d'avoir plein de consoles pour jouer a ses jeux favoris .....
Pour moi la dream est morte vu que sa production s'est arrété ..... on ne peux plus trouver de dream neuve (ou alors c chaud) donc le nombre d'utilisateurs ne peux plus augmenter, donc la rentabilité des jeux ne peux que baisser ..... c'est risqué pour les developpeurs :D

Enfin ce qui m'agace c'est d'avoir pris connaissance de ce soit disant accord sammy/microsoft ..... car personnellement je trouve que cette console c'est du gros KK .....
Image

Arngrim
Quoteur fou

#14 Message par Arngrim »

La Xbox, ca rox (et je dis ca en toute objectivité, j'ai les trois)
La PS2 ? A part VF4 Evo et les RPG je sais plus trop pkoi je l'ai achetée........ la GC ? pour FZero (encore heureux qu'elle est pas chère) et deux trois jeux exclusifs sympas, la Box, pour Orta et JSRF entres autres, et quasi tout les jeux multiplateformes (d'ailleurs ca fait bien drole après avoir fini certains sur la PS2 de les retrouver sur Bobox >.>)
T'ain, un de ces quatres faut que je choppe TEKKI !

En plus les jeux SNK sur le live....... ca va changer certains de leur kaillera........

Après je dis pas que vous avez pas le droit de pas aimer la Xbox, mais objectivement, c'est très loin d'être de la merde......... ah si seulement c'était pas écrit Microsoft dessus :roll:
Omega Kyo a écrit :je sais pas si la dream est si kitch que ça au japon: Border down a été classé 50ème à sa sortie. rares sont les jeux X boite à faire mieux sur l'archipel nippon.
Lol, vive la mauvaise foie :roll:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Micka-182
Agent de la paix

#15 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :La Xbox, ca rox (et je dis ca en toute objectivité, j'ai les trois)
La PS2 ? A part VF4 Evo et les RPG je sais plus trop pkoi je l'ai achetée........ la GC ? pour FZero (encore heureux qu'elle est pas chère) et deux trois jeux exclusifs sympas, la Box, pour Orta et JSRF entres autres, et quasi tout les jeux multiplateformes (d'ailleurs ca fait bien drole après avoir fini certains sur la PS2 de les retrouver sur Bobox >.>)
T'ain, un de ces quatres faut que je choppe TEKKI !

En plus les jeux SNK sur le live....... ca va changer certains de leur kaillera........

Après je dis pas que vous avez pas le droit de pas aimer la Xbox, mais objectivement, c'est très loin d'être de la merde......... ah si seulement c'était pas écrit Microsoft dessus :roll:
La xbox est une bonne console, et surement la plus puissante ..... je ne critique pas ses capacité mais plutot les jeux qu'elle propose O_O
Car a part ceux qu'on retrouve sur ps2, il n'y a franchement que TRES PEU de jeux qui m'attirent .... en fait je trouve qu'il y a trop peu de jeu dessus ....
Acheter une console pour moins d'une dizaine jeux ca vaut pas trop le coup je trouve ....... sur ma ps2 j'ai une trentaine de jeu et j'en ai encore des tas que je voudrais chopper ..... et c'est ca que j'apprecie, et c'etait pareil avec la playstation premier du nom, y'a des masses de jeux de plein de styles differents ......
Par contre le online ca lui manque ca c'est vrai :D
Image

Arngrim
Quoteur fou

#16 Message par Arngrim »

Oh mais je parlais pas que de sa puissance, déjà je constate que t'es pas trop fan de jeux de courses/simu (car bon, a part GT3, la Xbox ecrase tout avec le nombre important de jeux de qualité ds ce domaine, sans même parler du Xbox live) Ni même fan de jeux FPS/SplinterCell-like.

Pareil pour le sport en général (qui a dit que c'est une console de ricains ;D) et je la trouve assez complète dans la plupart des genres.

Donc c'est bien où je voulais en venir (nan pas DTC), la Xbox ne t'excite pas mais c'est pas pour autant qu'elle est naze ^^'

Hein Sulf ? Amau ?
Image

Amaunator
stick de zinc

#17 Message par Amaunator »

La xbox c'est de la balle !
C'est vrai que y'a moins de jeux de bonne qualité que sur ps2, mais franchement sur xbox, quand un jeu on te dit qu'il est bien ça veut dire qu'il est vraiment bien ! c'est pas genre "oui c super" et tu joues 10 heures et hop dans l'armoire !
Ca va faire 2 ans que je joue encore à des jeux sur xbox ( jet set radio future, doa 3, halo ), quand je vais chez des potes, on joue 10 minutes à pes3, et après c'est la xbox qui tourne toute l'apres midi
Et encore, j'ai pas le xbox live, je rate la moitié des bons trucs sur cette console :s
Bref, je sais pas vous mais moi les exclusivités XBOX ça me fait beaucoup plus baver que les exclu ps2 ou gc :)
Le sport sur xbox y'a pas mieux ^^ top spin :p et pis l'autre pes3 qui arrive Xd

NINJA GAIIIIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Et pis bon hein ... la ps2 c tellement moche que j'aurai du mal à apprecier un jeu ... /me sort
Image

Micka-182
Agent de la paix

#18 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :Oh mais je parlais pas que de sa puissance, déjà je constate que t'es pas trop fan de jeux de courses/simu (car bon, a part GT3, la Xbox ecrase tout avec le nombre important de jeux de qualité ds ce domaine, sans même parler du Xbox live) Ni même fan de jeux FPS/SplinterCell-like.

Pareil pour le sport en général (qui a dit que c'est une console de ricains ;D) et je la trouve assez complète dans la plupart des genres.

Donc c'est bien où je voulais en venir (nan pas DTC), la Xbox ne t'excite pas mais c'est pas pour autant qu'elle est naze ^^'

Hein Sulf ? Amau ?
J'aimes la course/simu mais sans plus, d'ailleurs je ne l'ai même pas GT3 :D ! J'ai seulement Burnout 2 en jeu de caisse et ca me suffit largement O__O !
FPS pas trop mais Metal Gear like beaucoup :D. Et le top dans ce domaine est sortit sur ps2 il y a longtemps ...... j'ai nommé MGS2 :D ! Par contre quand tu parles de Splinter Cell .... hum hum hum :D .... je trouve que ce jeu est vraiment ...... a chier O_o, j'ai pas accroché du tout, c'est plat, j'ai pas reussit a rentrer dans le jeu, j'étais "spectateur" ..... la sauce prend pas comme avec MGS2 ..... en fait je me fait chier grave en jouant a Splinter Cell, vala :D (et le héros est laid ^^) -> avis perso
Et pour finir niveau sport ....... j'accroche pas du tout au jeu de sport, a part style SSX :D ...... tout ce qui se rapporte a un ballon -> :2doigt: ......
J'aime la baston 2D (pas trop 3D), les shoots, les jeux de courses hyper arcade ...... l'arcade koi O__O !
J'en conclus donc que je ne suis pas fait pour la xbox :D
Amaunator a écrit :]Et pis bon hein ... la ps2 c tellement moche que j'aurai du mal à apprecier un jeu ... /me sort
lol tu n'as pas du jouer a des jeux comme ZOE2 :D
La ps2 c'est pas moche c'est juste qu'il y a un peu d'aliasing :) .... et quand on se debrouille l'aliasing disparait pratiquement -> Soulcalibur 2 ....... et ne me dites pas que la version ps2 est laide comparée aux autres car ce serait de la mauvaise foi :D

Sinon je m'en fiche un peu des exclus, je veux juste des jeux qui me plaisent :D ..... je suis très content d'avoir Kof'00 '01 '02, SVC Chaos, GGXX ..... sur mon étagère, même si ce sont pas les gros blockbusters comme des Ninja Gaiden ou autres Soul Calibur .....
Image

Amaunator
stick de zinc

#19 Message par Amaunator »

Micka a écrit :Par contre quand tu parles de Splinter Cell .... hum hum hum .... je trouve que ce jeu est vraiment ...... a chier O_o
Quand je vous dis que la version XBOX à rien à voir avec les versions PS2/GC ;D
Micka a écrit :La ps2 c'est pas moche c'est juste qu'il y a un peu d'aliasing .... et quand on se debrouille l'aliasing disparait pratiquement -> Soulcalibur 2 ....... et ne me dites pas que la version ps2 est laide comparée aux autres car ce serait de la mauvaise foi
Bah en même temps parler d'un jeu qui est à la base developpé sur PS2 pour être ensuite foutu sur les 3 consoles ( bah vi, faire un jeu sur la moins puissante, comme ça les 2 autres on est sur que ça marche lol ), c'est déjà de la mauvaise foi :D
Donc je te rectifie: soulcalibur 2 est beau sur ps2, mais moche sur gc et xbox XD

/me sort

Le jour où y'aura un jeu multiplateforme qui utilise chaque capacité de chacune des consoles, comment on va se marrer ...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#20 Message par Micka-182 »

Amaunator a écrit :Quand je vous dis que la version XBOX à rien à voir avec les versions PS2/GC ;D
lol
Je parle surtout du gameplay :D .... ce jeu est soporifique ^^ !
Et niveau charisme, je crois que ce pauvre sam frise le zéro absolu :)
Bah en même temps parler d'un jeu qui est à la base developpé sur PS2 pour être ensuite foutu sur les 3 consoles ( bah vi, faire un jeu sur la moins puissante, comme ça les 2 autres on est sur que ça marche lol ), c'est déjà de la mauvaise foi :D
Donc je te rectifie: soulcalibur 2 est beau sur ps2, mais moche sur gc et xbox XD
/me sort
Tu marques un point là ^^ C'est pas bête du tout ce que tu vient de dire :D J'y avais pas pensé.
Hummmm ..... mais penses tu que si le jeu avait été optimisé Xbox il aurait été beaucoup plus beau ? ?
Le jour où y'aura un jeu multiplateforme qui utilise chaque capacité de chacune des consoles, comment on va se marrer ...
Tu parles a quelqu'un qui s'amuse plus à Metal Gear sur PS1 que Splinter Cell sur Xbox donc bon, niveau esthetique, m'en fous :)
Je veux du gameplay ! Pas du graphisme extra ! Grrrrrrr, c'est bien pour ca que j'aime pas trop les jeux 3D, le gameplay est moins jouissif :D
-> avis perso

Raaaaaaaaaah ! Je veux pas d'exclu Sammy sur Xbox ! >__< ! Les premiers kof sont sortis sur ps2, les suivants doivent y sortir, pas moyen >__< ....
En parlant de sortir .....
:arrow:
Image

Amaunator
stick de zinc

#21 Message par Amaunator »

oué franchement, quand je vois panzer dragoon orta, y'a pas photo ! la xbox casse la baraque niveau graphismes, rien à dire !
essayez le orta ... c'est comme un film !

bon je sais que j'ai un avis pas du tout objectif sur la ps2, une console que je deteste, mais franchement je trouve les jeux trop trop moche dessus ...

si la xbox devient la dreamcast 2, avec toutes les adaptations arcade (treasure magnez vous !), moi je dis yabon ;D
Image

Arngrim
Quoteur fou

#22 Message par Arngrim »

Micka a écrit :J'aimes la course/simu mais sans plus, d'ailleurs je ne l'ai même pas GT3 :D ! J'ai seulement Burnout 2 en jeu de caisse et ca me suffit largement O__O !
La version PS2 de Burnout 2 est une honte (enfin, j'exagère un peu... seulement un peu), et je peux te dire qu'on la squatté entre potes ce jeu (d'ailleurs je suis obligé de ramener ma Xbox.... on ose pas mettre la version PS2 :roll: véridique)

Micka a écrit :FPS pas trop mais Metal Gear like beaucoup :D. Et le top dans ce domaine est sortit sur ps2 il y a longtemps ...... j'ai nommé MGS2 :D ! Par contre quand tu parles de Splinter Cell .... hum hum hum :D .... je trouve que ce jeu est vraiment ...... a chier O_o, j'ai pas accroché du tout, c'est plat, j'ai pas reussit a rentrer dans le jeu, j'étais "spectateur" ..... la sauce prend pas comme avec MGS2 ..... en fait je me fait chier grave en jouant a Splinter Cell, vala :D (et le héros est laid ^^) -> avis perso
Soit, t'aimes pas splinter cell, il y a pas que ca, il y a les Rainbow Six etc etc etc, et même MGS2. Et MGS like ? c'est quoi ? car de vrai MGS like j'en vois pas :?:

Micka a écrit :Et pour finir niveau sport ....... j'accroche pas du tout au jeu de sport, a part style SSX :D ...... tout ce qui se rapporte a un ballon -> :2doigt: ......
J'aime la baston 2D (pas trop 3D), les shoots, les jeux de courses hyper arcade ...... l'arcade koi O__O !
J'en conclus donc que je ne suis pas fait pour la xbox :D
Bah coté shoot la Xbox est assez bien lotie (surtout pour une console ricaine d'ailleurs) et les jeux de courses hyper arcade sont majoritairement multiplateforme, je te renvoie à ce que j'ai dis avant.

Micka a écrit :lol tu n'as pas du jouer a des jeux comme ZOE2 :D
La ps2 c'est pas moche c'est juste qu'il y a un peu d'aliasing :) ....
Lol, tu n'as pas joué à des jeux comme Panzer Dragoon Orta, Ninja gaiden, DOA3 etc etc etc Après on en reparlera de ZOE2, tu verras vite fait que le top en matière graphique PS2 correspond seulement au très bon sur Xbox, loin de l'excellent et du top (mise encore à part GT3.... mais qui n'est pas supérieure au top)
Micka a écrit :et quand on se debrouille l'aliasing disparait pratiquement -> Soulcalibur 2 ....... et ne me dites pas que la version ps2 est laide comparée aux autres car ce serait de la mauvaise foi :D
Heu c'est une blague ? une private joke ? Car il est connu tout de même que la version PS2 est de loin la moins aboutie des 3, la moins fine coté graphisme et avec des baisses de framerate récurrentes...... sérieux j'espère me planter et que tu disais ca au second degré tellement que c'est gros.......

De plus, SC2 est loin d'être au top graphique des jeux de baston 3D (je dis ca pour le Hummmm ..... mais penses tu que si le jeu avait été optimisé Xbox il aurait été beaucoup plus beau ? ? en réponse à Amau), dommage qu'il soit sorti sur PS2, on eu le droit à un nivellement vers le bas. Comme trop souvent et ca commence a bien faire, si elle peut pas suivre autant la lacher. Tu peux être sur que à chaque fois que je joue a Outrun2 j'espère qu'il sortira sur tout sauf la PS2 et à chaque fois que j'entend parler de VF4 FT je prie pour qu'il sorte sur Xbox histoire d'avoir une conversion digne de l'original. Certes c'est proner l'exclu, mais c'est pas histoire de se dire "wé il y a que les xboxiens qui l'auront" (d'autant qu'a la base je m'en fout j'ai les trois) mais c'est surtout que je veux pas que la PS2 soit un boulet et contribue au nivellement vers le bas dont j'ai parlé plus tot ou même pire ds le cas d'une exclu PS2 d'être indigne de la version originale ss alternative possible.
Micka a écrit :Sinon je m'en fiche un peu des exclus, je veux juste des jeux qui me plaisent :D ..... je suis très content d'avoir Kof'00 '01 '02, SVC Chaos, GGXX ..... sur mon étagère, même si ce sont pas les gros blockbusters comme des Ninja Gaiden ou autres Soul Calibur .....
Nan mais je suis d'accord, c'est con que pour de tels jeux il y ai des exclusivités....... par contre sur certains jeux..... il y en a marre que la PS2 fasse son boulet.
Image

RainMakeR
HBK is god

#23 Message par RainMakeR »

hmmm dommage de se focaliser sur l'aspect graphique qd mm. A l'epoq on jouait a des jeux excellent mais tres moche.

Chai pas mais mis a part des graphismes plus fin je vois pas vraiment l'interet d'un jeu multiplateforme sur xbox... enfin bon la box moi j'aime pas trop , pi surtout la manette, mais bno une manette ca se change....

Enfin le xbox live ou meme le net en general sur console j'arrive pas a m'y faire. Chai pas c chiant mais bon ptet que c'st une question d'habitude
ImageImageImage

Arngrim
Quoteur fou

#24 Message par Arngrim »

RainMakeR a écrit :hmmm dommage de se focaliser sur l'aspect graphique qd mm.
C'est pas le plus important soit, mais dire qu'on s'en fout ca serait mentir. Moi je veux des conversion le plus fidèle possible de mes jeux d'arcade préférés, c'est normal nan ? Hors j'ai des gros doutes pour des eventuels VF4 FT et Outrun 2 sur PS2. Quand aux jeux déjà sortis sur PS2, no comment.

Le problème n'est pas non plus de se focaliser, mais c'est quand même chiant de voir que à cause de cette merde de PS2 on a des jeux moins aboutis techniquement (et le comble c'est qd ca entraine les autres versions des autres consoles). Bref, les éditeurs préfèrent sortir leur jeux PS2 quitte à ce que les develloppeurs doivent revoir à la baisse leurs ambitions et leurs créativité, et quitte en plus a se faire chier comme des cons (à c'est beau de se peter les couilles à faire un anti aliasing car cette conne de PS2 ne l'intègre pas). Bref, c'est un comble que les develloppeurs se battent plus contre la machine qu'autre chose, et ce uniquement parceque la PS2 est populaire.

Mais bon, tu trouve qd même que c'est pas convaincant ? OK, alors n'oublie pas non plus que c'est pas uniquement les graphismes qui en patissent, mais aussi très souvent l'animation (fréquents sont les baisses de framrate, les ralentissements etc etc dans les versions PS2 des jeux multiplateforme). J'espère que j'aurais pas à argumenter également sur ce point, tu vas quand même pas dire que les ralentissements c'est pas grave ni génant :roll:
RainMakeR a écrit :A l'epoq on jouait a des jeux excellent mais tres moche.
N'importe quoi, a cette epoque justement ces soit disant jeux moches étaient au top :roll: On l'oublie trop souvent..........

Et sérieux, faut arrêter de se voiler la face, même pour les jeux oldschools, une réalisation baclée est qd même scandaleux, allez, qui n'a pas reproché à KOF2001 d'être moche ? :roll:

Après, je le répête, ca m'empêche pas de jouer à la PS2, mais souvent je me dis en jouant à un bon jeu que c'est con qu'il soit pas uniquement sorti sur Xbox..... histoire d'être meilleur......
Image

Micka-182
Agent de la paix

#25 Message par Micka-182 »

Amaunator a écrit :oué franchement, quand je vois panzer dragoon orta, y'a pas photo ! la xbox casse la baraque niveau graphismes, rien à dire !
essayez le orta ... c'est comme un film !

bon je sais que j'ai un avis pas du tout objectif sur la ps2, une console que je deteste, mais franchement je trouve les jeux trop trop moche dessus ...

si la xbox devient la dreamcast 2, avec toutes les adaptations arcade (treasure magnez vous !), moi je dis yabon ;D
Pas de soucis, je suis conscient que la xbox est bien plus puissante que la ps2 :D
Mais je peux pas expliquer mon mauvais feeling à propos de cette console O_o .... car même si y'avais les kof et tous les autres jeux d'arcade dessus, j'aurais pas tellement envie de l'acheter ..... c bizarre O_o .......
Arngrim a écrit :La version PS2 de Burnout 2 est une honte (enfin, j'exagère un peu... seulement un peu), et je peux te dire qu'on la squatté entre potes ce jeu (d'ailleurs je suis obligé de ramener ma Xbox.... on ose pas mettre la version PS2 véridique)
Bah j'ai joué au deux version et rien ne m'a choqué ...... sur ps2 Burnout2 reste toujours fluide, peut être que les graphismes sont plus fin sur xbox ? J'ai pas trop fait gaffe. Le seul truc c'était lors du flou pendant les turbo, ca fait pas pareil, sinon pas de koi fouetter un chat :D.
Arngrim a écrit :Soit, t'aimes pas splinter cell, il y a pas que ca, il y a les Rainbow Six etc etc etc, et même MGS2. Et MGS like ? c'est quoi ? car de vrai MGS like j'en vois pas
Disons que Splinter Cell est un MGS like vu que c'est de l'infiltration, idem pour Tenchu ..... et d'autres peut être mais ma culture videoludique s'arrête là :D. Ce que je voulais dire c'est que le principe de l'infiltration à été plus ou moins inventé par MGS, du moins la première fois ou ce principe à été bien exploité à été sur psx avec MGS premier du nom.
Arngrim a écrit :Lol, tu n'as pas joué à des jeux comme Panzer Dragoon Orta, Ninja gaiden, DOA3 etc etc etc Après on en reparlera de ZOE2, tu verras vite fait que le top en matière graphique PS2 correspond seulement au très bon sur Xbox, loin de l'excellent et du top (mise encore à part GT3.... mais qui n'est pas supérieure au top)
Non je n'y ai jamais joué :D
Cependant, je ne cherche absolument pas à comparer les consoles niveau puissance ! Je veux juste dire que la ps2 à de chouettes jeu qui en mettent plein la vue aussi. ZOE2 ne vaut pas un jeu au top de la xbox, peut être, mais je trouve qu'il fait honneur à la ps2 niveau technique, même si il y a un peu de ralentissement ^^.
Arngrim a écrit :Heu c'est une blague ? une private joke ? Car il est connu tout de même que la version PS2 est de loin la moins aboutie des 3, la moins fine coté graphisme et avec des baisses de framerate récurrentes...... sérieux j'espère me planter et que tu disais ca au second degré tellement que c'est gros.......

De plus, SC2 est loin d'être au top graphique des jeux de baston 3D (je dis ca pour le Hummmm ..... mais penses tu que si le jeu avait été optimisé Xbox il aurait été beaucoup plus beau ? ? en réponse à Amau), dommage qu'il soit sorti sur PS2, on eu le droit à un nivellement vers le bas. Comme trop souvent et ca commence a bien faire, si elle peut pas suivre autant la lacher. Tu peux être sur que à chaque fois que je joue a Outrun2 j'espère qu'il sortira sur tout sauf la PS2 et à chaque fois que j'entend parler de VF4 FT je prie pour qu'il sorte sur Xbox histoire d'avoir une conversion digne de l'original. Certes c'est proner l'exclu, mais c'est pas histoire de se dire "wé il y a que les xboxiens qui l'auront" (d'autant qu'a la base je m'en fout j'ai les trois) mais c'est surtout que je veux pas que la PS2 soit un boulet et contribue au nivellement vers le bas dont j'ai parlé plus tot ou même pire ds le cas d'une exclu PS2 d'être indigne de la version originale ss alternative possible.
La version PS2 à été dite moi aboutie c'est vrai, me je voulais dire qu'il n'y avais pas un fossé entre cette dernière et les deux autres. Et la baisse de frame rate, serieux j'en ai pas vu sur SC2 ps2 .....
Par contre je suis d'accord avec toi qui si les jeux baissent de qualité a cause d'une machine trop faible, c'est vraiment pas top ..... mais ca je peux pas m'en rendre compte vu que les salles d'arcade y'en a plus vers chez moi a des kilomètre a la ronde, donc les versions arcades, j'ai jamais vu O__O .......
Arngrim a écrit :Nan mais je suis d'accord, c'est con que pour de tels jeux il y ai des exclusivités....... par contre sur certains jeux..... il y en a marre que la PS2 fasse son boulet.
Entierement d'accord :p

Et je le rappelle, les jeux comme Soulcalibur2 et autres Outrun2 qui sortent ou qui vont sortir sur ps2, perso je m'en fous si n'y étaient pas sortit, ou alors sortis dans une version moins belle, et plus belle sur les autres consoles ....... car ce que je demande ce sont des jeux comme les KOF, Guilty Gear, SVC, Metal Slug ....... après le reste ze m'en fous un peu O_O ....
Donc je souligne bien que je ne defend pas la ps2 pour ses "capacités", c'est juste que si les futurs Kof et autres devenaient une exclu xbox, perso ca me ferait chier grave ...... car niveau performance 2D, je pense pas que la ps2 plafonne ........ non ? :cry: Du moins elle ne doit pas forcer les developpeur a revoir leurs jeux à la baisse ....
Image