je cherche un moniteur arcade 4/3 qui supporte d'être retourné verticalement pour les shoots. D'environ 30 pouces.
Est ce que c'est possible de faire des branchements en péritel dessus ?
ça coute combien en moyenne ?
Merci d'avance.
moniteur arcade 4/3 pour shoot ?
-
- stick de rhodium
-
- stick de plastique
-
- stick de rhodium
@Shoors : ouep à ce prix là mieux vaut se faire la borne en entier. Par contre vu le prix du moniteur je commence à me demander s'il vaut pas mieux investir dans une bonne vieille télé 4/3 qui supporte d'être retournée...
Sinon la borne Astro de Keichi, je l'aurai bien prise (suis sur Paris, j'ai la thune et tout), mais je suis en collocation et ma colloc aprécierait pas trop d'avoir une borne dans son salon (c'est sa pièce en plus)
Disons que je pense à long terme dans quelques années, à me fabriquer une mame machine quand j'aurai une situation stable (fonctionnaire quoi) et un logement stable (pas être obligé de me casser dans telle ou telle ville pour trouver du boulot).
Sinon la borne Astro de Keichi, je l'aurai bien prise (suis sur Paris, j'ai la thune et tout), mais je suis en collocation et ma colloc aprécierait pas trop d'avoir une borne dans son salon (c'est sa pièce en plus)

Disons que je pense à long terme dans quelques années, à me fabriquer une mame machine quand j'aurai une situation stable (fonctionnaire quoi) et un logement stable (pas être obligé de me casser dans telle ou telle ville pour trouver du boulot).