C'est pas gagné pour me faire comprendre...
Manic Run&Gun!!!Ca existe???
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Omega Kyo
- stick de platine
Contra Advance "remake" du contra SNES avec des niveaux inédits et d'autres en moins, est assez atroce de part son rythme/difficulté et sa jouabilité.
Moins dure, Gunstar Heroes sur MD
Sinon dévies pas le topic toi

Moins dure, Gunstar Heroes sur MD
Sinon dévies pas le topic toi
Dernière modification par Omega Kyo le 29 août 2005, 21:21, modifié 1 fois.
the dream match will never die....
-
Invité
bon je dévie... pour dire à Omega Kyo que les niveaux de Contra Advance ne sont pas inédits mais tirés de Contra Aliens Wars (snes) et Contra HardCorps (MD), et qu'il n'a rien d'un "manic" dans le sens profusion de boulettes. D'aiileurs un Manic Run n' Gun ça n'existe pas. Slalomer en volant a travers les milliers de tirs ok, mais courrir et sauter, je ne sais pas si ce serair très jouable...
-
NeoMkL
- stick de zinc
si il y a guwange

c'est un manic shooter pedestre
c'est un manic shooter pedestre
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
-
Omega Kyo
- stick de platine
Ca me fait penser à Gauntlet^^
A la place des milliers de tirs, t'as des milliers de bonhommes^^
Pour le Contra advance, c'est des niveaux inédits par rapport à la version SNES auquelle je la compare( nb: j'ai la version MD^^)
Mais merci de la précision parce que comme j'avais pas fini le jeu, je ne pouvais affirmer l'absence de niveaux inédits tout court
Le manic est juste un genre de shoot avec pleins de boules donc evidemment, un run&gun, lui aussi un genre à part ,n'est par définition pas un manic^^
Après, j'ai sorti ces exemples à cause des rythmes endiablés et les reflexes et mémorisation qui sont nécessaires pour bien avancé comme pour un manic^^
Je pense que ce que recherche Pouh est un run&gun de folie au niveau du rythme de jeu enfin je crois
Exprime toi mieux , jeune pouhdawan
De toute façon, ce ne sont des mots mots pour nommer un groupe de jeux qui se ressemblent de loin....
On va pas créer un genre ici à Neo Arcadia, centre du net
(
)
A la place des milliers de tirs, t'as des milliers de bonhommes^^
Pour le Contra advance, c'est des niveaux inédits par rapport à la version SNES auquelle je la compare( nb: j'ai la version MD^^)
Mais merci de la précision parce que comme j'avais pas fini le jeu, je ne pouvais affirmer l'absence de niveaux inédits tout court
Le manic est juste un genre de shoot avec pleins de boules donc evidemment, un run&gun, lui aussi un genre à part ,n'est par définition pas un manic^^
Après, j'ai sorti ces exemples à cause des rythmes endiablés et les reflexes et mémorisation qui sont nécessaires pour bien avancé comme pour un manic^^
Je pense que ce que recherche Pouh est un run&gun de folie au niveau du rythme de jeu enfin je crois
Exprime toi mieux , jeune pouhdawan
De toute façon, ce ne sont des mots mots pour nommer un groupe de jeux qui se ressemblent de loin....
On va pas créer un genre ici à Neo Arcadia, centre du net
the dream match will never die....
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Viss
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'y ai un peu réfléchi et c'est vrai que ça va être difficile d'en trouver un qui puisse ressembler à ce que je cherche.
Tel que je l'imagine, ce serait un jeu de profil avec en gros les mouvements et le rythme d'un Alien Soldier MD, avec des boulettes à profusion... Quitte à ce que ce soit injouable, j'aimerais quand même essayer.
'
Je connaisais déjà Gunstar Heroes et Contra Hard Cops (je préfère même ce dernier à Contra Spirits) et c'est bien ce genre de jeux que je cherche, juste que ce soit "un peu" boosté.
Faudrait que j'arrête de rêver moi...
Tel que je l'imagine, ce serait un jeu de profil avec en gros les mouvements et le rythme d'un Alien Soldier MD, avec des boulettes à profusion... Quitte à ce que ce soit injouable, j'aimerais quand même essayer.
Je connaisais déjà Gunstar Heroes et Contra Hard Cops (je préfère même ce dernier à Contra Spirits) et c'est bien ce genre de jeux que je cherche, juste que ce soit "un peu" boosté.
Faudrait que j'arrête de rêver moi...
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
-
sets
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Merci pour les réponses !
Ce qui me fait penser que je n'ai jamais joué sérieusement à Bangai-O...
Fouilles archéologiques pour retrouver le GD en vue.
Neo Contra : ouaip, il roxxe bien : va falloir que je squatte plus souvent la console des potes !
Lone Soldier : je me rappelle de ce titre... Finalement assez sympa, mais une jouabilité trop "raide" et un peu strange au début. Par contre si j'y rejoue aujourd'hui je crois bien que ça va briser mes souvenirs !
Ce qui me fait penser que je n'ai jamais joué sérieusement à Bangai-O...
Neo Contra : ouaip, il roxxe bien : va falloir que je squatte plus souvent la console des potes !
Lone Soldier : je me rappelle de ce titre... Finalement assez sympa, mais une jouabilité trop "raide" et un peu strange au début. Par contre si j'y rejoue aujourd'hui je crois bien que ça va briser mes souvenirs !
-
NeoMkL
- stick de zinc
bangaio c'est un genre a lui tout seul tellement c'est peu commun comme jeu
je l'avait trouvé a 5€ chez carrouf a sa sortie (ca devait etre une erreure) a ce prix la je me suis jeté dessus et je l'ai pas regretté c'est un super jeux
neo contra je connaissai pas je v tester ca car ca m'a l'air bien cool
je l'avait trouvé a 5€ chez carrouf a sa sortie (ca devait etre une erreure) a ce prix la je me suis jeté dessus et je l'ai pas regretté c'est un super jeux
neo contra je connaissai pas je v tester ca car ca m'a l'air bien cool
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…