SNK Gals Fighters
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
SNK Gals Fighters
Bon voila , ayant une neo geo pocket color avec SVCMOTM depuis peu ( aujourd'hui
) , j'aurais bien voulu entendre des avis sur GALS FIGHTERS , car à part le test de sets sur consoles fan , rien ,nada sur ce jeu ( sauf 2-3 lignes de "test" par-ci par-la ) et surtout la réelle valeur de GALS FIGHTERS ( sur ebay : 80 euros !
et en loose : 40 euros !
alors que dans certaine ( rare ) annonce , gals fighters en loose pour seulement 15 euros ).J'y ai joué une fois sur émulateur et je l'ai trouvé pas mal : un kof délire rien qu'avec des persos féminins ( sauf le boss Iori ??? trav' !?
).
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
frionel
- stick d'or
Le jeu est vraiment excellent, complet, intéressant, bourré de clins d'oeils et de référence, c'est une véritable mine d'or pour un fan de l'univers SNK.
En plus de ça il est super beau, très fluide et bien animé (le jeu de baston le mieux animé de la console), et super jouable.
Bref un des achats indispensables de la console
Voili, voilou, bien sur ça reste mon humble avis personnel.
En plus de ça il est super beau, très fluide et bien animé (le jeu de baston le mieux animé de la console), et super jouable.
Bref un des achats indispensables de la console
Voili, voilou, bien sur ça reste mon humble avis personnel.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Merci pour vos avis , vous m'avez convaicu
Donc je viens de l'acheter sur ebay pour un total de 10,93 euros ( en loose , faut pas rever ) , par contre c'est la première fois que j'achete en angleterre et la méthode d'envois c'est "Royal Airmail" , ca vaut quoi , c'est fiable comme truc ?
Sinon j'ai hate d'y jouer
( je ne suporte pas l'émulation
) , par contre domage que le total des persos n'est que de 11 .
Donc je viens de l'acheter sur ebay pour un total de 10,93 euros ( en loose , faut pas rever ) , par contre c'est la première fois que j'achete en angleterre et la méthode d'envois c'est "Royal Airmail" , ca vaut quoi , c'est fiable comme truc ?
Sinon j'ai hate d'y jouer
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
NeoMkL
- stick de zinc
royal airmail je n'ai jamais eu de pb
contrairement a france roadmail
contrairement a france roadmail
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
-
Scavs
- stick de platine
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Ah ca , ca m'interresseT-Killa a écrit :Bah 11 c'est vrai que ça fait pauvre quand tu matte CVSMOTM, mais les personnages sont vraiment sympa
y'avait un gars qui avait foutu des combos sur le jeu qui étaient pas mal du tout...
Je les avais mais plus maintenant si je remet la main dessus je te montre ça
-
sets
- stick d'argent
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Ben ca c'est vrai que c'est idiot ,sets a écrit :Geo_Neo a écrit :car à part le test de sets sur consoles fan![]()
c'est con j'en ai un à revendre aussi en loose, puisque je me suis racheté un jeu en boite pour la collec
Sinon excellent test pour gals fighters
-
sets
- stick d'argent
je disais ça parcequ'il etait dans la section "achat/vente" et c'etait 7 euros fdpout (il est toujours à vendre au fait
)
viewtopic.php?t=4174
viewtopic.php?t=4174
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Sur Gamefaqs, on retrouve une liste avec des combos (fait par GalFord je crois).T-Killa a écrit :Bah 11 c'est vrai que ça fait pauvre quand tu matte CVSMOTM, mais les personnages sont vraiment sympa
y'avait un gars qui avait foutu des combos sur le jeu qui étaient pas mal du tout...
Je les avais mais plus maintenant si je remet la main dessus je te montre ça
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Je l'ai enfin ! ( depuis hier
) . Et il est vraiment superbe , avec pleins d'anecdote aux jeux SNK , et surtout l'aspect délire ( Miss X , Yuki )
.
Et un bon jeux de plus pour ma neo geo pocket color !
Et un bon jeux de plus pour ma neo geo pocket color !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Ce qui est bien dans Gals Fighters , c'est que Athena n'est pas ( trop ) abusé .Calimsha a écrit :ATHENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
D'ailleur Calim , je voudrais bien prendre ma revanche sur KOF 2002 ( ..tain d'Athena ...
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
S'il y a de la place, je veux bien profiter de l'occaz pour me mesurer à toi, GeoD'ailleur Calim , je voudrais bien prendre ma revanche sur KOF 2002 ( ..tain d'Athena ... ) , l'idéal pour moi ce serait demain soir .
Et par la même occasion je te montrerais comment on la dresse cette -b iiiiiiiiiiiiiiiiiiip-.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
No prob ,Hébus a écrit :S'il y a de la place, je veux bien profiter de l'occaz pour me mesurer à toi, GeoD'ailleur Calim , je voudrais bien prendre ma revanche sur KOF 2002 ( ..tain d'Athena ... ) , l'idéal pour moi ce serait demain soir .
Et par la même occasion je te montrerais comment on la dresse cette -b iiiiiiiiiiiiiiiiiiip-.![]()
Par contre , attention , je n'ai pas mon véritable level , parceque .... je joue au pad