Je vois deja Shishio venir!
http://www.planet-snk.de/?show=article&id=2978
Je balancerais la traduction au prochain edit (si mon allemand n'a pas rouillé, bien qu'il n'a jamais été glorieux...).
L'interview de cet personne (moi aussi je l'aime pas trop, mais pas autant que Shishio) mérite bien un nouveaux topic.
Edit: la v'la. Attention, je traduis grossierement.
Psnk: planet snk
F: falcoon.
Psnk: Merci de ce moment que vous nous offrez... reprenons... a l'anuelle TGS vous placez cette année votre KoF MI2 en avant. Je remarque que les 2 nouveaux sont très différent de ce qu'on peut attendre normallement dans un KoF, particulierement Luise, qui avec son design semble tout droit sorti d'un RPG.
F: Avec la 3D, on pouvais placer plus facilement des petits détails graphique. On pouvait se permettre des choses que les sprites 2D limités ne pouvaient pas. Ainsi est née Luise et son design plus détaillé.
Psnk: Et leur role dans l'anime de KoF aussi sera important?
F: Aussi. (ndKeric: je vous ai prévenu sur la qualité de la traduc...)
Psnk: Quelle sont les motifs de la présence de Kula et Billy dans le jeu?
F: Kula est un personnage populaire, Billy l'est d'une part aussi, mais il est aussi présent pour les possibilité qu'offre son Bo (son baton). C'est aussi un petit défi, parce que nous devons retravailler son style avec la 3D.
(la je n'ai pas trop compris)
Psnk: -blablabla- a propos de l'équilibre insuffisant des KoF?
F: Avec les titres actuelles, nous essayons de trouver un équilibre entre tous les secteurs associés (?): story, conception, gameplay, nous essayons d'offrir également un systeme accessible a tous les joueurs
Psnk: Maintenant ca me fait remarquer, que les coups CD renforcer par les wall hit, améne a des combos abusé abusable.
F: Maintenant, KoFMI est un jeu console. Il n'a pas été produit pour l'arcade, ou l'esprit de compétition est très important. Le joueur moyen doit également être capable d'atteindre un bon niveau. Les gros joueurs pourront toujours trouver des faiblesses et des bugs. Il ne peut pas être possible de trouver pour chacun un équilibre individuellement optimal, mais nous essayons de pouvor offrir un équilibre équilibré (!).
Ce n'est pas toujours facile (suivis d'un truc que je ne comprend pas)...
Ces beat'em up ne sont pas des branches éternelles, et doivent aussi être vus par le grand public.
Psnk: Dans la tete de beaucoup de fan, il y a toujours la meme question: "comment vont ils aller plus loin avec Fatal Fury?" notemment apres Garou MotW? des infos?
F: Je ne peux rien dire.
(On lui pose une question sur Cool cool town et encore il ne peut rien dire)
Le reste est a propos de l'anime mais il ne nous apprend rien.
Des fois, je me dis, soit il parle comme Van Damne, soit ma traduc frole la cata.
Finalement on apprend pas grand chose, donc autant fusionner ce topic avec celui de KoFMI2.
EDIT final: Mais quel con il y avait un lien pour l'interview en anglais... me suis cassé les ******* pour pondre une traduc fausse...
Interview de Falcoon!
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
Viss
- stick de rhodium