Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Puisque les remakes étaient individuellement trop mauvais pour recevoir la sacro-sainte autorisation de vente de Sony America
Si c'est vrai je ne sais pas si vous réalisez à quel point ca veut dire que c'est de la merde ces trucs
Concretement il reste quoi de l'équipe Sega periode Dreamcast ? Y'en a encore qui sont restés ou tout le monde a eu le bon sens d'aller dans des firmes ayant un minimum d'ambitions créatives ?
Micka-182 a écrit :En même temps, quel volume de Sega age vaut le coup ?
Tous ceux qui contienent l'original
Enfin..ca dépend du prix aussi^^ parce qu'on a la plupart sur mame donc bon..
Pi c'est bien que cette compil soir en 50Hz, ca m'évitera de l'acheter^^ economies powaaa
le 50Hz c'est le mal
en plus aparement c'est du vrai bon 50Hz, pas du pseudo optimisé. Genre écrasé en 16/9 XD
Micka-182 a écrit :En même temps, quel volume de Sega age vaut le coup ?
Tous ceux qui contienent l'original
Enfin..ca dépend du prix aussi^^ parce qu'on a la plupart sur mame donc bon..
Pi c'est bien que cette compil soir en 50Hz, ca m'évitera de l'acheter^^ economies powaaa
le 50Hz c'est le mal
en plus aparement c'est du vrai bon 50Hz, pas du pseudo optimisé. Genre écrasé en 16/9 XD
Je savais même pas que certains avaient l'original integré XD !
Tu peux me les citer ?
Y'a celui de VF2 qui vaut le coup je pense aussi.
En tout cas le virtua racing m'a vachement déçu
Moi j'ai eu (et revendu) Virtua Fighter 2 et Out Run. C'est de la merde en barre de douze.
La version saturn était graphiquement peut-être un peu moins bien (pas pour moi, je compile avec l'avis de 2 potes), mais niveau gameplay, la version ps2 est minable par rapport à la version saturn. C'est clair et net, la version saturn est plus proche de l'original (pour nous trois).
Out Run est assez (si on est gentil) sympa à jouer. Mais la 3d semble avoir été faite sur la Yarose (c'était bien ça le nom du kit de développement ps one pour le publique, non ?) mais on s'amuse 5 minutes.
Pour Virtua, c'est un peu compliqué. Ils ont essayé d'être le plus proche de l'original graphiquent. Et effectivement, il y a plus de détail que dans la version Saturn, le rapprochant de l'arcade. Mais il me semble moins bien animé et en tout cas la maniabilité est mauvaise par rapport à l'original.