Metal Slug 4 Ps2 pal : alors ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mug Superstar
stick de platine

Metal Slug 4 Ps2 pal : alors ?

#1 Message par Mug Superstar »

Je fais le tours des boutiques à Troie, ville qui ne m'est pas familière mais ô combien sympatique quand je tombe en vitrine sur un MS4 pal à 30e

bon, je rentre à l'hôtel et vous appelle : que vaut la conversion européenne ? DVD ou cd, 50 ou 60hz ? bug ou pas bug ?

merci de vos réponses

Bug.... pardon ... Mug :oops:
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Yosh
stick d'argent

#2 Message par Yosh »

Tiens! Je croyais qu il sortait le 10 novembre... D ailleurs, un peu hors sujet mais je pose la question, Samu Spi 5 devait sortir en meme temps que MS 4 le 10 nov, quelqu un a des news? Il n est pas sur le planing micromania...
Sinon, je suis aussi interressé pour un avis sur la convertion de MS 4 PS2.

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

Vu que metal slug 3, kof 2000-2001 et kof 2002 ont des bugs exclusifs en version pal, je me dit que je vais plutot prendre la compil slug 4+5 pi ca sera moins cher...

dark_eagl'
The hunted

#4 Message par dark_eagl' »

tiens slug4 est sorti? je savais même temps
quand au planning de sorti, mieux vaut ne pas s'en fié...avec les retards que kof2002 a pris, ça a changé toute les dates des autres jeux... (kof2003 qui devait sortir fin septembre à l'origine T_T)

Ryo
stick de rhodium

#5 Message par Ryo »

yoanna330 a écrit :Vu que metal slug 3, kof 2000-2001 et kof 2002 ont des bugs exclusifs en version pal, je me dit que je vais plutot prendre la compil slug 4+5 pi ca sera moins cher...
J'ai choppé metalslug 3 en PAL et j'ai vu un seul petit bug sur un sprite au dernier niveau il me semble, le reste est très correct. (60Hz, bonus et tout)

Sinon j'ai pris la compil asian metal slug 4 & 5 pour raison économique, elle est bien, j'ai pas vu de bug, mais l'interface est moins bien faite que sur le 3. Si ignition retravaille pas les menus, autant prendre cette compil en effet.
Image

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#6 Message par Margnouf' »

juste une chose, vous aimez metal slug 4 ? non c'est juste pour savoir parceque 60 hertz ou pa, bourré de bonus ou pas, très fidel à l'original ou pas... même si il était à 10 euros franchement ce serait le dernier jeu que je m'acheterais :?

après le symptome du collectionneur ça existe mais bon... attendez le 5 (j'ai juste essayé encore sur emule) celui-là franchment il vaut peut-être pas les premiers mais il reste vraiment digne de la série :D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#7 Message par yoanna330 »

Ben en fait c'est pas qu'il soit mauvais mais c'est juste qu'il fait pas le poids face aux autres épisodes. Si c'etait le seul slug, tu l'aimerais je pense, et moi aussi

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#8 Message par Margnouf' »

t'as surement raison mais si c'était le cas je jouerais pas au 5, dans le 4 les graphs sont moches ça donne pas envie c'est tout :wink:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#9 Message par yoanna330 »

Margnouf' a écrit :t'as surement raison mais si c'était le cas je jouerais pas au 5, dans le 4 les graphs sont moches ça donne pas envie c'est tout :wink:
ben ouais mais le 5 il a des trucs qui lui sont propres itou mais le 4 c'est de la repompe sans réeles inovations.

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#10 Message par Squaregio »

Moi je l'aime bien ce slug. J'irais pas jusqu'à le choppé sur neo, mais en version ps2, j'étais bien content !
Vive Final Fantasy XV

falconx62
stick de bronze

#11 Message par falconx62 »

Je l'ai acheté hier. Et vous savez quoi: y a des bugs exclusifs :D . Genre, avant de commencer ma partie, je vais dans les les options pour mettre en autosave. Je sors du menu mais il reste en surimpression à l'écran 8O . Je regarde la démo qui défile avec le beau menu. Je ne me démonte pas. Je reparts dans le menu, je ressors et hop y a plus 8) . Sinon ce matin , je lance le mode arcade et il me met direcement le stage select :D . Je ne sais plus si c'est normal ou pas. Sinon le jeu est en 60Hz avec le sang et tout. L'adpatation est très correct: pas vu de bugs comme dand le 3. Sinon ça reste metal slug 4: mauvais metal slug mais bon jeu d'action quand même. Finalement je me suis quand même amusé :D . Allez comprendre ...
Image

Squaregio

#12 Message par Squaregio »

Il me semble que c'est normal le stage select (j'ai la paresse de mettre le jeu maintenant pour vérifier).
Vive Final Fantasy XV

Invité

#13 Message par Invité »

Je confirme pour le bug de l'auto save et du menu persistant, c'est consternant. Ils ont pas de testeurs chez Ignition?

Sinon dans le jeu en lui même, j'ai pas noté de bugs.

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

achete mais pas encore teste.

Sinon pour ignition bah j'imagine kils doivent pas avoir le code en integralite juste la partie ki gere le 60/50hz paske c clair ke depuis la sortie jap ils auraient pu chopper le bug. Mais bon ca se trouve ils ont pas le droit de toucher a tout le jeu koi
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#15 Message par RainMakeR »

bon teste et effectivement le coup des options qui reste jusko reboot en sur impression c'est pete couille.

Le jeu est sympa par contre un peu court (mais bno avec continue infini ;D) mais je le trouve sympa.
ImageImageImage

Mug Superstar
stick de platine

#16 Message par Mug Superstar »

C'est vraiment inquiètant : n'ont pas de testeurs ces c**-à ....

bon, j'atends le mien

est-ce que lorsque l'on démarre le jeu et que l'on va directement en mode arcade on se tape cette surimpression ?

et vous avez des nouvelles de la verion xbox pal qui vient de sortir .... (vu chez micromania)

Merci

Mug
RIP Gauthier,

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

Non en fait si tu commence direct c'est bon. Le seul probleme c'est si tu va dans les options.

Je comprend pas k'un bug comme ca soit passe au travers des tests. Pire vu le tps depuis ke le jeu est sorti ils auraient pu le corriger
ImageImageImage

Mug Superstar
stick de platine

#18 Message par Mug Superstar »

Il existait déjà dans la version jap ?

Mug
RIP Gauthier,

Micka-182
Agent de la paix

#19 Message par Micka-182 »

Mug Superstar a écrit :Il existait déjà dans la version jap ?

Mug
Nan, y'a aucun bug dans les versions jap, c'est ca le pire ....

Je comprend pourquoi j'achete plus de pal maintenant -__- ....
Image

Squaregio

#20 Message par Squaregio »

Et moi je comprends pourquoi j'ai jamais acheté de pal depuis plus de 10 ans...
Vive Final Fantasy XV

Mug Superstar
stick de platine

#21 Message par Mug Superstar »

et moi je commence déjà à comprendre pourquoi je vais m'offrir un de ces quatre une ps2 qui passe tout :)

franchement, c'est honteux
déjà que je me suis refusé l'achat de kof2002 sur la ps2pal, j'attends la version box

au fait, rien sur la version box de MS4 ?

vont m'entendre chez Ignition

Mug
RIP Gauthier,

Allure
fier

#22 Message par Allure »

Genre PAL = Bugs... :peine:

C'est pas parceque Ignition est incapable de fournir des jeux corrects que c'est le cas de tout le monde hein. C'est même en le contraire en général, les versions PAL sont moins buggées que les US/JAP.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

yoanna330
Stick-o-phile

#23 Message par yoanna330 »

Allure a écrit :Genre PAL = Bugs... :peine:

C'est pas parceque Ignition est incapable de fournir des jeux corrects que c'est le cas de tout le monde hein.
+1
c'est exactement ce que j'etais en train de me dire en lisant les posts ci-dessus.

Mug Superstar
stick de platine

#24 Message par Mug Superstar »

j'ai absolument besoin de votre avis sur le ms4 xbox pal

merci

Mug
... qui attend avant d'envoyer son chèque
RIP Gauthier,