Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tiens! Je croyais qu il sortait le 10 novembre... D ailleurs, un peu hors sujet mais je pose la question, Samu Spi 5 devait sortir en meme temps que MS 4 le 10 nov, quelqu un a des news? Il n est pas sur le planing micromania...
Sinon, je suis aussi interressé pour un avis sur la convertion de MS 4 PS2.
Vu que metal slug 3, kof 2000-2001 et kof 2002 ont des bugs exclusifs en version pal, je me dit que je vais plutot prendre la compil slug 4+5 pi ca sera moins cher...
tiens slug4 est sorti? je savais même temps
quand au planning de sorti, mieux vaut ne pas s'en fié...avec les retards que kof2002 a pris, ça a changé toute les dates des autres jeux... (kof2003 qui devait sortir fin septembre à l'origine T_T)
yoanna330 a écrit :Vu que metal slug 3, kof 2000-2001 et kof 2002 ont des bugs exclusifs en version pal, je me dit que je vais plutot prendre la compil slug 4+5 pi ca sera moins cher...
J'ai choppé metalslug 3 en PAL et j'ai vu un seul petit bug sur un sprite au dernier niveau il me semble, le reste est très correct. (60Hz, bonus et tout)
Sinon j'ai pris la compil asian metal slug 4 & 5 pour raison économique, elle est bien, j'ai pas vu de bug, mais l'interface est moins bien faite que sur le 3. Si ignition retravaille pas les menus, autant prendre cette compil en effet.
juste une chose, vous aimez metal slug 4 ? non c'est juste pour savoir parceque 60 hertz ou pa, bourré de bonus ou pas, très fidel à l'original ou pas... même si il était à 10 euros franchement ce serait le dernier jeu que je m'acheterais
après le symptome du collectionneur ça existe mais bon... attendez le 5 (j'ai juste essayé encore sur emule) celui-là franchment il vaut peut-être pas les premiers mais il reste vraiment digne de la série
Ben en fait c'est pas qu'il soit mauvais mais c'est juste qu'il fait pas le poids face aux autres épisodes. Si c'etait le seul slug, tu l'aimerais je pense, et moi aussi
Je l'ai acheté hier. Et vous savez quoi: y a des bugs exclusifs . Genre, avant de commencer ma partie, je vais dans les les options pour mettre en autosave. Je sors du menu mais il reste en surimpression à l'écran . Je regarde la démo qui défile avec le beau menu. Je ne me démonte pas. Je reparts dans le menu, je ressors et hop y a plus . Sinon ce matin , je lance le mode arcade et il me met direcement le stage select . Je ne sais plus si c'est normal ou pas. Sinon le jeu est en 60Hz avec le sang et tout. L'adpatation est très correct: pas vu de bugs comme dand le 3. Sinon ça reste metal slug 4: mauvais metal slug mais bon jeu d'action quand même. Finalement je me suis quand même amusé . Allez comprendre ...
Sinon pour ignition bah j'imagine kils doivent pas avoir le code en integralite juste la partie ki gere le 60/50hz paske c clair ke depuis la sortie jap ils auraient pu chopper le bug. Mais bon ca se trouve ils ont pas le droit de toucher a tout le jeu koi
C'est pas parceque Ignition est incapable de fournir des jeux corrects que c'est le cas de tout le monde hein. C'est même en le contraire en général, les versions PAL sont moins buggées que les US/JAP.