DOUJINARONI

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Basara
stick de zinc

DOUJINARONI

#1 Message par Basara »

YO les haricots. Et oui c'est moi Basara, le seul, l'unique 8) . Juste pour dire que les news sont de retour sur doujinaroni...pour ce qui est des reviews etc...je ne sais pas quand elles reviendront...ça dépend de Roni (dont je n'ai plus de nouvelles depuis bientot un an maintenant) et de la version 2 (on attendait ça pour mettre de nouvelles reviews etc... en ligne)...
Bref...
http://www.int13.net/~roni/index.htm
A bientot les mecs.

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Cool !
J'espère que t'arriveras a newser régulierement sans grosse interruption comme on a vu ces derniers mois sur ce site unique. Bon courage.

dark_eagl'
The hunted

#3 Message par dark_eagl' »

:dunce: :party1: :fete: :jump:

c'est la fête !!!

Basara
stick de zinc

#4 Message par Basara »

Wovou
Posté le: Ven Nov 04, 2005 4:34 pm Sujet du message:
Cool !
J'espère que t'arriveras a newser régulierement sans grosse interruption comme on a vu ces derniers mois sur ce site unique. Bon courage.
Je vais essayer de newser souvent, mais je pense que ce ne sera que les vendredis soirs et week-ends :cry: . Enfin on verra...
edit:Rainmaker en a une petite :oops: ...faut bien que les gens viennent sur mon topic quoi :cry: .

Basara
stick de zinc

#5 Message par Basara »

Désolé pour le double post...mais j'ai mis en ligne une petite review de Dash de LeiLei.
Je vais peut-être en faire d'autres ainsi que des interviews (enfin ça, on verra plus tard) maintenant que j'ai compris (tout seul comme un grand) comment mettre ce bordel en ligne...
Bref, si jamais quelqu'un lit le test, ce serait un grand plaisir de recevoir quelques critiques (même si ça a été écrit l'année dernière et qu'entre temps, j'ai écris d'autres style de choses...et donc j'ai un peu évolué bordel de merde)...même si je vois déja pas mal de défauts quand je le relis, ça ressemble plus à un faq qu'à un test à mon gout...
Enfin bref, merci d'avance mes petits coquins . 8)

Basara
stick de zinc

#6 Message par Basara »

Wow quel magnifique triple-post!
Merci pour la new Fist, mais t'aurais pu mettre, "Basara a repris en main le site de Roni" par exemple :oops: enfin on s'en fout, un grand merci à toi 8) .
A la prochaine pour de nouvelles aventures.
edit: Je voulais dire DARK EAGLE biensur :oops: .

dark_eagl'
The hunted

#7 Message par dark_eagl' »

Basara a écrit :Wow quel magnifique triple-post!
Merci pour la new Fist
edit: Je voulais dire DARK EAGLE biensur :oops: .
NAN MAIS... ESPECE DE ..... :evil:
aucunes gratitudes ces djeunz :arrow:

Basara
stick de zinc

#8 Message par Basara »

Je m'excuse monseigneur. :idea: :oops: :arrow: