Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ce jeu sent le sapin, et n'aura comme argument marketing a sa sortie que son illustre nom.
J'aurais preferé un episode en 2D hight rez, mais la je crois pas dire quelque chose de tres original surtout ici...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Moi qui pensais que le renouveau du beat them all allait etre ce final fight
Pourquoi tant de méfiance déja ? Des échos ?
une video par exemple, il y en n'a une sur un DVD du Famtsu wave, et sa laisse rever tellement c'est mauvais... embiance fight club (le jeu, pas le film!) avec des graphismes limité. on dirais le beat sur house of the dead, mais en pire. avec un perso qui a le charisme dun beignet, des arme a la con façon power stone, et quand on le voie prendre un uzi pour tire sur 5 ou 6 gars, s'en n'est trop....
Si beat down est mauvais, alors je sais pas se que se sera avec celui la...
Et! MR capcom, essaye de faire un Final fight a la mode Jap pas un truc sur-americanisé, avec les heros de Final fight, c'est mieux, des graphisme qui valent QQ chose, et du fun comme a la vielle epoque...sa pourais le faire...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
C'est clair qu'il ne reste plus rien de ce qui me plaisait dans les beat du début des années 90, et à part Spike Out, je n'ai pas joué à de beats aussi bon que ceux de Capcom, Konami et surtout que les SOR !
yoanna330 a écrit :il est type jeu américain wesh-wesh-GTA des années 2000
bah, on en pense ce qu'on en veut, mais wesh wesh gta est un des trop rares jeux qui proposent une ambiance et un univers vraiment travaillés et immersif (je sais pas si ça se dit ) !
apres pour beatdown c'est vrai qu'il est pas terrible comme jeu, je lui préfère très largement urban reign, meme si ce dernier au final est vraiment répétitif et lassant