Y a l'air que c'est exactement la meme connectique que chez sega ca peut marcher si je branche un sega extra loom ?
Comment savoir quels fils vont à quesl boutons ?Merci d'avance

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
betterchris a écrit :j'ai connecté le 1er cable du bouton 4 au "ground" et le second tout droite en "SPARE 2"
Je vois pas comment tu peut faire fonctionner le bouton 4 alors que tu t'est mis sur le bouton 5 qui est identifié "spare 2" dans le connecteur AMP 12.stickcross a écrit :Ensuite sous ton panel il y a 2 grosses étiquette noire avec le câblage de 2 connecteur 12 points qui sont cablé jusqu'au bouton 5 sur le jamma (spare1=B4 et spare2=B5)
stickcross a écrit :il faut un extra loom sega (peut importe lequel, blast ou naomi, attention le pinout n'est pas le même) entre ton 10 points sous le panel et ton panel, puis un adaptateur AMP10 (cablé comme ton extra loom) vers le connecteur kick harness du CPS2 qui ce trouve en bas.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Morse a écrit :mp
non pas de fabrication c'est trop longselanne a écrit :Salut Morse,
Si tu lances une fabrication de jvs jamma pour NNC je peux être intéressé.
Salut,Morse a écrit :non pas de fabrication c'est trop longselanne a écrit :Salut Morse,
Si tu lances une fabrication de jvs jamma pour NNC je peux être intéressé.![]()
sérieux ça prend du temps si tu connais une personne de ton entourage qui gère les bases c'est juste du tenant aboutissant et quelque base en soudure