Voilà, eclatez-vous bien, moi je trainnerai pour faire quelques beat by
KOF XI et NGBC à Paris
-
frionel
- stick d'or
KOF XI et NGBC à Paris
Bah c'est juste pour vous dire que les deux jeux sont arrivés à la tête dans les nuages de Richelieu-Drouot 
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Wovou
- John Master
Le kit atomiswave a aussi vraiment baissé, on le trouve maintenant a a peine plus de 200$ sur le net (coinopexpress) ! Il a perdu 1300$ en 5 mois.
http://www.coinopexpress.com/products/p ... _6475.html
http://www.coinopexpress.com/products/p ... _6475.html
-
frioio
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Super|invité
-
Tommy
- stick d'argent
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
R O C K
- sort
-
ky0
- stick d'argent
-
Spike_f_spiegel
-
frionel
- stick d'or
bah ils ont un raisonnement de merde...
pour eux l'arcade c'est mort, donc tant qu'a survivre avec les derniers acharnés, autant leur faire payer plus cher...
je trouve ça COMPLETEMENT IDIOT, surtout que si ils rendaient les jeux de versus moins cher, ils auraient un meilleur rendement/temps vu qu'on serait plus encouragés à faire du versus, et un credit perdu en versus = 1 match, alors qu'en solo ça peut aller jusqu'au dernier boss... et le probleme c'est que là c'est tellement cher que personne n'ose faire du versus, à part les plus fous
pour eux l'arcade c'est mort, donc tant qu'a survivre avec les derniers acharnés, autant leur faire payer plus cher...
je trouve ça COMPLETEMENT IDIOT, surtout que si ils rendaient les jeux de versus moins cher, ils auraient un meilleur rendement/temps vu qu'on serait plus encouragés à faire du versus, et un credit perdu en versus = 1 match, alors qu'en solo ça peut aller jusqu'au dernier boss... et le probleme c'est que là c'est tellement cher que personne n'ose faire du versus, à part les plus fous
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Quand je vois que pour 2€ j'ai 3 credits sur virtua tennis 2 à la gare... c'est sur que ca me motive pas pour faire un combat de 2 minutes pour le m^me prix... Et quand je reviens dans les landes, à la gare de dax je peux me faire du street2, bubble bobble etc (oui ca sent la mame cab XD) sur une jolie alto pour 2€ les 5 credits...
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Bah et si on faisais un manifeste avec les differents sites arcade et associations de tournois pour faire tomber le credit a 1 euro pour les vs au moins... Enfin j'dis ça, mais bon pourquoi pas parceque de toute façon si on gueule pas un bon coup ça bougeras jamais.frionel a écrit :bah ils ont un raisonnement de merde...
Ikari Ramon Powered by FOL-
frionel
- stick d'or
j'y pensais hier à ça justement
c'est dans l'interet de tout le monde, et avant tout des exploitants de LTDN de faire un jeton = 2 credits
c'est tout con, mais ça va multiplier de façon considérable le nombre de joueurs, et surtout rentabiliser le jeu beaucoup plus vite
ils doivent comprendre que la clé des jeux de baston c'est le versus, et qu'on ne fera pas de versus à 2 euros, c'est tout
en tout cas, moi au niveau de la CTPL je suis archi pour qu'on lance ce genre d'opération.
c'est dans l'interet de tout le monde, et avant tout des exploitants de LTDN de faire un jeton = 2 credits
c'est tout con, mais ça va multiplier de façon considérable le nombre de joueurs, et surtout rentabiliser le jeu beaucoup plus vite
ils doivent comprendre que la clé des jeux de baston c'est le versus, et qu'on ne fera pas de versus à 2 euros, c'est tout
en tout cas, moi au niveau de la CTPL je suis archi pour qu'on lance ce genre d'opération.
-
kilix
- Le chihuahua
c'est clair faudrait faire quelque chose là ! Il nous faudrait un commercial qui lui dise un truc du genre:Fist Of Legend a écrit :Bah et si on faisais un manifeste avec les differents sites arcade et associations de tournois pour faire tomber le credit a 1 euro pour les vs au moins... Enfin j'dis ça, mais bon pourquoi pas parceque de toute façon si on gueule pas un bon coup ça bougeras jamais.frionel a écrit :bah ils ont un raisonnement de merde...
"tu vois Mr LTDN toi descendre prix crédit à 1 € comme ça 3 fois + de gens donc toi bénef, parcontre toi crédit 0,5 € alors làààà 10 fois + de gens !!"
suuuulf' à l'aide !!
-
psychoclown
quouestionne
Si ya une pétition je signe tout de suite!!
Quelqu'un peut mettre en place ce genre de truc? Je sais pas si ça donnerai quelque chose mais on pourra pas dire qu'on a pas essayé
Quelqu'un peut mettre en place ce genre de truc? Je sais pas si ça donnerai quelque chose mais on pourra pas dire qu'on a pas essayé
-
Spike_f_spiegel
-
Wovou
- John Master
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
-
Delikuenta
Tout a fait d'accord avec toi Frionel....MAIS ca reste LTDN...j'ai un ami qui y a bossé en resumé et pour eux "ils n'en ont riena faire"...frionel a écrit :j'y pensais hier à ça justement
ton idee est tres juste moi fan de l arcade si le prix baisse j'y passe plus de temps....mais ce genre d'arcade c'est plus la cadre dynamique qui y passe apres son taf ou a midi histoire de delirer entre ami de boulot avec Out Run 2 par exemple...tu peux croiser des ptis qui joue a des jeux qui impressionnent genre un house of the dead...les jeux de baston a chaque fois que vous y passerez ca va rester assez vide car "pas tendance du tout"....d'ou le raisonnement markaiting de LTDN...et ca risque pas de changer a mon avis...l'esprit arcade comme on l'aimerai c'est pas trop ca en france...c'est resté trop longtemps marginal...ce qui plait au bon client c'est des sensations differentes de chez lui...et un KOF ou Street ben c'est pas a la mode du tout....malheureusement.
un coup de gueule pourquoi pas mais bon
enfin ca reste mon avis sur la question
-
fiend41
- stick de platine
-
v.alucard
- stick de bronze
2 euros c'est la folie, rendez vous compte vous avez le choix entre faire 30 versus à NGBC ou alors acheter le jeu à 60 euros.
j'étais aux anges quand j'ai entendu la nouvelle comme quoi kof XI et ngbc étaient enfin sortis en france dans le milieu de l'arcade, mais là je crois que je vais méme pas aller me faire une partie.
2 euros c'est honteux, tout simplement.
j'étais aux anges quand j'ai entendu la nouvelle comme quoi kof XI et ngbc étaient enfin sortis en france dans le milieu de l'arcade, mais là je crois que je vais méme pas aller me faire une partie.
2 euros c'est honteux, tout simplement.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
-
Mutronix
- stick d'or

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…