Wouaip... comme je me suis remit a Tekken5 et que persone n'avais fait de post je me suis dit que j'allias en ouvrir un.
Tout sur Tekken 5 et DR sont le bien venu içi.
Je commencerais par une rumeur, le site Tekkenzaibatsu gran rasemblement de Tekken fan, parle toujour du dernier perso cacher dans TK5dr, et certain moderateur qui on des lein avec namco, savent qui sais, maisne pauvent le dire...(namco veut pas.) toute fois il disent tous que se dernier paerso n'a rien de dement.
Prroxide le roi des Fake sur le site a remis sa, apres de magnifique fake de TTT2, il a fais un fake pour Kunimitsu, oui, c'est un fake...
http://img236.imageshack.us/img236/1281/t5drkuni8go.jpg
Sinon retour a TK5, apres avaoir reprit mon niveau abituel avec Yoshi j'essaye de mairiser d'autre persos. en L'ocurence Bruce et Lee...
Donc s'ily a des Joeur qui peuvent doner des conseil sur ces perso.
Merci!
TK5, TK5dr,....
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
TK5, TK5dr,....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
bah des topics y'en a ds news mais c vrai ke faudrait en creer en arcade 
Pour les rumeurs a priori le dernier perso devrait etre kunimitsu vu ke la plupat sont deja integre ds le 5 (hormis les clones style michelle, les boss : devil kazuya, unknow etc....)
Nivo perso c'est un tres bon choix lee
c'est mon 2e perso prefere mais je trouve kil a ete un peu massacre depuis le 4. Ils est moins puissant 
Pour les rumeurs a priori le dernier perso devrait etre kunimitsu vu ke la plupat sont deja integre ds le 5 (hormis les clones style michelle, les boss : devil kazuya, unknow etc....)
Nivo perso c'est un tres bon choix lee

-
Shishio
Ben pour les rumeurs des TRC du TK5DR, on sais pas quoi en penser.
Le site de la TZ possede 2 membre TRES bien informé et tres credible. (ils ont des lien avec Namco...) per exemple il avait annocer la liste complete des perso de TK5 avec perso caché 1 mois avant...et Namco avait demander a se qu'ils l'efface.
Pour le DR, DUK et UMSogre 'les menbres) joue avaec no nerfs depuis quelque semaine, le autre membre specule sur le TRC et les 2 zigues s'amuse d la situation, en nous contredisant.
A les entendre il y aurais plusieurs possibilités:
-Des TRCs, mais apparament pas Kunimitsu ni Ogre les perso les plus demander...
-plsieur fois il ont dit qu'ont pourais etre deçu, danc apres tout peut-etre n'y a t'il pas de perso caché un point c'est tout...
-3eme possibilité in n'y a pas de TRC mais juste des Palette swap comme Eddy, Kuni, Alex, et autre de serais que des costume caché...
De plus si TRCs il y a il ne seront pas nombreux, 2 ou 3 pas beaucoup plus..
Sinon pour le coté technique si ta des conseil avec lee, je prend!
Le site de la TZ possede 2 membre TRES bien informé et tres credible. (ils ont des lien avec Namco...) per exemple il avait annocer la liste complete des perso de TK5 avec perso caché 1 mois avant...et Namco avait demander a se qu'ils l'efface.
Pour le DR, DUK et UMSogre 'les menbres) joue avaec no nerfs depuis quelque semaine, le autre membre specule sur le TRC et les 2 zigues s'amuse d la situation, en nous contredisant.
A les entendre il y aurais plusieurs possibilités:
-Des TRCs, mais apparament pas Kunimitsu ni Ogre les perso les plus demander...
-plsieur fois il ont dit qu'ont pourais etre deçu, danc apres tout peut-etre n'y a t'il pas de perso caché un point c'est tout...
-3eme possibilité in n'y a pas de TRC mais juste des Palette swap comme Eddy, Kuni, Alex, et autre de serais que des costume caché...
De plus si TRCs il y a il ne seront pas nombreux, 2 ou 3 pas beaucoup plus..
Sinon pour le coté technique si ta des conseil avec lee, je prend!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
R O C K
- sort
-
Shishio
Ben on sais pas trop...Namco n'a rien dit (ni oui ni non) mais pas mal de gens sur la TZ parle d'un possible version PS2, donc pourquoi pas?R O C K a écrit :T5 DR est annoncé pour une future conversion ou pas?
Certain pense que NAmco serais super malin de sortir la version DR directement en platinium... Mais avec TTT2 annocer sur Ps3...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god