KOF XI en qualifs françaises pour le Tougeki?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or

KOF XI en qualifs françaises pour le Tougeki?

#1 Message par frionel »

Voilà, c'est pour vous demander votre avis sur la question, est ce que vous êtes pour que la France ait des représentants sur ce jeu, et surtout que des qualifications nationales soient organisés.

Je sais qu'on se souvient tous de la defaite subie sur le neowave (inutile de relancer les vieilles blagues à 2 francs qui ne feront pas avancer l'histoire...), mais il ne faut pas baisser les bras sur une seule défaite, plus on participera et on sera représentés là bas, et plus on pourra s'imposer comme étant une nation représentante sur la scène SNK et KOF.

Je vous demande grandement, s'il vous plait, d'aller voter sur le site responsable des qualifications :

http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=468

Et s'il vous plait, ne soyez pas emmerdés de voter juste parcequ'il faut s'inscrire sur le site, que c'est relou, et que vous avez pas que ça à faire, c'est vraiment important pour toute la communauté qu'il y a derrière.

Merci encore
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2 Message par Fist Of Legend »

ce qui serais bien c'est que ceux qui aimerais participer aux qualifs pour ce Tougeki votent.... Parceque faire voter la communautée on sait que la reponse sera positive mais si personne, ou quasi, ne decide de participer ça va donner une impression de petard mouillé avec aucun réel challenge au final. :?
ImageIkari Ramon Powered by FOL

dark_eagl'
The hunted

#3 Message par dark_eagl' »

c'est clair, parce que vu le peu de personne qui peuvent vraiment squatter KOF XI en France...
y'a qu'un français exilé au japon qui peut participer au tournois...

frionel
stick d'or

#4 Message par frionel »

Non, le vote est aussi là pour dire si vous trouvez cohérent d'organiser des qualifs sur un jeu encore tout "neuf", et aussi après les evenements de l'année dernière...

C'est plus là où se trouve le débat, après ceux qui veulent participer ou pas, c'est une autre histoire.

(d'ailleurs le vote 2 est destiné à ceux qui veulent supporter cette initiative sans pour autant vouloir participier ;) )
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#5 Message par Fist Of Legend »

frionel a écrit :Non, le vote est aussi là pour dire si vous trouvez cohérent d'organiser des qualifs sur un jeu encore tout "neuf", et aussi après les evenements de l'année dernière...

C'est plus là où se trouve le débat, après ceux qui veulent participer ou pas, c'est une autre histoire.

(d'ailleurs le vote 2 est destiné à ceux qui veulent supporter cette initiative sans pour autant vouloir participier ;) )
s'tu veut j'te sert de sac d'entrainement... :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

ky0
stick d'argent

#6 Message par ky0 »

y'a qu'un français exilé au japon qui peut participer au tournois...
Ah mais encore faut il qu'il passe les qualifs...
Image