[AIDE] Pachi Devil Survivor 2 (trad jap)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Kilou26
stick d'argent

[AIDE] Pachi Devil Survivor 2 (trad jap)

#1 Message par Kilou26 »

Salut les amis,

Je me permets de demander l'aide à la communauté car j'ai acheté un nouveau pachi (Devil Survivor 2) :

Image

Il est vraiment superbe esthétiquement et fun de jeu.

Et Comme tous les pachi récent il y a la possibilité de débloquer des choses, sauvegarder la progression etc via des QR code et appli.

Pour ce pachi apriori ça se déroule via l'appli Heiwa Da Win (telechargé dans mon téléphone), le problème ici c'est ma compréhension des menus en jap dans mon pachi (pour l'appli nous verrons peut être cela dans un 2nd temps)

Vous l'aurez compris j'ai besoin d'aide au niveau de la traduction des menus :( :

Menu Principal :

Image

Menu 1 du Menu Principal (le plus important car traite de la relation Pachi => Appli) :

Image

Image

Image

Image

Image

Merci beaucoup pour ceux qui m'aideront, je pense que ça servira à tous les possesseurs français de ce pachi et peut être que cela éveillera l'envie à certains neo arcadiens d'en posséder un :)
Retro Game Space :)

Kilou26
stick d'argent

Re: [AIDE] Pachi Devil Survivor 2 (trad jap)

#2 Message par Kilou26 »

Bon les coupains même si j'y comprends pas grand chose au jap, j'ai réussi à enregistrer ma progression via l'appli :)
Retro Game Space :)