Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Voilà je me suis mis super recemment à jouer à Marvel vs capcom clash of super heros et je recherche activemment depuis deux- trois jours la liste des coups autant normaux que spéciaux + combos etc... et je dois avouer que ... héhéhé ...j'l"ai trouve nulle part .alors p'tet que je debrouille comme une quiche .Mais ce serait super sympa si vous pouviez me filez un p'tit coup de pouce .Voila en gros ma noble requete!
Vive l'arcade et vive le réseau kaillera (franchement je suis un fan de jeu video et a part soulcalibur 2 sur gamecube pour moi l'arcade bouffe tous les autres support en matiere de fun !!!)
Dis moi mon p'tit darsh le site que tu m'as filé c pour la version play moi je joue sur winkawaks cps2 c les meme bouton , coups (enfin tu vois ce que je veut dire...) merci d'avance
Que la longue feuille soit avec toi !(et avec moi tant qu'a faire...héhéhé )
pour arriver à décrypter tout ça, soit ils utilisent les numéro du clavier numérique pour une direction (suffit de matter ton pavé numérique qui se situe à droite du clavier pour savoir quelle direction est assigné à quel numéro), ou des abréviation anglaises (qcf, pour quart de cercle vers l'avant, qcb pour l'arriève, hcb pour de mi cercle vers l 'arrière etc)...
ensuite pour les coups, sois c'est les classique P pour punch et K pour kick, parfois des numéro
tout est toujours expliqué dans une faq, puiqu'elle contiennent toutes un glossaire